AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien de Tailon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:23

Tailon Delmo, le général



L’obscure. Un appel inssécent. Il appel toujours et encore des partisan. Des fidèles qui mourront pour assouvir c’est dessin. Moi? Mon rôle dans cette histoire? Je combats c’est fidèle. Et oui, je suis un jedi. Et un jedi plutôt obscure. Je préfère la guerre que d’attendre patiemment que le conseille me guide. Le seul conseiller que j’ai, c’est Anakin. Car il est le plus actif d’entre tous. J’ai ramenés de nombreux sith sur le chemin lumineux. J’en est envoyé plusieurs dans les limbes de l’obscure aussi. Il est rare qu’un sith ne me connaisse pas. Je suis une sorte de héro de guerre pour certain. Un jedi qui risque de mal tournée pour d’autre. Mon but? Mon vrai but? Je recherche mon plus jeune frère. Devos. Il n’est pas le Devos que j’ai connus. Il n’est rien d’autre qu’un monstre. Une créature assoiffée de sang et de terreur. Cependant, pour le vaincre, j’aurais besoin d’allier. D’ennemis qui me rendront plus fort lorsque je les terracerait. J’ai besoin de puissance. Je me demande parfois si il est possible de contrôlé l’obscure. Et si on le peut, moi j’y arriverais? Ou j’échouerais? D’autre question encore? Mon entrainement? J’ai eu un maitre comme plusieurs jedi. Mais quand je suis devenus chevalier, j’ai été sou la tutelle de maitre Windu. Afin d’apprendre le Vaapaad. Une technique au sabre qui frôle l’obscure et qui s’appui sur des sentiments fort. Il faut avoir un esprit suffisamment puissant pour arrivé a contrôlé la technique.

Si vous avez d’autre question cher membre, n’hésiter pas a me les posé.



Entré de Journal. Nom, lien avec moi et grade de personne que je juge importante.

Devos Delmo. Frère de Tailon, le bras du Chaos.

Devos est mon petit frère. Le plus jeune des trois Delmo. Il est le plus fou aussi. Ayant tombé au main de l’obscur et suivant un maitre qu’il nomme le ‘’Chaos’’. Ce n’est rien de plus que le nom qu’il donne a sa folie et sa destruction. Il est cependant très rusé. Et habile dans l’art de la manipulation. Il possède incroyablement de force et ne semble pas avoir de limite puisque qu’elle grandit à chaque jour. J’ai affronté Devos une seule fois. Et j’ai réussit à le vaincre de un cheveu. Nous étions de force égale. Lui, la force indomptable du ‘’Chaos’’ et moi, la force noble du coté lumineux. J’ai appris dernièrement qu’il était à la recherche d’une relique sith ancienne. Je crains qu’il la trouve cars dans un songe, je les vus lui. Au commandement d’un vaisseau incroyablement puissant. Camille Marquez cherche a rentré en contact avec lui. Devos n’ai pas fous. Et il c’est reconnaitre une allier d’une ennemis. Mais en même temps, il veut le pouvoir pour lui seul. Un jeu de traitrise se préparerait t’il ?

Rommie Marquez.
Supérieur de Tailon, R-Gouverneur.

Rommie Marquez. Ma supérieur au sein de la République. Une excellente gouverneure. Elle garde tout de même un passé chargé. Et c’est aptitude Androïde son plus que étonnant. Elle suit actuellement l’apprentissage jedi avec le jeune maitre Eragon. Trop occupés par c’est nombreuse affectation, elle ma confier les soins de l’Andromeda. Preuve qu’elle a confiance en moi. Bien que amical, notre relation reste strictement professionnel. Je doute qu’il y est quelque chose entre Rommie et Eragon. Leur relation ne s’arrête surement pas à Maitre-Apprenti. Sinon, pourquoi la sœur de Rommie m’aurait t’elle posé des questions a se sujet ? D’ailleurs, depuis que je connais se secret, je voix Rommie d’un œil différent. Je reste à l’affut de tout signe de corruption. Si jamais Camille venait à convertir Rommie au coté obscur, sa serait une catastrophe pur et simple. Malgré cela, je garde une haute confiance en Rommie.


Malcolm Lawder. Ami de Tailon, inconnus.

Malcolm. Un homme de grande taille. Mais quelqu’un de confiance. Il est quelqu’un de bien le Malcolm. Il aurait surement fait un très bon jedi. Mais, il a des ambitions ailleur. Et si il veut les réalisé, mieux vaux qu’il s’abstienne de le devenir. Malgré cela, je ne peux m’empêché de lui montré quelque technique jedi. Les gens de confiance sont de plus en plus rares. Lui, il en fait partit. Je suis sur qu’il peut être bon a autre chose que de transporté des gens. Il doit surement posséder bien des sources. Et donc bien des infos. C’est toujours utile.

Anakin Skywalker. Conseiller de Tailon, chevalier jedi amoureux

Anakin Skywalker. Un grand jedi. Il est plus porté sur l’action que d’autre jedi. Mais, il n’en reste pas moins un membre. Chevalier jedi siégeant au conseil, il me conseille souvent sur la marche à suivre. Puisque je préfère en général une solution qui est plus… explosive. Plus combative. Je pourrais demander conseille a d’autre jedi, mais c’est lui qui possède la pensée la plus similaire a la mienne. Sur se point. Parfois, je lui parle de mon frère aussi. Il est quelqu’un de confiance. Même si il est parfois obscur. Mais après tout, ne suis-je pas moi-même un peux obscur ? Je me doute d’une relation entre lui et Padmé. Mais, je ne m’en mêle pas.


Aloha Waiekioa Ihnoe. Très bonne ami de Tailon, Maitre Jedi – Gardienne De Mustafar.

C’elle ci est tout une jedi. Et aussi une très bonne ami. Je la sauva probablement d’une mort certaine. Je me rappel encore du piteux état ou je l’avais trouvé. C’est un miracle qu’elle est survécue. Je sais que son amitié pour moi est sans faille. Moi aussi mon amitié envers elle est sans faille. Mais, parfois je le regrette. Je ne voudrais pas l’entrainé dans une histoire qu’elle n’aurait rien à y voir. Je ne lui est pas encore parlé de mon frère. Elle na pas besoin de connaître l’existence d’un sith fou. Du moins, pour le moment. Elle semble avoir elle-même des blessures à quérir pour le moment. Le mieux à faire c‘est de l’aider. Alors je me montre adorable et gentil. En bon jedi quoi. Je perçois l’obscur en elle. J’ai toujour eu le don d’apercevoir l’aura des gens. En Aloha, je perçois l’obscurité d’un passé douloureux. Un passé qui a du être terrible. Mais, je ne lui pose pas de question. Car en elle, je voix la lumière qui tente d’abattre l’obscure. Et puis aussi, j’attends qu’elle en parle en première. Puisque moi-même je possède un peux l’obscure. Certaine action. Mon envi du combat. Mon insolence. Malgré cela, Aloha reste une très grande ami. Peux être l’une des meilleurs que j’ai eus depuis longtemps. J’y fais très attention à cette amitié. Car après tout, les amis sont rares. Surtout ceux comme Aloha.

Camille Marquez. Ennemis De Tailon, Seigneur Sith.

Camille Marquez. Qu’elle étrange femme elle est. Elle est dotée d’une grande puissance et d’une sagesse inexploitée. Qu’elle a mis au coté de l’obscure. J’ai découvert une manière simple de la provoqué. L’appeler sith. Nous somme ennemis. Mais ce n’est pas parce que je le veux. Bien qu’elle soit du coté obscure, je l’apprécie d’une certaine manière. Elle incarne beaucoup de trait que je n’ose pas montré. J’aimerais la connaître mieux. Mais, si elle veut rencontrer mon frère et possiblement faire une alliance avec lui, alors… je dois la considéré comme ennemis. J’espère qu’elle viendra à la raison. Car, tout comme sa sœur Rommie, c’est un très grand potentiel.


Dernière édition par Tailon Delmo le Mar 30 Mar - 2:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:23

Pour de futur liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:41

Un lien strictement professionnel entre l'officier superieur et le subordonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:38

Sa te vas comme sa Rommie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:10

Oups j'avais pas vu Lien de Tailon 956869. Oui ça me vas si c'est vraiment la verite Lien de Tailon 956869 et tu peux rajouter Camille avec ton lien un peu ambigüe Lien de Tailon 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:22

xD se serat fait sous peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:35

Moi j'aimerais bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:42

Ok. Tu a une idée de lien?

Camille, notre lien est fait. Le tien aussi Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:57

non, j'en aie pas, je suis à cours d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de Tailon Empty
MessageSujet: Re: Lien de Tailon   Lien de Tailon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Tailon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tailon Delmo
» Tailon Delmo
» Tailon Delmo
» Test RP de Tailon Delmo
» Vaisseau pour Tailon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser