AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Présentation Marrieta Fal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Marrieta Fal Empty
MessageSujet: Présentation Marrieta Fal   Présentation Marrieta Fal Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:47

PS : je sais que l'image ici n'est pas de la taille 200*400, je ne peut moi même le faire pour le moment vu que je ne suis pas chez moi. Je pourrait le faire dans la semaine.

Nom* : Fal

Prénom* : Marietta


Age* : 8 ans


Groupe Souhaiter* : Membre du Nouvel Ordre Jedi
Rang Souhaiter* : Padawan de la Jedi Aloha Ihnoe




Physique :


Jeune fille, les cheuveux roux brillant sous le soleil. Elle porte un collier qu'elle ne quite jamais. Elle est petite mais elle à beaucoups de force, elle peut soulever des objets plus lourd qu'elle. Elle aiment montrer sa force

Caractère :

Marrita est une jeune fille qui aime relever toute sorte de défi, active, elle est encore petite mais à beaucoups de talent et d'ambition. Elle aime s'amuser. Elève très doué, elle à beaucoups de talent, elle détecte toute sorte de présence et peu facilement passé inaperçu, sans pour autant avoir le don d'invisibilité.

Histoire :


Marrieta Fal est née dans la bordure exterieure, sur une planette appellé Telos. Elle habite à bord d'une station sptiale mis en place sur la planète. Bien que la restauration de la planète à été complètement terminé avec le financement de la République, beaucoups de citoyens ont voulut rester sur la citadelle. D'autre ont préféré partir dans la nouvelle ville, voulant commencer une nouvelle vie. Marrieta est une jeune fille de 8 ans mais elle s'est découvert des dons spécial qui lui faisait un peu peur au début, mais avait commencer de s'y habituer. Elle ne les contrôlait pas tous et pouvait facilement se mettre dans des situations difficile. Un jour, alors qu'elle était dans la cantina de la citadelle, un groupe de mercenaire inconnu des services de sécurité de la station entra à l'interieur du batîment. Soudain, les mercenaires sortirent leurs armes. Toute la cantina avait sortis un blaster et un duel commença. Marrieta fixa le groupe de mercenaire et avec sa pensée, elle essaya de retiré les armes aux attaquant. Après beaucoups d'effort en vain, elle y réussit et pointa les armes contre leurs propriétaire. Elle s'avança vers eux et leurs dit d'une voix glaciale :

Quittez immadiatement les lieux avant que ces armes vous fasse quitté la galaxie.


Un homme qui semblait être le chef de groupe regarda la fillette.

Mouai c'est ça, et qu'est-ce qu'une gamine de huit ans, va faire à une bande de mercennaire qui est plus agé et plus fort que toi ?

Marrieta regarda l'homme d'un regard noir, elle pointa une arme toujours en suspension dans les air vers le pied de son interlocuteur et par la seule pensée elle déclancha un tir. Les hommes prienrent peur et s'enfuirent en courant hors de la cantina, elle voulut faire de même mais une main l'atrappa par l'épaule.

J'ai vu ce qui c'est passé, peux tu me suivre s'il te plaît ?

Ou allons nous ?

L'inconnu ne répondit pas et se dirigea vers la sortie. Intrigué, Marrieta suivit l'inconnue. Sans le savoir, dès ce moment son avenir serait tracé à jamais. L'Homme s'appellait Sami Vivila. Il emmena dans une académie mais pas dans celle de Dantooine comme elle s'y attendait, ni celle de Telos. Leurs voyage pris deux jour et ils arrivèrent après un arret sur Tattooine, sur une planète appellé Corucent. Corucent était une planète situé au noyau de la galaxie, c'était un endoir stratégique pour gouverner plusieurs monde qu'ils soit du noyau ou de bordure exterieure. Lorsque ils arrivèrent, Sami l'informa qu'elle avait un don rare, et qu'elle devait voir un conseil des Jedis.

Celà faisait un ans déjà qu'elle était un padawan Jedi. Son maître, Sami, lui apprennait les voix de la force. Mais pour Marrieta, la soif de connaissance et le désir de faire ses preuves était tel qu'elle passait souvent son temps à improviser des techniques aussi difficiles les unes des autres. Elle était encore une jeune padawan mais commençait à vouloir plus, être indépendante. Lors d'une mission de reconnaissance sur une planète sith, elle tua son maître dans son someil et rejoignit l'académie sith sur Korriban. Elle fut confié à un maître sith mais le tua lui aussi alors qu'elle dormait. Aujourd'hui elle avait atteint sa seizième année mais elle était devenue un sith très puissant. Elle savait piloter des vaisseaux. Un jour, elle quitta l'académie de Korriban et partie à la rechercher du plus grand pouvoir de tous les temps : l' Obéissance. Puis, alors qu'elle exerçait son pouvoir à grande échelle, elle fut capturé par un groupe de Jedi lors d'une bataille qui opposait les siths et la République. Sa mémoire fût effacé et elle servit la Répubklique. Aujourd'hui elle était Padawan de la Jedi Aloha Ihone. Mais succombrait-elle à nouveau au côté Obscur ou au contraire, elle se rangera du côté de la République....



__________________________________________
Vous :


Prénom : Seb******* ***
Age : 15

Ou avez vous connut le forum* ? Sa va faire un ans que je suis là et je peut vous dire que je vais le faire bouger. ( j'suis Laetitia et Julie )

Comment trouvez vous le design* ? Pas mal

Personnalité sur l'avatar* Inconnue


Votre système de couleur* : Recit Parole Pensée


Dernière édition par Marrieta Fal le Mer 23 Sep - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Marrieta Fal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marrieta Fal   Présentation Marrieta Fal Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:12

eh bien, rebienvenue!!Présentation Marrieta Fal 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Marrieta Fal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marrieta Fal   Présentation Marrieta Fal Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:14

Dis-moi, le physique est une peu court non ? je l'allonge ?

si c'est bon : Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Marrieta Fal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marrieta Fal   Présentation Marrieta Fal Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:09

Re-bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Marrieta Fal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marrieta Fal   Présentation Marrieta Fal Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:34

Non, c'est bon Marrieta^^
Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Marrieta Fal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marrieta Fal   Présentation Marrieta Fal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Marrieta Fal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~~~~~~~PRESENTATION~~~~~~~~~
» Presentation de Dark Lia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser