AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:41

Vu que personne ne se décide à le lancer, alors c'est moi qui m'en occupe, peut être alors vous serez emballer pour y répondre. Je remet dans le contexte.

Lors de la dernière bataille qui opposa la nouvelle république à l'empire sith, l'Andromeda, étant en première ligne, fut gravement endommager. La plateforme de commande explosa et tua alors les officiers pilotes en endommageant l'ordinateur centrale de commande.

Rommie, amiral de flotte fraichement promue, était alors à l'arriere du vaisseau sur la centrale de commande de réparation et de défense. Mais une troupe de soldats et de deux sith atterrirent dans un des hangars de l'Andromeda. Prévenu par sa seconde personnalité androïdes, Rommie se dirigea vers le hangars avant que ces derniers n'aient réussi à ouvrir les portes de sécurité. Elle abattue les quelques soldats et commença alors un combat acharné contre les deux sith. Elles les tua de sans froid, cependant, elle avait été transpercer par un des sabres lasers des deux siths. L'équipage était mort ou avait quitter le vaisseau en alerte. L'Andromeda activa alors le programme de sécurité et déconnecta rommie de la cenrale pour en prendre le commandement, et s'éloigna tant bien que mal de la bataille. Elle dériva pendant quelques semaines, avant de stopper sa course au coté de mustafar, grace au radiation de la planète, les siths ne la découvrirait pas, du moins pas immédiatement. Après avoir enclenché les androïdes de sécurité, et les défenses interne en mode veille, elle coupa tout ses systèmes même ceux de survit; il faudra penser à les réactiver avant d'entrer dans le vaisseau si vous tenez a la vie, car il n'y a plus d'oxygène a l'intérieur du vaisseau.

Information a prendre en compte :
- La nouvelle république et l'empire sont présents en même temps sur le vaisseau, mais n'y l'un ni l'autre ne le savent avant de se tomber dessus et, bien sur de se tirer dessus. alors commence une course à la prise de possession de l'andromeda, bien sur, nous savons tous que elle reviendra à la république, mais jouez le jeu !
- Les défenses internes et androïdes de sécurité sont en veille, ils s'active au bruit de blaster ou d'arme, et tire sur tout ce qui bouge, donc ne vous étonnez pas si l'andromeda vous tire dessus ou qu'un androïde vienne se battre avec vous ! Vous pouvez essayer de desactiver les défenses automatique par un panneau de commande du vaisseau, cependant, les défenses des locaux d'armement, de survit et de la passerelle ne peuvent être désactiver que par l'officier supérieur ou par l'ordinateur centrale, soit lIA de l'Andromeda.
- Le premier qui trouve mon corps androïde pet qui arrivera à m'activer prendra le contrôle du vaisseau, donc aura presque gagner, logiquement, mon corps se trouve dans un hangar du vaisseau, mais bien sur, les défenses sont actives et les androïdes aussi, de même que les portes sont verrouillés, bonne chance !

Et aussi, ne faites pas tout péter à l'intérieur !


Je jouerais les androïdes de sécurité, les défenses internes, et bien sur moi même et l'IA du vaisseau.


Celui qui veut commencer, qu'il commence tout de suite !

Bon RP a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:32

La République, jeune, fragile, mais bien construite et implanté dans l'univers, elle avait renversé l'empire de Palpatine, l'empire créé lui même sur les ruines de l'ancienne république, Eragon était dans ses quartiés, il avait deux mission a assurer, une qui augmenterait l'étendu de la république et l'autre ça force, l'une d'elle consisté a prendre Mustafar d'assaut, et l'autre a retrouver l'Androméda, les recherches de celui-ci était infructueuse malheureusement, Eragon était en train de méditer, ça deuxième mission allait commencer, il devait ce rendre en orbite de Mustafar pour prendre le contrôle de la planète, celle ci était apparemment mal défendue, Eragon ci rendrait donc avec une flotte d'importance moyenne (en nombre), juste au cas où. Eragon ce souvenait trop bien des batailles contre les Siths, celui-ci leur réservait toujours des surprise, de mauvaise en générale. Eragon sortit de sa méditation, depuis la mort de Rommie, il n'arrivait plus a méditer aussi bien qu'autrefois. Il mit sa bure Jedi, prit son sabre laser et sortit, il ce dirigea vers le hangars, le conseil Jedi et le conseil militaire qu'il avait eut dans la semaine lui tournait dans la tête.

Il arriva enfin au hangar où était l'Aube Argentée, son vaisseau, seul lui pouvait le contrôler grâce au nouveau système, seul lui pouvait donner l'autorisation a un autre officier de diriger ce vaisseau en son absence, et ci une trahison ce faisait dans les rang du vaisseau, l'IA prendrait le contrôle du vaisseau, les étude faites sur l'Androméda avait bien servit pour ce vaisseau qui serrait a jamais unique, la République lui avait confié les plans du vaisseau et de certaines armes, Eragon les avait caché, personnes ne pourrait jamais les trouver, il fallait que ce vaisseau reste unique, déjà il comptait une fortune et en plus si il tombait entre les mains de l'empire. Eragon monta jusqu'à la passerelle de commande, la ce trouvait un fauteuil, son fauteuil, le fauteuil de commande, Eragon s'installa dedans et entra en communication avec la flotte qui devait l'accompagner dans son périple, sois l'Aube Argentée, qui représentait déjà la puissance d'une bonne flotte a lui seul, l'accompagnant, deux frégate, et un croiseur mon Calamaris. Il ne devrait pas être sur ce siège, étant donné son grade, ses le capitaine du vaisseau, auquel Eragon avait donner le pouvoir de contrôler le vaisseau, mais Eragon voulait piloter ce vaisseau qui ne sortait pas sans lui d'ailleurs. Il dit:

Il est temps, nous devons y aller, cette planète pourrait nous apporter un avantage stratégique sur l'empire et sur les Siths, mais je suis sur que ceux ci ce battrons avec hargne.

Eragon resta quelques instant silencieux, puis il dit:

Je compte sur le fait que nous ne perdrons aucun vaisseau dans l'espace ni aucuns hommes sur le terrains... Que la force sois avec nous!

Puis Eragon ferma les yeux, il ordonna mentalement au vaisseau de démarrer, il pensa a l'endroit où ils devaient ce rendre, puis le vaisseau sortit du hangar, puis monta rapidement dans l'espace, le capitaine du vaisseau approcha, Eragon le regarda, le capitaine compris qu'Eragon allait garder le contrôle. Ils allaient passer en hyper espace, le portail s'ouvrit, l'Aube argentée si engouffra et après un temps de voyage, ils sortirent du tunnel, Eragon ouvrit les yeux, il les avait fermer pour la durée du voyage, il regarda la planète de feux sur l'écran de contrôle, l'écran changea de forme, et l'image d'une femme apparue, c'était l'intelligence artificiel du vaisseau, elle était brune, d'un âge équivalent à celui d'Eragon. Elle lui dit que Mustafar semblait vraiment mal défendut, aucun vaisseau en orbite, et peut-être quelques tour anti vaisseau sur la planète, les vaisseau avançait, lorsqu'un bruit ce fit entendre, une sorte d'alarme rapide, l'IA dit:

Amirale Garrow, une flotte ennemie approche, elle est encore dans le couloirs d'hyper espace


Eragon souria et dit:


Merci Hermione, mais je t'ai déjà dit de m'appeler Eragon et pas Amiral!


Hermione souria et dit:


Très bien Eragon

Eragon souria et dit:

transfert ce message dans tout le vaisseau et dans ceux de notre flotte. Préparer tout pour l'attaque des vaisseau ennemis ont été détecté...


Eragon ce concentra, il allait commencer par les rayons(les deux types) et les canon énergétique, pour ensuite finir par les drones qui finirait les boucliers et transpercerait les vaisseau ennemis de part en part. C'est alors qu'Hermione dit:


Eragon, quelque chose est en orbite autour de Mustafar, les radiation m'empêche de savoir ci il est avec ou contre nous, je sais qu'il semble être inactif, voici l'image, ci j'en croit les archive, c'est...

Mais Eragon fut plus rapide et dit:

L'Androméda!


Eragon envoya l'image a toute la flotte tandis que les vaisseau ennemis arrivaient....


Dernière édition par Eragon Garrow le Lun 12 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:00

|MODÉRATION|

Très cher eragon, veuillez s'il vous plait, bien vouloir vous relire, car il y a beaucoup de fautes dans vos messages !

"La Républiue (ben non loupé, c'est "République"), jeune, fragile, mais bien
construite et implanté (qui est "implanté" ? C'est la république, alors on écrit "implantée") dans l'univers, elle avait renversé (même erreur "renversée") l'empire de
Palpatine, l'empire créé lui même sur les ruines de l'ancienne
république ..."

Bien sur je ne suis pas professeur de français, et moi même je fais beaucoup de fautes, mais il faut faire un peu attention !

De plus, l'empire ne possède pas Mustafar, elle est sous le contrôle des forces de l'empire Sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:44

/Eragon\
Très chère Rommie,(Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] 956869) mon méssage est incomplet, donc je ne me suis pas relut, je l'ai posté dans la hâte afin de montrer que j'ai commencer le rp^^
Pour l'Empire et l'empire sith, c'est une erreur que je vais corriger^^(de plus mon "q" est un peut dure donc faut que j'appuis fort dessus, quand je tape trop vite des fois il marche pas -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:46

[double post=RP finit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:31

ok suivant alors ! et eragon, l'andromeda ne s'écrit pas avec un accent ! Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:47

Tout est calme, très calme. La passerelle était plongée dans un noir ténébreux, mais on pouvait encore distinguer, grâce aux lumières de veilles des ordinateurs, les formes et la disposition de la pièce. Tout semblait en bonne état, et pourtant, quelques mois plutôt, cette pièce était le lieu d’action de toute une bataille …

« Journal de bord, Jour 21 après le départ de Coruscante pour la mission alpha 2 : Tout semble calme, rien ne bouge dans l’espace, ce n’ait qu’une grande étendue dont on ne peut voir le bout. J’étais dans mon bureau, du moins celui qui était attribué aux officiers supérieurs de l’Andromeda. Avant, Dylan Hunt était installé ici même, je ne l’oublierais jamais. Alors que je rangeais un peu les papiers qui étaient désordonnément étalés sur la table de travail, dans le tiroir inferieur du bureau, je redécouvris une photo que je n’avais pas vue depuis longtemps. C’était Dylan et moi lors de nos fiançailles, un des plus beaux jours de ma vie, j’étais alors lieutenant sur l’Andromeda. Je me souviens même que, quelques mois plus tard, on était sensé être mariés, mais la mort nous séparâmes pour toujours irrémédiablement. Une larme chaude fit son chemin lentement sur ma joue. Je remis cette photo sur mon bureau, pour le souvenir et la mémoire de Dylan. Maintenant j’ai tournée la page, Eragon est un garçon bien, et je pense avoir fait le bon choix, et je pense que si Dylan pouvait s’exprimer, il approuverait fortement, du moins je pense.

Je me dirige à présent vers la passerelle, mon tour de contrôle quotidien s’impose. J’arrive sur place, on me salue comme par habitude, machinalement je réponds, mais je suis encore plongée dans mes pensées. Le capitaine s’avance vers moi.

- Tout semble calme Amiral.

- Tant mieux, mais restez sur vos gardes capitaine !

Il me salua et retourna à son poste. Alors que je me dirigeais vers la sortie, mes détecteurs s’affolèrent, ma seconde personnalité dans l’ordinateur était elle aussi affolée. Alors que j’allais ordonnée de faire une manœuvre d’esquive. Le vaisseau trembla et bascula, tout l’équipage était propulsé vers l’arrière. On avait été touché. Je fus submergée d’informations intraitables, mes circuits fonctionnaient au ralenti. Mais avec la force nécessaire je réussi à m’approcher du panneau de commande et reprendre le total contrôle de moi-même, j’appuis alors sur la commande d’alerte :

- A toutes les unités, a vos poste code rouge manœuvre de défense tous à votre poste !

Andromeda m’informa des événements, l’équipage s’affola et tous furent à leur poste en moins de deux, prêt à répliquer.

- Ou sont ils ?

- Je ne sais pas amiral, je n’arrive pas à les trouver !

- Les chiens ! ils ont brouillés les détecteurs de l’Andromeda, il va falloir le faire à l’aveuglette. A mon commandement, tire bouclier ! Feu !

Les missiles partirent et se mirent à pivoter à vitesse folle autours de l’Andromeda. Les ennemies tirèrent en feu nourrit sur le vaisseau.

- Ils sont a tribord !

- Pivotez de 90° Ouest !

Le vaisseau pivota rapidement et enfin je pus voir contre qui on se battait. Plus d’une cinquantaine de vaisseau.

- Abandonnez le vaisseau, prenez les chasseurs et évacuez, retournez sur Coruscante.

- Comment Amiral ?

- C’est un ordre capitaine !

Je savais qu’il était retissant à le faire, mais je ne lui laisser pas le choix. Il appuya sur le bouton d’évacuation, Andromeda récupéra alors tout le contrôle. Je tirais déjà sur les ennemies pour assurer l’évacuation qui dura environ cinq minutes, et les boucliers lâchèrent. Alors que j’essayais de les réparer Une intrusion me fit signalé. Il ne fallait surtout pas qu’ils puissent entrer à l’intérieur, sinon tout était perdu. J’arrivai sur place et deux sith m’attaquèrent sans somation. Je n’avais malheureusement pas mon sabre avec moi, mais j’avais ma lance. D’un coup de main je la dépliai et fit face à mes deux assaillants. Ils s’arrêtèrent en face de moi :

- Tu vas regretter la traitrise dont tu as été le maitre Dark Diath.

- Je n’ai aucun compte à vos rendre, Dark Amelk.

- Au que si, comment as-tu pu nous trahir comme ça ?

- Ce qui qualifie le coté obscure n’est pas justement la trahison et la haine ?

- Ne joue pas avec moi Diath.

- Je ne m’appelle plus Diath Amelk, mais Rommie Marquez, padawan et amiral de flotte avant tout, tu dois me traiter comme tel.

- Nous allons te montrer comment nous traitons les traitres de ta sorte Diath.

Ils sautèrent sur moi, je réussis sans problème à éviter leur sabre, mais pas le choc électrique qu’ils m’envoyèrent juste après. Ils me réattaquèrent de plus belle juste après. J’envoyais sur le plus jeune la foudre sith que j’avais perfectionnée depuis que j’étais en formation chez les jedis. Il n’en revint pas de la puissance qu’il lui causa une énorme douleur. J’en profitai pour foncer sur lui et le transpercer part en part avec la lance. Amelk m’attaqua avec rage, je venais d’abattre son apprenti. Il n’avait jamais réussi à me battre quand j’étais dans l’ordre des sith, il ne pourra pas aujourd’hui. Une douleur remonta au niveau de l’estomac. Amelk avait réussi à planter son sabre qui me rongeait les entrailles (mécaniques). Alors que je perdais le contrôle de moi, je réussi à l’attraper et a lui faire gouter au plasma le plus puissant de ma lance. Je le lâchai et il tomba mollement au sol. Je me sentais partir de mon corps. Andromeda était en train d’extraire tant bien que mal ma conscience de mon corps androïde pour me stocker dans les systèmes du vaisseau, pour me sauver. Pour moi la fin est ici. »

Le vaisseau était en grande difficulté, sans plus de commandant et stratège à bord, on ne pouvait gagner. L’Andromeda avait détruit environ 25 vaisseaux, mais sa situation était critique. L’IA déclencha le système d’urgence, automatiquement le vaisseau activa les réserves secondaires et créa un second bouclier moins résistant que le premier, et une fenêtre d’hyper propulsion s’ouvrit, le vaisseau disparut.

Le lieu où il s’était arrêté était alors inconnu, les androïdes de sécurité avaient réparés en grande partie les dégâts, et avait mis en veille le vaisseau jusqu’à ce que quelqu’un le réactive …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:32

au suivant ! (désolé pour le triple poste Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] 956869)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]   Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de l'Andromeda [PV l'empire, les jedi et tous ceux qui doivent faire partie de ce sujet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jedi-->Sith?
» Le Conseil Jedi
» Les Trois petits Jedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser