AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Taralis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:25

Nom: Taralis

Prénom: Ethan

Planète d'origine: Chandrillia

Âge: 20 Ans

Race: Humain (Chandrillien)

Groupe: Nouvelle République

Grade: Enseigne 2e Classe (Faut bien commencer quelque part)

Description Physique:
Ethan est assez petit avec ses 5'8, a les cheveux court Noir ainsi que les Yeux Bleu Foncé.
Il a une force physique assez surprenante et un endurance en haut de la moyenne. Il aime bien se fondre dans l'environnement grâce à ses habits aux couleurs Camouflantes. Il a une cicatrice sur l'avant bras droit qui lui vient d'une bagarre avec un Twi'lekk dans une Cantina.

Description Mentale:
Ethan est d'un calme incroyable. Adore parler avec tout le monde et pose souvent des questions pour mieux comprendre se qu'il doit faire .Il est très Patient et minutieux sur tout se qu'il fait. Il peut attendre une cible pendant plusieurs jours sans broncher. Il déteste les Contrebandiers et les Twi'lekks dû a des incidents dans sa jeunesse. Il est très intelligent et a même aider son père a modifier une Corvette Corellienne lorsqu'il avait 12 ans. Aime tout se qui est Armement et Vaisseaux Spatiaux et possède un vieux fusil laser du temps de la Guerre des Clones.

Histoire:
Ethan Taralis est née sur Chandrillia d'un Père Corellien et d'une Mère Chandrillienne. Son Père étais Ingénieur et Constructeur de Vaisseaux Corelliens et sa Mère avait une Entreprise de Fabrication de Blasters. Dans sa jeunesse, il accompagnais souvent ses parents a leurs lieux de travail et développa un affection pour les Armes et les Vaisseaux. Sa Mère possèdait plusieurs Armes Antiques et Moderne dont une Vibrolame rouillée du temps de la Vieille République et ainsi, Ethan essayais toujours de mettre la main sur une des armes de sa mère car il les adorait mais ses parents lui empècherent jusqu'a ce qu'il atteigne 10 ans. A l'age de 10 ans, Ethan eu la permission de prendre un vieux Blaster paralysant pour s'amuser mais il s'amusait a tirer sur toute la faune près de sa maison alors son père eu l'idée de l'inscrire a une compétition de Tir sur Corellia. Il termina 1er et reçu comme premier prix un vieux Fusil Blaster de l'Armée Clone qui devint son arme Fétiche. Pendant les années qui suivirent, il devint un vrai adepte des Armes et son père l'inscrivit dans un Champ de Tir sur Chandrillia. Il devint aussi un adepte des Vaisseaux Spatiaux et aida même son père dans son travail en l'aidant a modifier le vaisseaux d'un Commandant Corelliens qui étais un amis de la famille. Ainsi il modifia avec son père la Corvette Corellienne Lourde *Far Echo VI* et du coup, son père se fit récompenser pour son travail et Ethan reçu un Cours de Pilotage gratuit offert par le Collège de Pilotage de Corellia. Cependant, Ethan ne devint pas un très bon pilote et décida de rester les pieds sur la terre ferme pour l'instant. Plusieurs Années passèrent et vers l'age de 16 ans, lorsque Ethan allait rejoindre ses parents au Spatioport de Chandrillia, il aperçu de la Fumée noire provenant de la forêt et il se dirigea là. Les Secours et l'armée Chandrillienne étaient déjà là et il vu l'inimaginable, la Navette personelle de ses parents qui étais en en morceaux et en flammes. Plus tard, un lieutenant de l'Armée Chandrillienne lui expliqua qu'un groupe de 3 Vaisseaux Contrebandiers avaient confondus la Navette avec un Cargo Corellien et depuis se Jours, Ethan Déteste les Contrebandiers et jure de se venger un jours. Ainsi, il trouva un Pilote de Cargo qui se dirigeait vers Tatoine et alla a la Cantina de Mos Eisley pour s'informer sur les Contrebandiers. Au début, on lui refusa l'entrée dans la cantina a cause de son jeune age mais il 'aperçu que le Barman étais un vieil ami de son père et il lui demanda s'il avait entendu parler de Contrebandiers près de Chandrillia mais sans succès. Soudainement, lorsqu'il tenta de sortir de la cantina, un Twi'lekk le frappa sans aucune raison puis la bagarre s'en suivit et Ethan se fit couper à l'avant bras Droit. Il se fit mettre dehors puis il s'en retourna chez lui sur Chandrillia pour continuer sa vie. Vers l'age de 20 ans, Ethan eu l'idée de postuler dans l'Armée de la Nouvelle République . . .


*Moi*

Prénom: Jason

Age: 17 ans

Avatar: à trouver !


*Petit Questionnaire*

Comment avez vous connu le forum: Par Google

Comment trouvez vous le forum, l'organisation et l'équipe d'administration Très Bien

Que pensez vous du service d'accueil des nouveaux membres ? Vous semble-t-il moyen, bien, super, nul etc.: Il me semble très bien

Avez vous des idées pour améliorer le forum: Non Désolé

Avez vous d'autres comptes sur notre communauté: Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:00

Salut et bienvenue à toi!!
Ma foi, c'est une très belle présentation que tu viens de nous faire!
Je vais donc la validée sans plus tarder!

VALIDE

Pour l'avatar, nous essayerons de te trouver quelque chose qui te plaise Wink
Voilà, à plus tard sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:38

Je m'occuperais de déplacer la fiche, dès qu'il aura trouver un Avatar.

Quoi qu'il en soit, Bienvenu à toi sur le forum Ethan, mais je tiens à direque tu as choisit le mauvais camps selon moi. Smile, enfin bon, Bievenue parmis nous sur Star Wars Académie. Comme quoi, les moteurs de recherches peuvent bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:07

Bienvenu parmi nous !

En étant l'officier supérieur (le plus haut gradé) de l'armée de la République, je me permets de t'accueillir parmi nous. Je suis très heureuse de te compter parmi mes rangs, pour faire face aux hordes de l'empire et de l'emprie sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:54

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:21

Et moi qui croyais que ma présentation allais être refuser !!!

Merci de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:23

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:24

Je peux bien être officier mais je sais pas trop comment on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:27

Je t'ai envoyé un MP pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:07

Euh, par où je commence là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:21

je t'ai aussi envoyé un MP pour cela ! mais si tu veux faire un RP avec moi, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:55

ok va pour un RP pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan Taralis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taralis   Ethan Taralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Taralis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Ethan Karmer, Officier de la RDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser