AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test RP de Aloha Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Test RP de Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Test RP de Aloha Ihnoe   Test RP de Aloha Ihnoe Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:02

Sujet :
Vous imaginerez la mort de votre personnage. Alors qu'il était en simple mission de reconnaissance en
bordure extérieur comme membre délégué de la République Galactique.
Vous allez être attaquer par deux sith, imaginez un dialogue entre les trois personnages avant que ces derniers ne s'affrontent. Vous rédigerez cela en une quinzaine de ligne minimum et vous ferez parvenir votre rédaction à l'administrateur qui vous a envoyéle test RP.

Rédaction :



    Je venais de recevoir une mission de la part de Rommie Marquez, Palpatine en accord avec l'Ordre Jedi, je devais me rendre dans la bordure extérieure pour une mission de reconnaissance pour la République. En tant que déléguée, j'avais accepté cette mission pour la simple et bonne raison que la bordure extérieure n'as pas vraiment de secret pour moi. Et que de l'autre, c'était une sorte de retour au « pays ». Je me trouvais au Temple Jedi, en train de me préparer pour ce voyage. J'avais toujours avec moi, mes deux idiots de compagnons. Z4-3PO qui me regardait d'un air inquiet et de l'autre mon droïde mineur qui avait très bien compris où est-ce que nous devons nous rendre. Je me posais des questions dans le sens, pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que c'était à moi d'aller dans la bordure ? Avait-il donc compris que c'était là-bas que tout avait commencé et que tout ce terminerait ? Il était vrai que ces temps ma relation avec l'ordre était très tendu à cause de mon aura obscur qui se faisait de plus en plus sentir. Je finissais de me préparer, le reste de mes affaires était dans mon vaisseau. En chemin, je faisais signe à quelques maîtres avec leur padawan. J'arrivais devant mon vaisseau, j'embarquais avec mes deux amis puis m'envolais, je quittais Coruscante direction ma mission de reconnaissance.

    J'étais dans l'hyperespace, pendant le voyage je me demandais pourquoi est-ce que j'avais acceptée et comment j'avais fait pour en arriver là. Cela me rappelait trop de mauvais souvenir, une même mission qui avait tourné au drame des années bien plus tôt avec mon ancien Maître Quala. Ses souvenirs me revenaient à mon esprit et me hantait. Sans compter que ma stupide jambe continue de me faire souffrir. Si cela continue, je risque bien de la perdre une bonne fois pour toute. La brûlure d’origine avait sérieusement endommagée les tissus internes. Z4-3PO me faisait la remarque que la guerre prenait une étrange tournure et que cela allait mal finir. Il n’avait pas totalement tord. Je me re-concentrais sur ma mission tout ce que je savais, c'était que la menace Sith se faisait de plus en plus sentir dans cette zone. C'est-à-dire la Bordure Extérieur, cela était très inquiétant dans le sens que. Si Palpatine m'a renvoyé ici, c'est sûrement pour me faire taire. Est-ce que cela était vraiment une coïncidence de me retrouver deux fois au quasi même endroit ???? Je ne le pense pas, pour moi ce n'était pas une. Je recevais une communication de la pars d'un haut responsable de la République comme quoi, je devais me rendre dans un secteur bien précis pour vérifier si oui ou non. Les sith étaient bel et bien présent, je me permettais de lui demander ou. La seule réponse que j'ai eue droit c'est : débrouillez-vous ! Intérieurement, je me disais : Génial ... Aloha démerde-toi toute seule.

    Je me trouvais dans une zone « déserte », pendant plusieurs heures. Il ne se passait absolument rien d’intéressant. J’avais fini par m’endormir, j’avais activé le radar au cas où. Je m’ennuyais, durant mon sommeil la Force me montrait des fragments de souvenir. Et d’autre de l’avenir et cela ne semblait pas être rose. Tous semblait si calme voir beaucoup trop, je n’aimais pas spécialement cette situation. Le calme plat avant la tempête. Je profitais de me reposer le plus possible, parce que j’avais l’impression que je n’allais pas tarder à faire de mauvaise rencontre. La bordure extérieure est connue pour abriter des brigands en tout genre. J'étais en train de penser à ce que j'allais faire après cette mission, soit passée des vacances sur la paisible Naboo et expliquer ma situation périlleuse à Padmée ou soit rejoindre ma « demeure » pour sérieusement penser à comment est-ce que j'allais faire apaisé les tensions entre moi et certain Jedi qui me soupçonnent de cacher la vérité sur mon passé et sur qui est-ce que je suis vraiment. Je devais de toute façon commencer à dévoiler cette vérité qui dérange. Mais comment allait-il réagir face à la vérité que je suis une expérience génétique illégale ? Et de l'autre que j'ai grandi sur Mustafar ??? Que j'ai du travailler dans les champs de lave pour récupérer l'énergie au détriment de ma propre sécurité et cela ce n'est point la faute du peuple, mais de la mienne. Et de la présence des ruines d'un Temple Jedi ? Quoi que je fasse j'étais dans une certaine mesure dans les ennuis. Je devais absolument me débarrasser de Vron Thor et de l'autre faire juger Palpatine pour son meurtre sur mon ancien Maître. Et de me disculper de toute accusation mensongère de la part d'un certain Emane-x.

    Alors que mon esprit était plongé dans la Force, mon alarme se mettait à signaler la présence de vaisseaux ennemis dans les parages. Z4-3PO me secouait pour me réveiller en criant : Maître, Maître nous ne sommes pas seuls. J'ouvrais mes yeux et observait ce que l'hologramme était en train de dire. C'étaient deux vaisseaux Sith qui venaient d'arriver. Je décidais de les prendre en chasse pour savoir où est-ce qu'ils allaient ses satanés adversaires. Mais je crois que j'avais déjà une réponse à cela, j'espère que je faisais erreur sur leur destination. Une course poursuite débutait dans l'espace, un Jedi contre deux Sith. Cela allait être très harde, je suis seule. Si je dois faire venir des renforts. Ils leur faudraient du temps pour me rejoindre. En espérant que je ne me ramasse pas toute une armée sur la tête. Ils étaient en train de jouer avec moi, un était devant et l'autre derrière. Mon radar me montrait les obstacles et de l'autre mon vaisseau « parlait » pour me dire ou quoi comment en langue Mustafarienne. Je pouvais sentir que cela bougeait beaucoup, celui qui se trouvait derrière-moi tentait de détruire mes boucliers dont celui qui me protège contre la lave. Je devais me débrouiller pour me sortir de ce pétrin, je ne pouvais pas demander de l'aide pour l'instant. Je devais rester concentrée à ce qui se passait. Puis d'un coup, les deux ennemis disparurent de mon écran. Ils voulaient m'attirer dans un endroit pour que nous puisions régler nos comptes. Je me trouvais face à un problème, il était bien endommagé et je devais aller dans un endroit pour le réparer. De l'autre, je n'étais pas loin de Mustafar. Quel devait être ma priorité ? Réparer mon vaisseau et laisser les Sith. Ou continuer la poursuite au risque de me cracher ? Je devais me dépêcher, je décidais d'aller le faire réparer. La mission attendra, j'entrais les coordonnées pour « Ma planète ». J'entrais en hyperespace non sans difficulté...

    Arrivé dans le système de Mustafar que fut ma mauvaise surprise que de tomber sur les deux Sith. Je savais que le combat allait continuer de plus belle, mais, je devais absolument me pauser. C'est alors qu'une discussion par holographie débutait entre nous trois :

    Kévco Jecor <<
    Tiens ! Mais qui voilà donc, ne serais-ce pas la Jedi Aloha Ihnoe ??? Notre maître avait raison, c'est bien elle. Pile poil au rendez-vous >>

    Samwe Ancor << Notre Maître, ne s'est pas trompé. Kévco laisse-moi m'occuper d'elle, que je lui montre la véritable puissance du côté obscur. Elle est un danger pour les plans du Maître, nous devons l'éliminer au plus vite. >>

    Aloha Ihnoe << Au nom de la République Galactique vous êtes en état d'arrestation Sith, rendez-vous ! Vous n'avez aucune chance de vous échapper. >>

    Kévco Jecor << Jamais nous nous rendrons Jedi ! Nous allons causer ta perte, aujourd'hui sera notre jour de gloire ! Assez parler, Samwe exécute-moi cette insolente. >>

    Aloha Ihnoe << Vous vous prétendez Sith, alors que vous ignorez le véritable pouvoir de la Force. Votre Maître est un faible tout comme vous, aurait-il oublié de mentionner que je connais la Force Obscur ??? Oui, nous sommes trois êtres vivant maîtrisant le mal... >>

    Pour la première fois depuis très longtemps, le mal qui souvent me rongeait depuis tant d'année était en train d'exploser dans mes entrailles. Comme un volcan qui était endormi et qui, soudainement entrait en éruption. À peine avait-je fini de parler que les tires contre mon vaisseau recommençait en s'intensifiant. Je devais absolument bouger de là, je devais en quelque sorte fuir. Je ne pouvais pas les combattre dans l'espace. J'envoyais un message de secours au Haut responsable en espérant que celui-ci l'entende. Heureusement oui, mais il m'expliquait que j'allais devoir attendre... Je lui donnais les coordonnées puis mon pauvre vaisseau faisait une chute interminable en direction de la planète « rouge ». Je devais laisser le pilotage automatique, je choppais par le bras Z4-3PO et le droïde mineur pour les enfermer dans la capsule de sauvetage sans moi.

    Aloha Ihnoe en Mustafarien <<
    Z4-3PO va avec ton ami dans le complexe minier, préviens tout le monde que des meurtriers rodent. Dite aux Mustafariens de se cacher en attendant les secours. Depuis là, envoie des messages de détresse aux différents vaisseaux de la République et à l’Ordre Jedi. Dit-leur que c'est le Jedi Aloha Ihnoe qui demande de l'aide de toute urgence. Mon vaisseau a été détruit, tu m'as bien compris Z4-3PO ??? Vous êtes mes seuls souvenir, les gens se souviendrons de moi grâce à vous deux. Alors, pas de stupidité vous m'avez bien compris. Survivez c'est un ordre ! >>

    Z4-3PO en Mustafarien << Bien mais... et vous Maître qu'allez-vous faire ??? Je ne peux pas vous laisser seule c'est du suicide. C'est bon, ne vous mettez pas en colère. J'ai compris, je ferais ce que vous m'avez demandé. >>

    J'appuyais sur le bouton pour les éjecter tous les deux dans l'atmosphère de la planète. Je priais pour qu'ils réussissent leur mission. Je retournais au commande pour tenter de faire un atterrissage miracle sur la surface chaotique qui se présentait devant moi. Mon bouclier était très fortement endommagé et pouvait « céder » à tout moment. Cela allait de plus en plus vite sans compter que les deux autres vaisseaux ennemis continuaient à me tirer dessus. Je n'avais pas le temps de mettre ma combinaison. Je devais dévier de ma trajectoire pour tenter d'éviter les tires. Je devais me trouver à environ 10 ou 20 mètres de hauteur, le sol se rapprochait très vite. Je tentais de riposter, mais cela était quasi impossible, je me laissais complètement envahir par le côté obscur pour survivre.

    Le choc sur la cendre brûlante était d'une extrême violence. Par chance, cela ne m'avait pas tuée. J'avais ma jambe coincée dans le tableau de bord, il y avait des étincelles partout. La douleur était atroce, je prenais mon double sabre pour me dégager. Je rampais presque comme une larve pour sortir de mon vaisseau en feu et qui pouvait exploser à tout moment. Je me levais gentiment pour atténuer les souffrances de ma jambe. Me revoilà à la maison, mais cette fois avec deux Sith aux trousses. J'allais devoir tenir seule contre eux et ma tâche était ardue en attendant de l'aide extérieur. Je regardais où est-ce que je me trouvais, manque de chance à environ quatre kilomètre de la « basse ». Je commençais mon chemin en me trainant, la chaleur était insoutenable. Ma combinaison avait été détruite lors du crache. Aucune protection contre la lave, les cendres, les radiations. Si je devais mourir, je le ferais pour la République, l'Ordre Jedi, mes amis et « ma famille ».

    Alors que je marchais péniblement sur ce terrain instable, je tombais sur Kévco Jecor. C'était un homme qui avait la même taille que moi, je prenais mon double sabre qui n'avait pas été endommagé dans l'accident. J'allais devoir me battre, cela était inévitable. Lui avait un sabre de couleur rouge, alors je n'allumais qu'une seule lame orangée. Nous n'étions pas loin d'une coulée de lave bouillonnante. Le combat s'engageait malgré ma douleur, je ne devais pas penser à cela. Mais à ce que je faisais. J'utilisais la forme Vaapaad, la dernière celle que m'avais appris Vron Thor. Je sentais le pouvoir du côté obscur en train de ce déchainé, l'éruption juste à côté était très violente. J'avais de la peine à respirer ce fichu gaz volcanique sans compter cette chaleur étouffante. J'étais en position de défense, je trouvais bizarre que l'autre Sith ne soit pas présent. Où était-elle pardon ? Je faisais tournoyer mon sabre, tout en parant ses coups. Je me reprenais beaucoup de coup dans le ventre et la figure, quand le Sith ne faisait pas attention à ce que je faisais. Je lui envoyais les éclaires de force en utilisant toute ma puissance pour le faire reculer en direction de la coulée. Je sentais que je n'avais plus la forme physique, mon corps était à nouveau en train de subir des attaques extérieurs ce qui m'avait failli couter une fois la vie. Je devais me débarrasser de lui au plus vite. Il était en train de m'épuiser, mes forces étaient en train de diminuer. Je souffrais de sommeil dû à la chaleur, je secouais la tête pour rester éveillée. Et il en profitait pour me donner des coups violents.

    C'est alors que le deuxième adversaire pointait son nez, j'allais cette fois devoir tout donner avec mes doubles lames. Cela allait être très difficile, mon premier adversaire souffrait semble-t-il aussi de l'extrême de la planète. Mon adversaire de sexe féminin était une Twilek. Je devais tout faire pour les vaincre tous les deux, quitte à offrir ma vie au peuple Mustafarien qui ce sont occupés de moi depuis mon arrivée en ces lieux maudits. Ce ne serait qu'un juste retour des choses, ils ont fait beaucoup pour moi. Je leur dois la vie, il est donc de mon devoir de les protéger. Cela importait la mort d'au moins d'un des deux adversaires. Si je pouvais arrêter le second, cela m'arrangerait grandement. Je devais tenir le choc fasse aux deux Sith, la tâche était très difficile d'une pars parce que le sol tremblait sans cesse et de l'autre des fissures qui s'ouvraient un peu partout. Notre avancée était ralentie, je me concentrais sur l'homme. Je lui balançais quand je le pouvais des coups de pieds au visage. Je commençais à avoir de plus en plus de peine à voir où est-ce que nous étions. Les gaz nous prenaient tous les trois et réduisait fortement le champ de visibilité, nous devions en finir au plus vite. Ou sinon, nous allions mourir les trois sur place ! Je me tournais vers la Twilek que je surprenais en l'éjectant assez loin, celle-ci se fracassait la figure sur l'obsidienne refroidie. J'avais une seule est unique chance de me débarrasser de l'homme, j'avais la haine et la rage en moi. Mon visage avait pris la couleur typique du côté obscur, je lui fonçais droit dessus avec l'accélération de Force au petit bonheur la chance. Parce que les gaz continuaient de nous empêcher de bien voir où nous mettions nos pieds. Je venais d'utiliser toute mon énergie, quand je m'arrêtais enfin. Je pouvais entendre un violent craquement du sol, celui-ci était en train de s'effondrer dans la lave. Je pouvais entendre les hurlements de douleur du premier Sith. Il était en train de brûler vif tout en ayant son corps coupé en deux. J'observais la scène malgré mon épuisement, j'affichais un sourire. Mais pas un sourire normal, c'était un rire démoniaque. J'étais légèrement baissée, ma respiration était rapide. Ma gorge était asséchée, la chaleur me brûlait le visage, seule partie n'ayant pas de tissu. La cendre et les fins fragments de magma pulvérisé étaient en train de cramer le cuire chevelue et le sommet de mon crâne. Je m’asseyais dans la cendre, ma jambe droite était sur le point de rupture. Je n’en pouvais plus, j’avais beaucoup trop mal et mon corps était éprouvé par tout ce qu’il avait enduré. Ce qui faisait que j’en oubliais la Twilek…

    J'étais couchée, j'observais le ciel obscurci de la planète. Je ne pouvais pas encore crier victoire trop vite, il restait encore un adversaire et les renforts de clone n'étaient pas encore là. Décidément, j'avais vraiment de la veine. Je ne pouvais que sur moi-même. C'est alors que je voyais mon droïde mineur me tourner autour. J'avais trop soif, je me sentais vraiment mal. Et étrangement mon plus idiot des deux compagnons m'avaient trouvé de l'eau et m'en faisait boire. Je m'endormais peu à peu, c'est soudainement que ce même ami me secouait à cause de la femelle Sith. Mais, là je sentais que les forces me laissaient tomber. La chaleur extrême m’avait totalement désarmée. C’est alors que je tentais une dernière fois de la résonner, car il restait un peu de lumière dans toute cette obscurité.

    Aloha Ihnoe <<
    Ce combat ne sers à rien, ton ami a bien combattu. Malheureusement, il a goûté à la puissance destructrice de cette planète qui ne pardonne pas. Abandonne le combat, cela va finir par nous tuer toutes les deux. Rends-toi et je te promets que tu auras droit à un procès équitable, je t'en fais la promesse. >>

    Samwe Ancor << Jamais, je n'abandonnerais. Tu vas mourir pour ce que tu as fait à mon ami, meurs sale Jedi ! >>

    Aloha Ihnoe << Je venais de t'offrir une chance de survivre, tu ne l'as pas voulu ainsi soit-il. >>

    Je la regardais comme si je lui demandais de la pitié, elle me fonçait droit dessus et moi je ne bougeais plus. C'est alors que je choppais la sith pour la décaller sur la gauche. Mon genou céda sous un craquement indescriptible, nous tombons toutes les deux sur le sol chaotique. Je venais en gros, de lui sauver la vie. Juste à quelques mètres de nous deux, des fumerolles s'étaient intensifiés. Passer là dedans signe votre arrêt de mort, les températures de ses gaz et vapeur d'eau surchauffée suffise à vous ébouillantée et faire brûler vos habits. Je pense que les Jedi penseraient que j'aurais été stupide de la sauver au lieu de la tuer.

    Mais, il ne fallait pas oublier que j'étais aussi un être obscur en plus d'avoir une certaine bonté. Autour de nous le droïde mineur tournerais comme un fou. C'est alors que je ressentais une vive douleur me traverser le corps, la femelle venait de me transpercer de part en part. Je baissais la tête pour voir la lame rouge me traverser le ventre. Je glissais sur elle, mes deux genoux touchèrent le sol. Elle me repoussait en arrière, je la regardais avec surprise. Je sentais la douleur me paralyser tout mon corps. Je venais d'offrir ma vie à la République, au Jedi, à mes amis et surtout au peuple mustafarien.

    Je savais que je n'allais pas y survivre cette fois-ci. J'affichais un certain sourire, la Sith avait gagné et moi perdu. Ma respiration était en train de ralentir et mon rythme cardiaque de diminuer. Mon adversaire ricanait au loin et s'en allait me laissant là seule. Mon droïde était à côté de moi, je lui affichais un sourire je pouvais voir au-dessus de ma tête les renforts, mais il était trop tard. Peu avant de lâcher mon dernier souffle je lui disais :

    Aloha Ihnoe en Mustafarien <<
    Merci, mon ami... Je suis libre ... maintenant...remercie pour moi ton peuple. >>

    Ainsi s'achevait ma misérable vie, ainsi ce qui avait été serais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test RP de Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Aloha Ihnoe   Test RP de Aloha Ihnoe Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:48

En ce qui me concerne je met 9/10 voir 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test RP de Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Aloha Ihnoe   Test RP de Aloha Ihnoe Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:35

Ma note est la suivante :
9/10.

C'est très bien travaillé. Et tu as un don, Aloha pour les RP qui est toujours aussi surprenant et impressionant.
9/10 telle sera ma note pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test RP de Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Aloha Ihnoe   Test RP de Aloha Ihnoe Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:45

ok ceêndant, je ne sais pas si aloha a accès au temple du staff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Test RP de Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Aloha Ihnoe   Test RP de Aloha Ihnoe Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:01

Le seul moyen de le savoir c'est de lui demandée Test RP de Aloha Ihnoe 956869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test RP de Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Aloha Ihnoe   Test RP de Aloha Ihnoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Aloha Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloha Ihnoe
» Aloha Waiekioa Ihnoe
» Relation d'Aloha Ihnoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser