AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réflexion [PV: Rommie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:59

Coruscant, une planète ville. Shane dormait à cette heure-ci. Faisant toujours le même foutu cauchemar et ne sachant que faire de sa journée d'aujourd'hui. Il se leva, désirant faire un tour du temple Jedi seul pour réfléchir à sa vengeance sur les Sith, comment il procéderait. Il marchait lentement sans ce soucier qu'il y aurait peut être quelques personnes. Il alla dans la salle d'entraînement, afin de s'entraîner un petit moment. C'est alors qu'il se dirigea vers la salle du conseil, où il siégeait actuellement. Shane y entra s'assit sur un banc et réfléchit à tout et à rien en même temps.

Shane n'avait rien à perdre. Il essayait de ce remémorer un seul visage. Ce fameux visage qu'il méprisait au plus haut points. Il se leva pour se tourner vers coruscant la ville, les airspeeder volaient comme des fusées. Sortant un photo de sa petite soeur, et de sa famille, il les regarda. Il rangea cette photo qui le faisait souffrir au plus haut points. Il resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:06

Rommie sortit de son bureau, cela faisait plus de trois heures deja qu'elle était là, elle travaillait sur la répartition de la flotte en périphérie de la République Galactique dans une double objectif, bien répartir les vaisseaux équitablement dans les zones sans laisser des vides sans surveillance, et aussi renforcer la présence militaire dans les zones sensibles. Elle avait travaillé avec les deux grands officiers de la marine, qui s'étaient disputés pendant toute la séance, et elle avait fini par les congedier.

Elle avait enfin fini en quelque sorte ce travail difficile, et elle devait à présent aller rejoindre Eragon qui l'attendait dans la salle du conseil jedi, comme par son habitude depuis le début de sa formation. Elle était deja fatiguée, mais elle se motiva et retrouva du courage. Elle alla jusqu'au temple jedi accompagné des soldats de l'Andromeda, elle était obligée de se faire escorter sur ordre du sénat, car elle était d'un interet capitale en tant qu'officier suprême des armées de la république.

Elle se dirigea, seule cette fois ci, vers la salle du conseil. Logiquement il n'y avait personne, et la porte était entre ouverte, elle entra donc directement et n'apperçu qu'une fois à l'interieur le jedi qui se trouvait, elle ne l'avait même pas senti. Elle le salua et dit :

- Veuillez m'excuser maitre, je ne savais pas que vous etiez ici.

Elle le regarda directement, elle ne le connaissait pas personnellement, mais seulement de vu pour l'avoir croiser à plusieurs reprises dans le temple.

- Je venais rejoindre mon maitre Eragon garrow qui n'est pas encore arrivé. Je ne vais pas vous opportuner plus longtemps.

Elle se demanda alors ou est ce que ce dernier pouvait se trouvait, puis elle decida de l'attendre à l'entrée de la chambre du conseil.

- Je vais l'attendre dehors.

Elle se dirigea alors vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

Shane regardat toujours dehors, lorsqu'une personne entra dans la chambre du conseil. Enfin, Shane se retourna et vit une femme, une apprentie surment. Elle ne savait pas qu'il était ici, c'est très comprenable. Surtout pour Shane. Elle était venu dans la but d'attendre Eragon, son maître et l'ancien padawan de son meilleur ami. Bien entendu, cette femme était maintenant le padawan de ce jeune homme. Shane et Anakin n'était pas du genre à être sévère.

C'est alors qu'elle voulait quitter la pièce. Shane sourit un moment, mais comprenant parfois la peur des padawans, car il en avait déjà été un. Il prit un bref moment, avant de réaliser ce qu'il allait dire.

« Vous n'avez pas besoin de vous excuser, chère dame. Je me nomme Shane, si vous voulez bien, je vais attendre votre maître avec vous. Je suis très compréhensible, alors si vous voulez parler que quelque chose en particulier, et bien n'hésitez pas. »

Shane ne savait que dire d'autre. Il voulait bien aider un padawan, mais parfois, la vie était courte et Shane ne pouvait répondre à chaque question. Étant membre du conseil Jedi, il devait parfois prendre des décision importantes sans en parler au conseil. Bien sur, certains Jedi le craignaient par pur hypocrésie. Rien ne l'empêchait de poser des questions, mais par respect pour une dame, Shane ne persistait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37

Rommie se retourna et fut tout de même surprise de la réaction de ce jedi qui l'invitait à rester alors qu'il était en train de méditer, alors que dans le règlement des padawan est bien préciser que l'on ne doit pas déranger un maitre en train de méditer. Elle referma alors la porte et se mis face au maitre.

- Je suis Rommie Marquez, padawan de Eragon Garrow.


Il était de coutume de ce présenter, question de respect et de politesse. Elle se demandait depuis quand ce dernier siégeait au conseil, car elle ne l'avait jamais vu, peut être que ses passages au conseil ont étés trop brève et trop éloigné. Elle l'examina, il avait bien l'allure d'un chevalier jedi bien posé, cela faisait un moment qu'il portait ce titre princier. Rommie ne savait pas trop ou se mettre. Elle n'avait jamais été habitué à être seul avec un jedi à part eragon, et ce silence lui pesait beaucoup. Elle cherchait impérativement un sujet de conversation, mais ce fut difficile, elle ne trouva alors qu'une chose, une question qu'elle se posait depuis un petit moment :

- Je souhaiterais vous poser une question.

Puis elle rectifia :

- En faite j'en ai deux.


Elle s'arrêta et réfléchit rapidement à la formulation.

- Comment trouvez vous le chevalier Garrow ? Et est-ce que vous avez déjà entendu parler d'un seigneur sith de prénom Camille ? C'est un sith plutôt solitaire mais qui est bien connu de l'ordre jedi et des sith, car elle les élimine des qu'elle en a la possibilité ...


Depuis les retrouvailles avec sa sœur, Rommie ne savait plus trop quoi penser, elle ne savait pas si elle devait lui accorder sa confiance car elle revenait en quelque sorte du coté obscure mais elle restait tout de même sa sœur. Elle gardait encore les souvenirs d'elle pendant leur enfance, mais aussi sa dernière intervention pour la sauver dans les rues de Coruscante, elle avait ressentit la noirceur de son âme qu'il l'avait alors terrifié. Rommie avait besoin impérativement d'un conseil qui provenait de quelqu'un d'autre que eragon, car ce dernier n'était nullement objectif, il était trop proche de Rommie pour avoir l'espoir de l'être.

hrp : Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:13

Rommie Marquez, padawan du Chevalier Eragon Garrow. Ce nom lui disait quelque chose. Hum. Oui. l'ancien apprentit d'Ani. Un garçon qui n'était pas habituer d'avoir de la liberté. C,est certains qu'il s'en rappelle. Shane ne voulait pas vraiment répondre à cette première question, mais il le ferais quand même.

« Le chevalier Garrow est un bon chevalier.Digne de respect et de confiance. Il était le padawan de mon meilleur ami Anakin Skywalker. Je ne peux en dire plus, car je n'ai pas eu la chance de bien le connaître pour des raisons de guerre dans la galaxie. Mais, selon moi, vous êtes entre de bonne main. »

L'aure question me laissa plus perplexe, Camille. Oui, une Camille, une sith qui tue tout ceux qui lui bloque le chemin, même un autre sith. Étrange, mais parfois il est mieux de ne pas s'en soucier. Seulement, à cause de cette Sith, Shane a perdu un informateur important. Bref, si seulement on pouvait revenir en arrière. Il s'assit réfléchissant à une bonne façon de lui répondre, une façon poli et directe, sans blesser quelqu'un au coeur.

« Oui, je la connais, pas personnellement bien sur, mais elle a causé bien des dommage à l'ordre Jedi. Il est vrai qu'elle tue tout sur son passage, Jedi, sith. Elle est aussi solitaire comme vous le dites. Camille, je l'ai déjà rencontrer. Elle est obscur. Par contre, il n'est jamais trop tard pour ramener quelqu'un dans le droit chemin. La seule chose qu'aucun Sith ou Jedi ne ferais, c'est de tuer un membre de sa famille...

Shane avait été peut être un petit peut trop précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:06

Il connaissait donc Camille, sa description relativement précise n'en faisait aucun doute. De plus l'allusion a la famille confirma à Rommie ce qu'il pensait, bien que ce fut certainement maladroit. Il ne valait mieux pas que ce dernier rencontre Camille un jour. Bien qu'elle ne connaissait point les capacités de ce jedi, elle savait très bien que ce qui pouvait résister à Camille se comptait sur les doigts de la main ...

- Camille est ma sœur, et je dois vous avouer que je ne sais pas comment m'y prendre avec elle.

Cela fait longtemps qu'elle veut parler de cette situation a quelqu'un, mais elle ne savait pas qui. Pas à Eragon en tout cas, car il était bien trop impliqué et Rommie savait que "Camille" était un sujet à impérativement éviter avec lui car il n'avait toujours pas accepter le fait que Rommie lui est caché l'existence de sa sœur. Elle se trouvait en une situation des plus perturbante. Elle ne savait sur quel pied dansait, ce qui était très difficile. Certain jedi se méfie et la surveille de prêt depuis qu'il connaisse l'existence de sa moitié qui se dit "Chevalier noir", ni sith ni jedi, entre les deux avec une grande tendance coté obscure. beaucoup on peur que Rommie ne la rejoigne dans son projet, ce qu'elle comprenait, les temps sont dur et noir, ils ne peuvent en aucun cas prendre de risque.

- Je crains beaucoup de chose de cette situation, c'est pourquoi je souhaiterais vous demander conseil si vous le permettez.

Elle ne voulait pas l'importuner avec ses questions et en racontant sa vie, ce jedi devait avoir lui même des ennuis à regler et elle ne voulait pas en plus rajouter les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:54

Elle ajouta que Camille était sa soeur... Hum C'était très intéressant. Cela me laissa un peu plus de doute dans mon esprit, mais parfois, le doute était meilleurs que tout autre chose en ce monde...

- Je crains beaucoup de chose de cette situation, c'est pourquoi je souhaiterais vous demander conseil si vous le permettez.

J'aurais du le prévoir depuis le début. Bon, un conseil, cela ferait du bien à ma petite cervelle en compote. Alors je réfléchissais à une réponse bien clair pour ne pas éveillé de soupçon.

- Oui bien sur, je suis là pour cela.

Alors que je disais cela, des milliers de conseils différents défilèrent dans ma tête... Des milliers de réponses possible. Je ne pouvais rien prévoir, juste admirer et écouter. Bien entendu parfois je me posais des questions sur certaines personne, mon enquête était parfois inutile et utile. Lorsque je voulais en savoir plus je pouvais menacer, mais aujourd'hui c'était différent. J,attendis qu'elle me demande conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion [PV: Rommie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV: Rommie]   Réflexion [PV: Rommie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion [PV: Rommie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rommie Marquez
» Absence de Rommie
» Enfin seuls [Rommie]
» Pour Rommie et Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser