AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission délicate [ Pv Fox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:16

Mission délicate [ Pv Fox ] Fox10Mission délicate [ Pv Fox ] Alo10

    Je tournais en rond dans les dédales de couloir du complexe miner, j'étais de plus en plus inquiète sur la situation ici sur Mustafar. J'avais comme des signes que bientôt cette planète sera le théâtre d'affrontement entre moi et les Sith. J'allais devoir en discuter avec l'état major de cette planète et de ses ressources plus qu'inestimable. J'avais aussi remarqué que depuis quelque temps, des messages cryptés. Comme si quelqu'un de l'extérieure tentait d'entrer en communication avec des droïdes "espions". Parfois, j'avais un hologramme d'une personne en capuche parlant d'expérience ici sur la planète. J'étais vraiment de plus en plus inquiète, la Force ne s'était pas trompée en me disant: Le Chaos engloutira la terre et l'issue de la guerre. Je devais prendre mes dispositions surtout après la commande que la République me demande. Protéger la planète contre la Flotte Séparatiste qui rôdent dans le coin tout en assurant la livraison de matériel. C'était très urgent que je face quelque chose pour empêcher les Sith de revenir ici une bonne fois pour toute. J'avais besoin de quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance pour cela. Je savais que cette tâche n’était pas facile et dangereuse au vue de la nature de la planète. Je réfléchissais à qui, Rommie ? Non trop occupée avec les Séparatistes et la Guerre. Eragon ? Cela ne le regarde pas, enfin pas pour l’instant. Il n’est pas un Maître faisant parti du Conseil. Tailon ? Trop instable tout comme Eragon même si c’est mon ami. Cette planète le plongerait définitivement dans le mal. Plo Koon ? Pourquoi pas, mais malheureusement lui aussi est près sur le front. J'avais ma petite idée, Mustafar va devenir un grand chantier de construction en tout genre. Ici, il y a tout ce qu'il faut au niveau minerai à l'état pur et d'énergie. C'était du travail, mais pour moi. Il était hors de question d'oublier qu'autrefois, la République passait commande ici. Je me dirigeais vers la salle de contrôle. Je prenais contacter avec le Commandant Fox. Je le connaissais déjà, j'avais confiance en lui. J'allumais mon hologramme pour le convoqué ici sur Mustafar.

    Aloha Ihnoe <<
    Commandant Fox, heureuse de vous voir. J'aurais besoin de vos services. Je me trouve sur la planète Mustafar dans la Bordure Extérieure à 6 lunes de la dernière position des patrouilleurs. Je vous transmets les coordonnés de la planète. La piste d'atterrissage a été agrandie pour permettre au gros vaisseau d'atterrir. Je vous conseille quand vous viendrez de bien vous accrocher. J'ai du changer la gravité du complexe pour supporter le poids supplémentaire. Donc si vous avez des soucis avec cela lorsque vous viendrez. Je m'arrangerais pour que cela soit moins pesant. >>

    Je l'attendais avec impatience, j'envoyais les coordonnées puis. Je m'occupais à préparer les boucliers de sécurité secondaire, je devais alléger le poids à cause des gros vaisseaux. Je devais le faire monter de quelque centimètre, pour cela je devais retirer la sécurité des boucliers thermiques au risque de tous perdre. J'avais moins d'une minute pour mettre mon plan a exécution. Dépassé ce délai, tout s'enfoncera dans la lave. J'avais fait placer en dessous de la structure de quoi l'aider à monter. Mais le reste je devais utiliser la Force. Z4-3PO arrivait, je lui ordonnais qu'à mon signal qu'il coupe le "jus". Je montais sur la tête de mon droïde puis me mettait en place. Moins d'une minute pour réaliser cet exploit allait m'épuiser. J'envoyais le signal, Z4-3PO coupais le jus, je me concentrais pour essayer de faire bouger ce gros tas de ferraille. J'avais du mal à le faire bouger, sur mon bras un décompte se faisait sans oublier le bruit de l'alarme extérieur. Je ne pouvais pas voir si la lave avait déjà attaquer quelque chose. C'était vraiment trop compliqué, je commençais à m'énerver augmentant ainsi mon pouvoir. Cela bougeait mais, je n'avais plus beaucoup de temps. J'hurlais pour réactiver les boucliers. Ce que mon droïde faisait. Je n'avais quasiment plus de force, je agrippais avec mal par mon ami mineur qui me ramenait en sécurité. J'étais étalée par terre, épuisée. Puis je recevais encore un message crypté parlant de: Base Sith, Expérience. Guerre... Je laissais ma lourde tête toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Re: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:16

Je me trouvais dans l'espace à bord d'un vaisseau de classe Venator qui avait était endommagé lors d'une bataille contre la CSI. Mon vaisseau patrouillait quand nous nous sommes faits aborder par deux frégates du clan bancaire et un croiseur Providence, le combat fut rude et acharné pour vaincre les droides mais malheureusement nous ne faisions pas le poids malgré le fait que nous avions détruit le Providence et un vaisseau du clan bancaire. Et si je voulais ramener le vaisseau pour qu'il soit réparable je n'avais qu'une solution la fuite, nous aurions pu résister mais il aurait fallut nous remorquer et cela aurait paralysé un vaisseau de plus, la conjoncture actuelle ne le permettait pas. Nous sommes donc passés en hyperespace avant que nos réacteurs ne soient touchés, j'avais ordonné de brouiller tout signal pour qu'on ne puisse pas nous localiser et ainsi nous suivre. Nous avions besoin de réparation immédiate, le matériel nécessaire était à bord mais il nous faillait un endroit ou réparer, alors que j'étais sur le pont en train de regarder les étoiles défiler une communication arriva via le communicateur holographique, pour que l'appel puisse passer nos codes de brouillages cela devait être un code républicain. Je me retournai les bras joins derrière mon dos et la connexion fut établie, une femme apparue sur le cadran de communication, c'était le général Aloha j'avais déjà était en mission quelques fois avec elle sous ordres de mon général , j'avais une profonde sympathie et un immense respect pour elle.

Aloha Ihnoe << Commandant Fox, heureuse de vous voir. J'aurais besoin de vos services. Je me trouve sur la planète Mustafar dans la Bordure Extérieure à 6 lunes de la dernière position des patrouilleurs. Je vous transmets les coordonnés de la planète. La piste d'atterrissage a été agrandie pour permettre au gros vaisseau d'atterrir. Je vous conseille quand vous viendrez de bien vous accrocher. J'ai du changer la gravité du complexe pour supporter le poids supplémentaire. Donc si vous avez des soucis avec cela lorsque vous viendrez. Je m'arrangerais pour que cela soit moins pesant.>>

Je demandai à un des mes hommes de calculer les coordonnées pour savoir où se trouvait le lieux de rendez-vous, il me déclara que celui-ci était à 5 parsecs de notre position. Le lieu était assez proche pour que nous puissions nous y rendre et cela nous donnerait l'occasion de réparer le vaisseau, je répondis ensuite à maitre Ihnoe.

Fox- Très bien Général nous arrivons, la plate-forme supportera-t-elle le poids d'un Venator ? Nous avons besoin de procéder à des réparations imminentes.

Elle m'affirma que oui et sur ce nous rompit la conversation, je donna le commandement à Nack mon capitaine le plus compétent pour aller dormir un peu pendant ce temps là je n'avais pas dormis depuis six jours et cela commençait à peser sur mon état. J'arrivai dans mes cartiers, enlevai mon armure et me coucha sur le lit sans réclamer mon reste. Un de mes hommes vint me tirer de mon sommeil nous étions au-dessus de la planète, j'enfilai mon armure et me dirigeai vers le pont ordonnant aux pilotes d'amorcer la décente vers la station et lança un appel aux techniciens leurs disant de réparer le vaisseau des notre atterrissage. Une fois le vaisseau posé la porte du hangar principale s'abaissa et je pu enfin sortir, Aloha ne m'attendait pas peut-être était elle occupé, je commençai par marché doucement mon armure s'étant habituée je pu accélérer la marche et rentrer dans la station la je vis Aloha étendu sur le sol. J'accourus vers elle, elle paraissait extrêmement épuisée je la pris sur mon dos et me dirigea vers une pièce qui comportait des fauteuils.

Fox- Général... Général... Vous allez bien ?

Elle revenait à elle peu à peu, je l'avais conduis dans une pièce où ses droides prenaient soin d'elle depuis dix minutes environ, je l'a laissai reprendre ses esprits avant d'aborder le sujet pour lequel elle m'avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Re: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:25

    Quelle idiote, pourquoi est-ce que j'ai voulue tenter de faire cette entreprise seule. Parce-que simplement, je suis la seule représentante Jedi sur ses terres. Je tapotais le sol de ma main, au moins j'avais grappillé un peu de hauteur. Je me rends compte que si je n'avais pas réussi, j'aurais pu tout faire foirer. J'aurais pu effectivement le faire tomber dans la lave et je ne pense pas que le peuple natif aurait été satisfait de cela. J'entendais des bruits de pas dans ma direction, cela devait être sûrement le Commandant Fox qui était arrivé sur place. Et cela était effectivement lui, il me demandait si tout allais bien. Je le regardais, je faisais un oui de la tête. Je m'agrippais à son dos, m'emmenant voir si tout allais vraiment bien. J'étais assise, on me forçait à boire pour reprendre des couleurs et me sentir mieux. Je voyais le droïde médicale, celui qui me connaissait que trop bien. Il me faisait passer un scanner alors que moi, j'étais en train de lui dire que cela allait mieux. Après ce teste, il m'expliquait que je devais cesser de travailler non-stop et me reposer. D'un côté, je le comprenais. Entre les missions pour l'Ordre et la République, la guerre et venir ici pour aider le peuple Mustafarien pour les commandes. C'était devenu une spirale infernale. On me faisait une piqûre dans la cuisse pour me booster. J’avais compris, je devais ralentir le rythme et me reposer. Je regardais Fox, puis faisais un signe de oui a ceux qui s’étaient occupés de moi. Puis je commençais donc à expliquer pourquoi je l’avais fait venir ici tous en lui faisait visiter le complexe agrandit. Pendant la marche, je lui expliquais que Mustafar n’était pas tout à fait une planète comme les autres. Que ses deux sœurs jumelles : Lefrani et Jestfad sont en grande partie responsable du chaos. Que c’est un monde ravagé par les éruptions volcanique qui est encore en train de naître. Je lui expliquais que l’activité principale est l’extraction d’énergie pure et du minerai. Que cette planète était autrefois sous les ordres de l’Ancienne République par le Techno-Syndicat et pour une raison que j’ignorais la planète tombait complètement dans l’oubli. Jusqu'à que le peuple natif soit acheté comme main d'œuvre par les Séparatistes... Je continuais de marcher avec Fox, lui montrant la salle de recherche, la Cantina, la salle de réunion, la salle de contrôle. J'ouvrais la porte qui donnait sur l'extérieur pour lui montrer une vue d'ensemble et d'un des nombreux fleuves de lave ou travail le peuple natif. Je lui faisais comprendre que moi aussi, j'ai travaillé dans ses conditions presque inhumains. De là, ils pouvaient voir que le Complexe était collé à la paroi de la montagne d'obsidienne et de l'autre en lévitation au-dessus du fleuve de lave bouillonnante. Je le faisais rentrée et lui proposait quelque chose à boire, même si au niveau nourriture et boisson c’est en manque. J’allais me débrouiller pour le servir.

    Aloha Ihnoe <<
    Je vais vous expliquer la véritable raison de votre venue, je pense que vous avez compris que nos ennemis ont déjà mis les pieds ici. Une fois quand je n'étais pas encore sur la planète et la seconde fois où j'étais présente. Je suis arrivée ici par accident avec mon ancien Maître Quala mort avant même de fouler le sol de cette planète. Je suis restée bloquée pendant plusieurs années en cet endroit, c'est le peuple Mustafarien qui m'a recueilli et élevée comme l'une des leurs. C'est pour cela, que je connais leur langue. En réalité, ce n'est pas si différent que celle des volatiles sur Geonisis. C'est étonnant pour un Maître Jedi de vivre dans de telle condition, c'est ma planète adoptive. C'est un autre « chez moi » en dehors du Temple. Voilà en gros mon lien avec eux, mon problème est que la menace Sith et Séparatiste est bien présente ici. Cette planète vaux plus que de l'or, ce n'est pas le minerai ou l'énergie pure qui les intéressaient. Je pense que vous vous êtes rendu compte de l'atmosphère pesante, non pas à cause de la chaleur ou la pression atmosphérique. Vous êtes au cœur même du côté obscur, dans sa véritable nature. Chaotique et bouleversé. Cette planète cache des secrets qui ne doivent pas tomber entre leurs mains. >>

    Il y avait la petite enfant qui avait survécu au massacre qui arrivait en courant. Me serrant les jambes, je lui affichais un sourire. Je la présentais même à Fox en langue Mustafarien. Je la portais dans mes bras. Un droïde nous apportait la boisson, je devais aussi lui expliquer cela.

    Aloha Ihnoe <<
    Vous l'aurez certainement compris, les droïdes se mêlent à nous. Mais nos ennemis ont commencé à construire des usines de droïde de combats. Curieusement ceux-ci sont à l'abandon. Comprenez-moi, je ne souhaite pas que Mustafar devienne le bastion de ses chiens de Séparatistes et de ces imbéciles de Sith qui ne font pas la différence entre de la Lave et de la sauce... Il y a quelque temps en arrière, j'ai capté des messages cryptés dans une salle que je ne soupçonnais même pas l'existence. J'ai très bien compris que les Sith veulent faire de ce complexe leur nouvelle base pour la guerre. Or, ils ont commis quelque chose d'impardonnable. Alors que je me trouvais sur Coruscante, j'ai fait un horrible rêve. J'entendais des cris, je voyais ce peuple souffrir. Je suis venue ici de toute urgence. Deux Sith sont arrivés et ont ... « essaye de ne pas verser de larme » massacrer les Mustafariens sans aucune raison valable. En les traitants de race dangereuse, de faible, de primitif. Alors qu'ils n'avaient rien demandé, ils se sont servis d'eux dans la Guerre qui ne les concernait pas. Je n'ai pu éviter cela, c'est un acte criminel contre un peuple pacifiste et innocent. C'est pour cette raison que je souhaiterais que cette planète devienne propriété de la République. Malheureusement, elle n'a aucune protection au niveau militaire. Elle est vulnérable et nos ennemis risquent d'y revenir très bientôt. C'est ici que le matériel pour Rommie sera acheminé vers Coruscante. Le temps m'est compté et je n'ai pas assez d'hommes pour aider le peuple. Ils ont été réduits à 95%. Ils ne restent qu'une vingtaine d'individus et ce n'est pas assez pour combler le travail pénible. Quand je ne suis pas en guerre, je viens ici pour leur alléger le travail. C'est la remarque qu'à fais le médecin tout à l'heure. Je travaille trop. >>

    J'étais en train de montrer à Fox le panneau de commande, je lui montrais les deux boucliers. Celui de gravité et celui thermique. Que toute cette structure ne tient en réalité qu'à un fil.

    Aloha Ihnoe <<
    Je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire pars à l'état major, je le ferais à la prochaine réunion. L'urgence est la protection contre une future invasion Sith, vu que cet endroit va devenir un énorme chantier. Il y a quelqu'un d'extérieure qui tente d'entrer en communication avec certains droïdes espions. Je crois avoir ma petite idée sur la question. Peu avant que je n'arrive ici par accident, personne ne s'intéressait à cette planète. Et d'un coup, nos ennemis s'y intéressent alors que Dooku ne connait point Mustafar. Celui qui la connait en dehors de moi... se nomme Palpatine... Il y a des choses suspects et étrange ici. Je pense qu'il y aura une très grosse bataille en ces lieux, la Force me montre que les terres. Donc vous comprenez mon inquiétude, je suis déjà en partie responsable de la mort du 95% du peuple. Je ne souhaite pas que cela recommence une seconde fois. Et de l'autre, je n'ai confiance qu'à très peu de personne. Même dans la République et de l'Ordre Jedi. Rommie seras mise au courant, mais je ne peux plus attendre. Je dois agir vite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Re: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:21

Je comprenais ce que désirait le général Aloha, cette planète était sa maison c'était la même situation que nous avec Kamino, de plus il est vrai que sur Mustafar se trouvait un minerai très résistant et léger que la République commençait à utiliser pour le blindage de ses vaisseaux. Hélas je n'étais pas un membre de l'état-major mes ressources en hommes et en matériels étaient limitées mais étant donné que pour le moment nous n'avions pas de mission, je lui confirmai qu'elle pouvait compter sur moi pour défendre Mustafar de la menace Séparatiste en attendant qu'elle en parle à l'état-major. Cependant lorsqu'elle aborda le sujet Palpatine, je me stoppai et me tu prenant le temps de réfléchir à ma réponse, il était le Chancelier Suprême et depuis qu'il avait les pleins pouvoirs mon supérieur suprême cependant je ne l'aimais pas, à dire vrai j'aimais peu de politicien ma loyauté sur tournait d'avantage vers les jedis, seul un sénateur trouvait grâce à mes yeux le sénateur d'Alderaan Bail Organa avec d'autres trouvaient grâce à mes yeux. C'est là que je connu le choix le plus important de ma vie ce jour-là je décidai de toujours faire passer le conseil jedi avant le Chancelier quoique il m'en coute.

-Je peux vous fournir un croiseur Venator ainsi que deux frégates avec l'équipement et les troupes qu'ils transportent. Pour le cas Palpatine si vos pensez qu'il met la République en danger vous pouvez faire appel à moi et à mes hommes.

Je regardai avec attention la planète volcanique et chaotique, devant mes yeux se trouvait plusieurs plates formes sur les quelles se trouvaient la population, je pensai effectivement que le nombre de la population devait avoir chuté car rien qu'en nous posant nous n'avions vu aucune autre plate-forme de se genre la. Après que Aloha m'ai expliqué la situation nous rentrâmes dans le complexe, j'en profitai pour parler du sujet Palpatine.

-Vous pesez que le Chancelier Suprême à quelque chose à voir avec les Séparatistes ? Vous me direz cela expliquerait certains détailles louches.

Je repensai alors à des évènements qui eurent lieu, cela expliquerai que tous les attentas contre lui ai échoué, surtout que j'ai bien étudier ceux-ci pour penser à sa protection et certains étaient imparables. Puis je repensai à un ordre qu'instaura le Chancelier peux de temps après avoir reçu les pleins pouvoirs, je me suis toujours posé la question pourquoi l'ordre 66 demandait aux clones de tuer les jedis et maintenant j'avais ma réponse, c'était un traitre je compris que le but de cette ordre était d'accusé les jedis de trahison même si tout le monde sait qu'ils œuvrent pour la paix, un ordre étant un ordre mes frères n'hésiteraient pas et cela laisserait à Palpatine ce qu'il désire, le contrôle de la galaxie. Je devais éviter cela, les jedis se battent pour la république depuis que celle-ci existe et ils l'avaient prouvé plus d'une fois à travers la guerre contre l'empire sith, contre Mandalore... Comprenant tout cela je le criait à Aloha, fou de rage contre Palpatine qui voulait utiliser mes frères contre les jedis qui étaient les gardiens de la république.

- Général je dois vous parler de quelque chose ! C'est à propos de ce traite de Palpatine, nous avons reçu un ordre peux de temps après qu'il ai reçu les pleins pouvoirs... L'ordre 66 il consiste à exterminer les jedis, j'ai enfin compris pourquoi cette ordre qui me répugne et nous devons éviter cela ! Si il réussit il prendra le contrôle de la Galaxie !

J'avançai mon bras vers mon casque, appuyai sur le bouton de mon communicateur.

-Nack tu me reçois ? Prépare un cargo avec nos meilleurs hommes nous devons vite aller sur Coruscant, il y a traite parmis le Sénat.
-Oui commandant mais pourquoi ne pas appeler Coruscat et leur dit qui est ce traite ?
-C'est bien trop important pour que nous laissions quelqu'un d'autre s'en charger, je vous expliquerai dans le vaisseau, terminé. Mon général vous venez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Re: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:47

    Je me trouvais debout bras dans le dos, je regardais Fox tout en l'écoutant attentivement. J'étais contente, car il acceptait de m'aider, c'était tellement rare que quelqu'un en dehors des Maîtres Jedi du Conseil qui m'écoutait. Ensuite, Fox me parlait de Palpatine qui à chaque fois qu'on me parle de lui me met hors de moi. Il me demandait si le Chancelier avait un rapport avec les Séparatistes, cette coïncidence entre la venue de Palpatine au pouvoir et l'arrivée soudaine de nos ennemis sur Mustafar n'était pas un fruit du hasard. Et la suite du discours du Commandant me mettait encore plus dans l'inquiétude. Il me parlait que lorsque le Sénat Jar Jar Binks a donner les pleins pouvoirs à ce chien, celui-ci avait crée un ordre nommé 66. Dont le bute est l'extermination des Jedi, mes craintes le concernant était bien plus que fondée. Confirmée parce que venait de me dire Fox. Est s'il mentait ? Non, impossible. Nous avons fait des missions ensemble et je le verrais mal mentir sur un sujet aussi grave. Utilisant ma tête, je commençais à voir la pointe de l'iceberg. Furieuse, je frappais de mon poings la première table avec les holographies. Je devais garder mon sang froid, je levais la tête quand Fox parlait dans son communicateur. Je comprenais ce que souhaitait faire le Commandant mais c'était beaucoup trop tôt et ils nous fallait des preuves avant de faire quoi que ce soit.

    Aloha Ihnoe <<
    Commandant nous ne pouvons pas nous précipitez comme cela à Coruscante, le problème est que c'est beaucoup trop tôt et de l'autre. Ils nous faut suffisamment de preuve avant d'en parler à qui que ce soit. Je suis d'accord pour dire que tout ce qui ce passe n'est pas le fruit du hasard, bien au contraire. Quelqu'un agit dans l'ombre. Ce que je me demande c'est pourquoi est-ce qu'aucun Jedi ou membre de la République ne se sont jamais posé les bonnes questions. Malheureusement à cause de la menace Séparatistes et des Sith qui planent sur cette planète. Je ne puis là quitter, ils peuvent revenir d'un moment à l'autre. Je tente au mieux de garder cette structure intacte. Quelqu'un d'extérieur à tenter de la détruire un jour, j'ai entendu deux droïde parler avec une troisième personne. Lorsque je suis rentrée, ils allaient enlever les deux boucliers pour le laisser s'enfoncer dans la lave. Par chance, j'ai pu empêcher cela. >>

    Je tournais en rond, je devais réfléchir à ce que nous allions faire par la suite, la première chose pour moi c'est de protéger au grand maximum cette base qui a quand même des preuves que quelque chose ne tourne pas rond. Et les clones que peuvent-ils faire ? Ils sont les plus proches du Chancelier. Je crois que la meilleure chose à faire est de protéger les Jedi contre les éventuelles futurs attaques contre eux. Protéger au mieux le Conseil et de mon côté enquêter ici sur Mustafar sur celui qui tente depuis un certain temps de causer pas mal de dégâts. Mon inquiétude est de plus en plus grande. Cette planète est trop convoitée de par sa puissance obscur et de l'autre par ses secrets cachés. Tenir le choc contre nos ennemis, ne va pas être une masse à faire.

    Aloha Ihnoe <<
    Commandant, je souhaiterais que vous me rendiez un grand service. Je souhaiterais que vous débrouilliez pour protéger au mieux les Jedi tout comme les membres du Conseil. Ce sont eux qui seront visé par des attaques. Merci de votre aide pour la "reconstruction" de Mustafar, je vous revaudrais cela. En attendant, je crains que pour un certain temps, je ne doive rester ici. Pour finir la construction des chantiers et de l'autre fournir la République. J'ai besoin d'une protection, car la Force semble très perturbée et cela n'est pas du au chaos de la planète. Je m'occuperais de vos hommes, je ne vais pas les maltraiter. Ils vont devoir s'habituer aux températures extrême et aux cendres volcaniques. Pouvez-vous poster des hommes discrètement autour des points sensibles. Il n'y a pas que cette salle où nous pouvons désactiver les boucliers gravitationnels et anti-chaleur. Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qui arriverait si cela devrait arriver. Aidez-moi Fox, je vous en supplie notre avenir en dépend. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Re: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:34

J'écoutai avec attention et à la fois partiellement le Général Aloha car je savais ce qu'elle allait me dire et ma réponse était déjà toute faite. Je savais qu'il n'était pas conseiller de foncer tête baisser, d'ailleurs ce n'est pas pas pour cela que je suis devenu un grand commandant, au contraire j'aime les choses planifiées elles évitent les mauvaises surprises mais nous n'avions pas le choix. A peine eu le temps de finir sa phrase que je lui répondit un peu brusquement mais avec cependant tout le respect du monde mais avant cela je postai des équipes devant chaque entrée.

- Mon Général je vois ce que vous voulez que je fasse mais c'est totalement impossible, la plus part des jedis sont en mission et on chacun un commandant clone différent, je suis le commandant le plus haut gradé de la 3° armée après Maitre Plo Koon bien sur ce qui fait que si le chancelier donne l'ordre 66 c'est à moi de le transmettre aux différents corps de la 3° armée ce que je ne ferais pas bien sur, en conclusion nous sommes déjà sur de sauver maitre Plo Koon. Cependant il restera les autres armées de la république j'entretien des relations plus que celle de simple collègue avec le commandant de la 1°, 4° et 7° armée, il me connaisse et savent que je ne 'trahirais" pas le chancelier si mes accusations n'étaient pas fondées ce qui fait que les jedis commandant dans ses armées seraient sauf mais pour les autres armées je ne peux rien faire. Ensuite le conseil se trouve sur Coruscant et depuis la création de l'armée clone une seule armée est tolérée sur Coruscant hors état d'alerte celle du Commandant Thire qui fait respecter la loi, le problème c'est que c'est un radicaliste pour lui les jedis ont fait leur temps il sera le premier à soutenir Palpatine. Enfin de compte notre seul moyen de sauver la République et l'ordre Jedi c'est d'assassiner Palpatine et de mettre au pouvoir un sénateur dénué d'intentions personnelles et oeuvrant pour la paix, je pense au sénateur Organa il vote des motions contre touts projets visant à augmenter l'armée et Alderann et une planète pacifique.

Cela me faisait un peu de la peine de parler de pacifisme, j'étais un être conçu uniquement pour le combat mais on m'avait aussi ordonné de protéger la République et ce que je comptais faire. J'allumai la console et me connectai sur les données de mon vaisseau avant d'expliquer le plan que je venais d'imaginer pendant mon temps de parole.

- J'ai trouvé un plan mon général, il est téméraire mais il peut marcher. Vous voyez ce bloc de données il parle d'un groupe extrémiste de Mandalore, ils ont déjà essayer d'assassiner la Duchesse Satine et essayer de déclencher un coup-d'état sur Mandalore, nous avons réussit à récupérer une quinzaine de leurs armures. Mon plan et simple je compte prendre avec moi mes vingts meilleurs hommes, quinze porteront ces armures et prendront le contrôle du sénat, grâce à la salle de commande qui se trouve dans l'aile est ils enfermeront Palpatine dans son bureau et en feront de lui leur otage demandant la suprématie de Mandalore. Quand à moi avec cinq des mes hommes nous interviendrons pour théoriquement sauver Palpatine en voulant le faire monter dans une canonnière pour l'évacuer, il sera désarmé et nous en profiterons pour l'assassiner avant qu'il ne monte, j'évacuerais la zone avec mes hommes Palpatine sera mort et la république sauve. Quel que soit le rôle et la force de Palpatine il ne pourra contrer une attaque à laquelle il ne s'attend pas, car si il y a une chose dont il est sur c'est que jamais des clones n'agirait contre lui. Pour ce qui est des détails le gouvernement de Mandalore ayant été innocenté d'avoir eu le moindre rapport avec ce groupe la planète ne se verra aucunement accusée et le groupe qui fait déjà partit de nos ennemis sera juste traquer d'avantage. Quand aux séparatistes il y aura deux réactions possibles pas rapport à cette assassina, tout d'abord aucune réaction de leur part et les soldats seront plus combattif que jamais voulant leur faire payer ou alors les séparatistes nous apprennent que Palpatine était de leur côté et dans ce cas la aussi les hommes seront plus combattif pour se venger de cette mascarade. Ensuite quand tout cela sera finit il faudra imposer Bail Organa comme nouveau Chancelier et lui faire supprimer l'ordre 66 sur le champ, après le conflit continuera de la même manière ou se verra raccourcie.

Je venais de finir, j'avais exposé mon plan de A à Z au général Aloha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Re: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:19

    Cette histoire devenait de plus en plus urgente et catastrophique au fur et à mesure qu'il m'expliquait son plan. Je comprenais ou est-ce qu'il voulait en venir, Palpatine était loin d'être quelqu'un de pathétique. Il était un coriace et nous devions l'enlever de force du pouvoir. L'arrêter était tout simplement impossible, car il pouvait risquer de s'échapper avec ses partisans. Le seul moyen est donc de l'assassiner. Je suis totalement bloquée ici sur Mustafar, cela va être dur pour moi d'y participer. Je croisais les bras pour réfléchir par quelle manière est-ce que j'allais participer à ce sauvetage. Je appuyais sur un bouton et demandait en langue Mustafarienne de faire venir trois droïdes un peu bizarre. Je les regardais les trois, je montrais à Fox ce qui ce passais vraiment ici. Le temps était compté et nos ennemis plus nombreux chaque jour. Je proposais une idée folle:

    Aloha Ihnoe <<
    Commandant, j'ai peut-être une idée. Mais c'est risquer. Pour le début de votre plan, ne changer rien. Mais pour la suite, si vous voulez Palpatine emmener d'autre sénateur avec eux. Prenez-les tous en "otage" et amener les ici sur Mustafar, je m'occuperais personnellement de notre ennemi. C'est le mal absolu, il empeste le côté obscur à plein nez. Je crois que c'est un Seigneur Noir des Sith. Nous ne pouvons pas nous permettre d'échouer, sinon je signe mon arrêt de mort et vous Commandant votre sors ne sera pas mieux. Par chance, le côté obscur de la planète aveugle nos ennemis et je pourrais même par la même occasion faire intervenir mon Maître Vron Thor pour maquiller nos agissements. Sa technologie peut me servir. Quant aux autres sénateurs, traitez-les gentiment. Dite-leur le pourquoi du comment. Je vais me débrouiller pour attirer notre ennemi vers les coulées de lave. C’est radical mais au moins, il ne reviendra plus. Et de l'autre cela va totalement désorganisez la C.S.I et les Sith. Ils vont se battre entre eux pour prendre le pouvoir, ce qui nous laissera un gros avantage sur eux. Ce n'est pas spécialement les Sith ou la C.S.I qui est inquiétante. Mais ce qui ce passe au delà des régions inconnus. Palpatine vous a créer dans le bute de nous préparer à une menace grandissante. Ce qui nous attend sera bien plus terrible que les guerre entre Sith et Jedi. Ensuite, nous mettrons Bail Organa à la tête de la République. Ainsi nous serons sauvés. Je ne puis vous accompagnez pour le début, j’attendrais votre canonnière sur la piste. Si tout ce passe comme prévu, il ne s’attendra pas au duel de la destinée ici en plein cœur du mal. Préparons-nous, il va faire très chaud dehors et ça va secouer. Puissiez-vous avoir raison Fox. J'ai toute confiance en vous, ne vous inquiétez pas pour moi. Mustafar est ma terre mère, je la connais comme ma poche. Et si je venais à mourir, sachez-le. La République retrouvera sa gloire passé et nos ennemis seront vaincus. Que Rommie ne s'inquiète pas de ce que je vais faire, temps pis si on va me traiter de traîtresse. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai été créer pour mourir fièrement au combat. C'est l'idéologie de mon créateur, souffrir et mourir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission délicate [ Pv Fox ] Empty
MessageSujet: Re: Mission délicate [ Pv Fox ]   Mission délicate [ Pv Fox ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission délicate [ Pv Fox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission
» Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)
» Mission de recconaissance { libre }
» Mission de protection ( pv Rommie + Camille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser