AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:17

l'idée c'est niquel pour la colonne de gauche.

Ensuite les images, elles arrivent d'ici quelques minutes.

Les image de catégorie et forum seront rajoutés plus tard, soit après l'ouverture pour la plupart, car cela fait toujours plaisir aux nouveaux membres de voir un forum qui bouge, et comme je l'ai deja dit plusieurs fois, je me charge d'abord de la partie humaine.

Ensuite, par rapport à la disparition et apparition de la colonne de gauche, faudra faire la même chose pour les widgets après.

Moi je maintiens pour le moment ce que j'avais déjà dit précédemment.

Citation :

- Page d'accueil (la page ou tout le monde tombera des son arrivé, comme cela on pourra mettre les annonces importantes.

- Présentation du jeu (vous avez compris)

- L'histoire

- Règlement

- Faction (la seront les pages en rapport avec les factions, RDA les clans na'vi etc...)
* RDA
* Na'vi : Omoti....
* Na'vi : ....
(ainsi de suite avec les différents clans ...)

Ensuite dans une deuxième catégorie appelé "Administratif" :

- L'équipe administrative
- FAQ (relié à la partie "invité" du forum)
- Partenaires (relié a une page HTML avec tous les partenaires)
- Devenir partenaire (relié à la partie "invité" du forum)
- Sécurité
* Un problème ?
* Un signalement à faire ?
* Protection contre le plagiat

et la suite avec mon compte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:20

La suite avec "mon compte" etc... doit être, selon moi tout en haut (avec inscription, connexion...) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:22

oui tu as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:24

Et pour mon image alors ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:27

Voici ou nous en sommes:

BannièreRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_valider
Colonne WidgetRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_valider
FondRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_valider
Barre de navigationRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_supprimer
Qui est en ligneRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_supprimer
New/No/Close MessageEn Cours (Edward)
Barre de séparationRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_valider
Image/Bannière Catégorie/sous forumRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_supprimer
Image de fond des Catégorie (Bonus)Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_valider
EDIT 1

Fond des Messages
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_valider
Fond de Chatbox
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_valider
Autres ?
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icone_supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 101017032133957706

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 101017032538223510

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 101017032704250044

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 101017032725241628

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 101017032744640278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:29

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 101017032859619614

Pour ce qui est de ton image, je peux pas m'en occuper dans l'immédiat, je ferais plus tard si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:31

Ok... et toi Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:34

J'essaierai aussi de te faire un truc dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:49

Merci beaucoup Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:06



Intrigue base du forum

La débâcle que créa la défaite du colonel Quaritch lors de l’affrontement entre les forces de la race humaine et l’armée de na’vi de Jake Sully, fut énormément de dégâts. Les forces encore en vie de l’ancienne armée privée de la RDA s’éparpillèrent sur la planète, cherchant refuge dans les bases encore debout. Alors que Jake pensait avoir réussi à renvoyé définitivement les hommes sur terre, quelques mois plus tard, après cinq années de voyage en congélation, un nouveau groupe de plus de 1200 hommes, suivit de quelques jours par une autre VIS Venture Star (navette). Ils n’avaient pas étés mis au courant de l’échec de Quaritch.
Une fois sur place, ils réintégraient la base principale l’Enfer, qui était intacte, étant donné qu’elle n’avait pas été touchée lors de la bataille.
Le nouveau chef militaire de la RDA, dans un objectif d’éviter les erreurs commises dans le passé, fit en sorte de limiter toutes actions sur Pandora, en dehors des limites de l’Enfer. Ainsi, il permettait aux humains de tout réorganiser sans que les na’vi soient au courant et ne viennent les embêter. Mais la nouvelle administration civile et militaire n’avait en aucun cas prévu un nouveau fléau.
Lors de l’évacuation organisée par Jake Sully des forces humaines, il n’avait pas prévu qu’il restait encore des militaires. Ces derniers se sont regroupés sous le nom de la Confrérie des Pandoriens, s’appropriant ainsi la légitimité de leur présence sur la planète. Leur seules actions sont de détruire les na’vi, où en tuer le maximum. Ils s’opposent aussi aux forces humaines nouvellement venues, les désignant comme faible.






Ce n'est qu'une base, à modifier, j'attends vos idées et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16

Alors il y a des choses à modifier =)
Les forces encore en vie de l’ancienne armée privée de la RDA s’éparpillèrent sur la planète => Il serait conseiller d'évoquer au moins le nom de la planète.

Si je puis me permettre, cette intrigue décrit trop (voir uniquement) la RDA et ses intentions, elles n'ouvrent, je pense, pas assez à un horizon plus large Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 956869'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17

Je suis d'accord avec Edward =)
Par contre, je la trouve très réussi, et c'est un grand pas que l'on vient de franchir Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 929746
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:40

Tiens, je t'ai commencé un truc, maintenant je pense que tu saura faire le reste =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:22

Je sais que c'est que centré sur la RDA, vu que je ne suis pas aller plus loin pour le moment. Il y aura suite sur plus d'horizon faut pas s'inquiéter Smile Sinon pas de gros changement ou demande ? et j'aime bien ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:27

Mais elle doit être encore largement travailler cette image Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 956869'
Mais bon, je sais pas si on gardera ça.

Sinon en ce qui concerne ton intrigue, j'ai une demande en effet Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 929746
Je pense qu'on devrait parler davantage des na'vi, Avatar et donc des deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Vraiment magnifique Edward, je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:49

Par contre, tant que je n'ai pas le contexte, je ne peux pas avancer non plus (l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:39

Alors, ta demande est justifiée Smile

Par contre, je ne parlerais pas plus des deux héros, car on ne sait pas trop. Je m'explique, à part Neytiri qui prendra la place de sa mère lors de son décés, nous ne savons pas ce que devient Jake, il peut très bien avoir pris les commande des omoti machin (je sais jamais l'ecrire) mais il peut avoir fait autre chose, donc je n'en dirais pas plus.

Pour ce qui est des avatars coté na'vis, eux pas besoin forcement d'en parler, mais étant donné qu'ils sont tous scientifique, j'en parlerais en disant qu'ils continuent leur étude de Pandora. Pour les avatars coté RDA/humain, je n'en parle pas, car comme je l'ai dit, le nouveau commandant militaire (soit moi Smile ) et civil (je sais pas qui) ont décidés de rester au début discret, donc aucune sortie autorisé et le programme avatar fonctionne uniquement dans l'Enfer pour le moment, donc pas de grande importance pour le moment, mais t'inquiete pas, cela ne limitera pas les roles des pilotes avatar Smile

Les na'vi, comme dit plus haut, je vais en parler dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:12

Oki oki =)
Et c'est Omatikaya Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 929746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:06

Pas de soucis =)
ça viendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:31

J'ai enlevé les icones news, no news et lock en bas du forum, car ça ne sert à rien.
En plus, cela permettra de mettre plus en valeur le QEEL =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:42

D'ailleurs, j'ai une petite surprise, j'ai fait le qui est en ligne !
Mais avant que je ne vous montre le résultat graphique, je vais d'abord codé tout ça.
Il faut faudra juste de la patience ! Smile
Je precise que j'ai mis un temps fou et que le résultat est pour moi, splendide et en concordance parfaite avec le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:10

a quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser