AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:25

ceci est un jeux bien marrant qui consiste a écrire en noir comme si nos perssonage etais dans le noir total

exemple

Sanoudiaz entre dans la piece et demande "Qui a étein la lumierre ?

la ligne qui suis est la même mais écrit en noir sa donne ceci

Sanoudiaz entre dans la piece et demande "Qui a étein la lumierre ?

le seul moyen de lire et de surlignié la ligne en noir ^^

alors je comence

Sanoudiaz entre dans la piece et demande "Qui a étein la lumierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28

c'est moi qui a éteins la Lumière, chute on est pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:22

Sa m'étonne même pas de vous les Jedi *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:10

*Aloha rigole* Je n'ai pas peur du noir. Je n'ai peur de rien contrairement à vous les Sith qui fuyez au combat quand vous êtes proche de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:30

*rit de bon coeur* C'est vrais les Siths fuient souvent quandils sentent que la victoire leurs échapent. *a un sourire malicieux* Mais qui vous a dit que j'étais encore un Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:40

J'ai la connaissance des deux côtés de la Force, et je sens très vivement en vous le pouvoirs des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:07

cela fait de vous une disciple du Clair Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

Les vrais disciples du côtés obscur sont ceux qui le maîtrise parfaitement, or ce n'est pas le cas des Sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:17

C'est la même chose pour le coté clair mais cette fois ce sont les jedi qui les contrôle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:14

Les sith vaincront aloha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:30

Vous y arriverez pas je connais parfaitement tout les pouvoirs obscurs! Et je les maîtrise :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:37

Et bien je les maitrise aussi de plus tu ne me resisterat pas personne ne me resiste
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 31371

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Left_bar_bleue7/10y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:25

c'est ce que tu crois mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

Vador tu est trop faible si nous nous croisont je suis pas sur que tu tienne ^^

ps : Ani tu parle a ton double obscur maintenant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Ne croit pas revet dark revan tu n'est q'un sith minable qui ne vaut pas plus qu'un jedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

Faux ! Vador ton maitre est un pitoyable Sith il prefferre se cacher derierre ses aprentit plutot que de se battre j'apelle cela de la lacheter tous comme Malak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

Revan : 1
Vador : 0

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:06

Merci ^^

que veut tu je suis rusé je me sert des faiblesses des autres *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

au faite t'a oublié d'enlever un url de ton jedi clair de mini vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:29

Pas grave au moin on sait d'ou ils viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:56

Je viens juste de remarquer y a que les Siths qui parlent ici ^^'

ah elle est belle la république XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 31371

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Left_bar_bleue7/10y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

oui et non, ya aussi les cotés clair/sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

mais non, tous les jedi sont la, vive le coté clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:54

Nous sommes là, je suis Jedi Gris. Même dans les ténèbres les plus obscurs y a toujours de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

La Lumière du Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Dark Drek.. Le sith noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser