AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:30

Le coté sombre du Sith, rejoignez moi vous verrez comment le coté obsur est facile^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:46

Tu peux toujours courir cher Sidious^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:06

La lumière des Jedis arrive pour t'arreter Sidious
:laser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

ben voyon et l'équilibre dans tous sa vous l'avez oublier

a chaque être bon ou mauvais dans le monde il y a son antithése
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

L'équilibre de la Force viens de la maîtrise des deux côtés de la Force et la maîtriser comme les Sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:23

moi je la maitrise bien la force du côté obscur... je pourrais tous vous manger en trois minute avec la force xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:13

Sith ou Jedi? Mais de toute façon, quand on te pointe avec une arme... Quel est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:46

La couleur du sabre et le comportement. Un Jedi préfére la diplomatie que la Force, un Sith préféra tuer que de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:53

Tout à fait vrai Aloha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:22

Exactement, 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Euh faux !

certain Sith étais Diplomate grand stratège plutot que brutaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

oué c'est pour sa qu'il sont devenut mauvais il avait déjà la graine avant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:18

moi je préfére ma diplomatie... on discute et aprés je te mange XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:25

je préfére largement la diplomatie Jedi, il parle et aprés je cite il y à "négotiation muscler " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:39

Je préfère me concentrer sur la Force qu'autrechose! La connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:42

^^ je suis d'accord méditons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58

si un sith te pointe une arme dessus, tu te rend ou tu combat. c'est pareil pour un jedi. Lorsqu'on se sent menacé, nos instincts les plus basiques font surface. En chacun de nous est enterré l'instinct primitif de tuer, de massacrer! Les jedis ont appris à le maitriser mais regarde la rage qui a poussé Anakin à faire ce qu'il a fait! ^^ Ou encore Obi-wan face à Dark Maul. C'est un instinct incontrôlable qui ressurgis et donc ma théorie en est encore plus gagnante! ^^ lol imaginons pour dériver un peu du sujet: une île déserte, les deux meilleurs amis du monde pas de pluies et pas de nourritures. Que feras tu pour survivre en sachant que c'est ton meilleur ami? serait tu prêt à devenir cannibale ou a souffrir jusqu'à la fin? Lorsqu'on pousse un homme à bout il est capable de tout! E la grande question se pose, pourquoi est-ce seulement quand notre vie est en danger qu'on décide d'agir, et d'agir pour notre bien personnel dans certains cas? Dans un duel je vois cela: tu doit survivre alors tu doit tuer! Un sith ne laissera jamais sa proie lui échapper et Jedi tuera le sith parce que c'est une menace. On peut conclure que les deux amis s'entretueront pour se dévorer et survivre. Mais cette théorie d'île déserte impose un grand point: une amitié. Une amitié qui leurs fera se serrer les coudes pour survivre. L'INSTINCT, de survivre. Instinct qui est un peu comme celui de tuer. Pour survivre, il faut tuer! (en tout cas survivre=tué n'est valable dans mon texte là que pour la théorie de l'île déserte: tuer son ami pour se nourrir, ou tuer des animaux pour survivre). Tu pourrais adorer les tigres ou les koala toute ta vie, mais si tu te fais attaquer tu te défend. L'instinct de survie. Je pense que vous comprennez mon raisonnement! ^^ mais bon j'ai du boire avant d'écrire si c pas compréhensible! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:49

ok papa j'ai compris... je t'aide et aprés je te mange ! X3


Dernière édition par Joey Jordison le Ven 31 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:07

Est ce qu'il ne retiendra jamais la leçon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:24

je croit pas non =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:32

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:35

sa va etre dur voir impossible.....

mais on va essayer

*tend le bras et le retire brutalement*

§%@/!$£ il a voulu me mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:38

J'ai pas compris Dark Revan sur le coups là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:03

lol pas mal! x) Enfermons le, et vite! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:40

Je suis toujours pas ! Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^   y fait tous noir  Qui a ettein la lumierre ? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Dark Drek.. Le sith noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser