AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:06

Alors voila, depuis que je suis ici, ce qui ne fait pas très longtemps, mais j'ai déjà pu me forger une opinion propre sur le forum et son histoire ainsi que sur certains membres.

Et, bien que beaucoup de qualités, il y a certains défauts aussi. Il y a maintenant plus de 75 membres à bord du forum, ce qui est déjà bien ! Mais certain ne viennent jamais ou plus du tout. Il faudrait peut-être faire un tri dans les différents membres à garder ou pas !

Aussi, peut-être que c'est juste mon impression mais, il y a certaine chose confuse dans l'histoire. Bien qu'il y ai une république, qu'il y ai déjà l'empire, séparatiste et rebelles très bien, mais il faut voir certains trucs. On a un anakin Skywalker et un dark Vador en même temps ! Je sais que le forum mélange un peu les differentes époques connus par les films de star wars, mais là, c'est un peu trop confu, d'accord pour les enfants anakin et Padmé, mais pour Dark vador et anakin .... limite.

De plus, je ne sais pas si ça c'est deja fait, mais je trouve que l'histoire du forum, bien que bien faite, stagne un peu, il n'y a rien de nouveau. Avec Dylan, une bataille a été organisé, une bataille spatial, en esperant que ça changera un peu et que cela fera un peu de divertissement, et que cela donnera un peu de relief à une histoire un peu trop plate et confuse ...

Alors voila, je proposais de mettre une intrigue peut-être un peu plus ciblé, comme "le destin de la république" ou "le pouvoir grandissant du coté obscur" etc. ... Et suivant comment cela évolue, une autre intrigue apparait plus tard et evolue elle aussi avec les differents évenements, comme par exemple la chute de la république, ou sa victoire, ou encore le regne de terreur de l'empire, ou la victoire des séparatistes etc. ...

Si c'est questions d'idées, je peux vous en proposer, car moi, des idées, j'en manque pas !

Voila, en esperant avoir les réactions des membres, modérateurs et administrateurs très vite !

A bientot !



Commandant Rommie Marquez
"The best will triumph and decide on the destiny... For the republic!"


Dernière édition par Rommie Marquez le Mer 24 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:11

Je suis d'accord avec toi Rommie, c'est vrai qu'il manque un peu d'action et donc de mouvement sur le forum, moi je suis pour tes idées ! Vive Rommie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:12

Merci !!!!!! Bon, maintenant j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:13

Patience rommie patience !



Il faut leur laisser le temps à ces pauvres gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:19

A oui aussi je voulais rajouter que il y a un problème, ça n'existe pas le "coté clair", c'est le "coté de la force" !

Je sais que vous allez me dire que c'est contradictoire car on dit bien le "coté obscure de la force" ou encorele "coté de la Force obscure" mais c'est comme ça !

de plus, coté clair ça le fait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:24

Je suis désolée mais je suis encore la seule admin qui est présente. Comme je l'ai dis le forum est mort. Je ne peux pas m'en occuper toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:32

Oui, le forum ne bouge plus, on ne voit plus les admins, et on voit plus grand monde...

Alors peut-être ont ils des exams importants qu'il leur occupe de toutes leur journée mais bon...

Mais c'est sûr que si soit même on ne fait rien, les autres vont pas bouger pour autant ! Il ne faut pas que ce soit que les autres qui fasse bouger le forum mais tous le monde ^^

Moi je suis POUR un tri des personnes actifs et non actifs... Surtout ceux qui ont pris des personnages de l'histoire :)

Voilà mon opignon :-)

Perso j'ai pas encore vu un RP de Padmé Amidala depuis que je suis inscrit sur le forum aussi :O

P.S : Hibari Kyoya, it's me ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:40

heureux de voir qu'il y en qui partage "un peu" mon avis, c'est très dommage que le forum meurt, il est bien pourtant !, a mon avis, il faudrait modifier des trucs mais bon ... c'est vrai que un seul admin pour faire vivre le forum c'est un peu juste, sachant qu'ils sont nombreux !

il faudrait que les autres admins face un peu de RP car c'est un peu juste là !

(Perso, je n'ai pas encore vue vraiment Obi-wan faire du rp, anakin un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

Je suis un peu d'accord avec Rommie la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:03

Moi je suis super actif et très présente donc je veut bien être modératrice de ce forum que je trouve génial !!!

Et je suis entièrement d'accord avec Rommie !

"c'est dommage que tu ne réponde plus en passant Aloha car mon perso et bloquer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:08

Merci pour ton avis : Pour les modo, il faut voir avec les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 31376

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Left_bar_bleue7/10Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:49

Je suis tout a fait d'accord
Je sais que j'aurai du vous prevenir mais bon, je n'ai plus vriament le temps de m'en occuper
Donc, je vais demander a Rommie de faire une administratrice du forum
Contrairemnt a d'habitude, c'est un peu toi la fondatrice, cela veut dire que tu peux modifier ce que tu veux sans mon avis ou des autres admins
Bien entendu, c'est parce que j'ai confiance en toi.
De plus, il m'en faudrait un autre pour l'aider
merci de m'informer par un formulaire
(rommie ne tkt pas pour toi c'est bon, tu l'es deja).
Donc j repete, vous pouvez modifier s i vous voulez sans l'accord d'Obi-Wan et moi.
Vous etes libre.
merci et ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:37

Merci Beaucoup Anakin, je ferais de mon mieux pour vous aider ... !

Et justement pour bien commencer, je souhaiterais avoir l'avis des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:10

Lol je je pensse que il faudrait faire une petite equipe d'admin en attendant annakin et obi wan !! (En tout cas si je peut etre utiles je veut bien etre un admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:29

Ce serait avec joie d'être au service de la commander de la république Rommie Marquez pour maintenir la paix sur le forum :-)

Perso je pense qu'il faudrait ne faire qu'un RP à la fois, ne pas être sur Tatooïne et Coruscant en même temps ! :-)

Mettre à jour aussi le message d'entête, car l'annonce pour halloween c'est plus la peine ^^ te rajouter dans l'administration, etc... :-) ha ! et on voit pas le compteur ^^' on voit le lien "compteurcompteur" xD

Voilà mes p'tites idées :roll:

(ou si tu préfère créer un autre topic autre part pour ça :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:05

Merci, pour les propositions d'admins, il faut voir avec Anakin, et je ferais bientot un autre topic pour toutes les proposition, mais pour le moment, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:15

Je pense qu'Anakin fera un topic pour ça =)

Je sais pas si on doit envoyer un MP ou attendre qu'il fasse un topic pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:09

Si j'ai bien compris il a fait deja un formulaire à remplir qui faut lui envoyer par mp, mais pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:19

En tous cas moi je suis la pour aider si jamais vous voulez bien de mon aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 31376

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Left_bar_bleue7/10Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:01

Non,
vous n'avez juste a me dire vos intentions pour devenir admin
ainsi que de remplir ceci:

Nom:
Prenom:
Age: (tres important)
Vos forums (si vous en avez)
pourquoi souhaitez vous devenir admin?
autres:

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

Compris =) Et c'est fait ^^

Hum, sinon je pensais à quelque chose, donner un avertissement à une personne qui n'a pas posté 1message par semaine sans avoir prévenu qu'il était absent. Ça éviterait les personnes inactifs sur le forum non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:16

Pourquoi pas pour les avertissements, mais cela risque d'être difficile à gerer. Mais on peut toujours essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:44

Au faite pour unrp à la fois tu veut tuer le fow encore plus?^^XD
au faite une tite question Windu sur dantooine me dit qu'Ani' est passé du cotè obscur ou mes yeux ne voit plus clair?^^
bon ba voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:54

Moi je dis en ayant lu tout les messages, il faut que tout le monde se bouge pour faire vivre ce forum! moi j'en parle autour de moi parce que j'ai l'impression d'être le seul à jouer (et encore c'est pas une critique sur dautre forum ya même pas de réponce)

Mais il faut s'y remetre!
tout ceux qui sont partis ou ne joue plus: faite un nouveau personnage
tout ceux qui sont encore la : participez a fond!
les admin: avec le PLUS GRAND respect que j'ai pour vous: jouez en méme temp que gerer les problémes (enfin si vous pouvez ;b )
les gens qui passe sur ce topic sans être enregistré: enregistrez vous

Pour les joueurs ,moi je pense que tout ceux qui n'ont pas parlé depuis un mois c'est fichu et il faut les (en quelque sorte) bannir et tout les autres envoyer un message sur leur boites mail et leur dire de revenir pour faire revivre le forum!

PS: je sais que je suis nouveau et que je parle beaucoup! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:58

Raneas Swirenra a écrit:
Moi je dis en ayant lu tout les messages, il faut que tout le monde se bouge pour faire vivre ce forum! moi j'en parle autour de moi parce que j'ai l'impression d'être le seul à jouer (et encore c'est pas une critique sur dautre forum ya même pas de réponce)

Mais il faut s'y remetre!
tout ceux qui sont partis ou ne joue plus: faite un nouveau personnage
tout ceux qui sont encore la : participez a fond!
les admin: avec le PLUS GRAND respect que j'ai pour vous: jouez en méme temp que gerer les problémes (enfin si vous pouvez ;b )
les gens qui passe sur ce topic sans être enregistré: enregistrez vous

Pour les joueurs ,moi je pense que tout ceux qui n'ont pas parlé depuis un mois c'est fichu et il faut les (en quelque sorte) bannir et tout les autres envoyer un message sur leur boites mail et leur dire de revenir pour faire revivre le forum!

PS: je sais que je suis nouveau et que je parle beaucoup! XD

Moi on m'a engueulée parce que j'ai dis que ce forum est a l'abandon depuis un long moment. C'est un peu du laissé aller et du n'importe quoi. Rien n'a bougé depuis Halloween. Nous sommes le 8 Décembre 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reglement du forum
» Intrigue du Forum
» Modification du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser