AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:39

Je suis totalement d'acor avec toi sur ce point mais il faut moins participer a fond!
Si il le faut ja fait une grosse pub sur ce site mais il fau le remetre sur pied!
C'est le seul ou faire un personnage n'est pas prise de téte

rePS:Aloha Ihnoe vient jouer!
Sa fera un perso en plus!


ET SURTOUT!
ne fermez pas le forum sa serais vraiment dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:48

Je suis là, je suis en train de réfléchir pour un nouveau désign. J'ai changé de modérateur. Modifié un peu la page d'acceuil. Ou tu veux que je joue hein Razz dit moi tout tout tout :vive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50

Bon d'acord, c'est "tres legerement" compliqué mais alors si possible pour faire avancé mon jeu tu pourais voir ma requetes pour le vaisseau droïde et sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:04

merci sa m'est pas mal utile!
En tout cas ya aussi un truc qui me chifonne, c'est que les histoires des personnages ne se croisent pas et c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

Raneas Swirenra a écrit:
merci sa m'est pas mal utile!
En tout cas ya aussi un truc qui me chifonne, c'est que les histoires des personnages ne se croisent pas et c'est dommage!

Oui tu as raison, je vais essayer d'arranger cela. Mais pas facile quand on est toute seule :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:39

Hé ya Tôshiro Hitsugaya ,Plaeguis et moi quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:52

Je parle de l'administration mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:26

ah heu... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:58

Bon Aloha sa suffit, je viens comme je peux
Rommie est présente aussi, alors sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:54

Heu un truc à modifier sur la page d'accueil, les Éthers s'en foutent de l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith Wink Ils se disent non concerné par leur guerre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41

Bon écoute, Tôshiro, sache que comme tu met beaucoup du tien sur le forum et que tu viens souvent, je te propose de devenir administrateur, si tu refuse c'est pas grave, mais si tu accepte, je suis tres fier de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:59

Heu... enlevez moi d'un doute monstrueux qui monte en moi: j'ai l'impression qu'Obi-wan a une mauvaise apréciation de moi
En tout cas si je parle trop dite le sa m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:45

non il parlait à Aloha et là à moi

J'accepterai avec plaisir Obi-Wan, j'espère que ce forum vivra encore longtemps ! Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 956869

Au départ j'avais envoyé un MP à Anakin avec ma candidature sans réponse (il doit sûrement être très occupé ou ne plus penser au forum je sais pas, chacun sa vie Smile moi de no-life perso haha)

Donc, j'accepte avec plaisir Obi-Wan :-) En tant que "geek incomplet" je passe presque tous les jours sur le forum et je souhaite que ce dernier vive encore longtemps, et je ferai tout pour Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:37

Ne tinquete pas toshiro je parlais juste a obi-wan pace-que c'est possible que j'envoie trop de messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

Perso je te trouve sympathique je vois pas pourquoi je t'aimerai pas Razz ha peut-être pour une raison, vient flooder avec moi sur les jeux côté flood ! Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:43

Il faudrait faire repartir le forum à 0 . Désignez des chefs de groupe pour gérer leurs planètes , faire des guerres pour ocnquérir ... Je dis faut recommencer à 0 . Et faire un maximum de pub .... Avec l'arrivée de Tôshiro , le forum devient actif , alors , continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:38

|ADMINISTRATION|

Alors, en premier lieu, je rassure tout le monde, le forum ne fermera pas ses portes au moins jusqu'en Mars ! Car je m'en occuperais, et les autres administrateurs m'aiderons, j'en suis sur ! Et j'espere que si il doit fermé, ce sera dans longtemps, et que tout ses membres auront étés contents d'avoir fait se chemin avec nous et que nous nous retrouverons sur un autre forum star-wars !

Ensuite, il n'y aura pas de remise a zéro. Mais nous allons réorganiser le forum.

Ensuite, je remercie Obi-wan qui me fait confiance et j'en suis très touchée.

Ensuite, le design ne sera changé que quand le forum sera remi sur pied, prevu donc pour debut janvier.


Voila, j'espere avoir encore des réaction de votre part, et plein d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:43

Bonsoir à tous! Il a fallu menacer pour que les choses bougent! Et j'en suis navrée! Vous vous demandez qui je suis? Baaa c'est simple, c'est moi Aloha. J'ai fais une grosse connerie parce que j'étais furieuse. Je me suis bannie moi même du forum xD quel idiote la Zabrakette! Enfin pour dire que c'est bien, mais fallait bougé plus vite! Joyeux Noël à tout! Je sais pas comment récupérer mon ancien coompte si je suis bannie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:51

Je propose de créer un évènement.
Nous nous retrouverons un jur en commun sur la box, et aire la fête!!
Maintenant, il faut voir les horaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:03

Tout à fait d'accord, ce jour pourrait-être pendant les rande vac.... au moin on auré plus de la moitié des membres actif^^(en comptant les double compte dans les non présent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:56

lol oui évidemment^^
Les grandes vacances seraient bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05

salut, navré de cette absence, nous somme en pleine periode de révision du BEPS, ( Brevet des Collèges ), à partir de maintenant et pour les deux mois à venir ( Juillet ; Août ) je serais actif aussi souvent que possible et pour ces deux mois d'été, surtout en fin de journée vers 19 H à une durée Indeterminé. Donc, voilà je suis de retour, j'espère que vous n'avez pas fait trops de bétise en mon absence.
PS :
Selon moi, il est vrai que maintenant nous avons fait les principaux évènement Imperiaux. Il faudrait relancer le forum en créant ( avec ou sans les Imperiaux ) une autre Intrigue pour bouger un peu tout sa.

PPS :
Je me porte volontaire pour aider à tout ces changement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Creer une nouvelle intrigue ? Le problème, c'est qu'il faut savoir si on garde la même époque, ou si on passe après la chute de l'empire etc. ...

J(attends vos proposition avant de faire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:39

Vous voulez le refaire vivre ? désoler de mon absence mais j'avais beaucoups de travail. Je disait donc :

Vous voulez le refaire vivre ?

Pour commencer :

I Il faut Changer d'Intrigue :
1) L'empire à été anéantis, l'Empeureur est mort ...
2) Une nouvelle République arrive avec un nouveau ordre Jedi et un sénat Républicain.
3) L'empire est anéantis donc l'étoile de la mort à été détruite
4) Mais bien sur, je n'allais laisser la république comme sa. Non, de nouveau seigneurs siths sont apparut dans les recoins les plus obscur de la galaxie.
5) Nous somme aujourd'hui à plus de 4000 ans après la bataille de Yavin.
6) De nouvelle planètes ( ou d'ancienne planète revienne ) comme Malachor V, Telos, Taris ...

Qu'en dites vous pour commencer ? Je suis prêt à donner d'autres idée et même à essayer d'éditer l'Intrigue à une seule condition

Restez sur le Forum et Longue Vie à celui-ci. Il est encore jeune ( je le sais pour m'y être inscrit l'été dernier quand il a été créer. ) Donc, je ne sais pas ce que vous ferez mais moi je sais ce que je fait, ma décision est prise je reste. Je demande au Admin s'ils s'en vont ( Uniquement s'ils s'envont. Que je suis prêt à prendre le relais. Je peux prendre le poste de modo des présentation ou tout autre poste que vous jugerez utile pour mener à bien la nouvelle vie du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !   Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du forum qui stagne un peu ... Donnez vos idées ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reglement du forum
» Intrigue du Forum
» Modification du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser