AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:52

L'Espoir sorti de l'Hyperespace, Eragon était partie dans une profonde méditation, essayant de voir l'issue de cette guerre, guerre qui allait aporter beaucoup de mort, cela était certain. Eragon sortie de sa méditation, il était presque arrivé, Eragon s'approcha de l'holoprojecteur, il l'activa, un technicien apparu, Eragon le regarda ce mettre au garde à vous, puis sur l'ordre d'Eragon, il lui annonça que le Vénator en modification était fin prêt pour les test, certains avaient été éféctué. Avec un grand succé, Eragon était fière de ses techniciens, ils étaient vraiment très bien formé, cette guerre, ils réussiraient à la gagner, la RR gagnerait, avec l'aide de l'Alliance, les Jedis seraient de nouveau libres, et la paix exsiterait jusqu'à ce que les Siths ne reviennent à la charge.... Eragon félicita son équipe et coupa l'hologramme, puis il envoya un message à chaque membre de la RR, que la première bataille spacial. au dessus de Kuat, il espérer faire suffisament de dégats pour empecher l'Empire de ce faire plus de vaisseaux qu'il n'en dispose déjà, et peut être voler les plans de certains vaisseaux pour ensuite les étudier et les améliorer peut-être... Lorsqu'il fut pausé, il ce hâta de ce diriger vers la salle des réunion, là il s'installa tranquillement et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:54

Tailon avait été convoqué a la salle de réunion.Il étai déjà sur Naboo mais blessé suit a son combat contre Rommie.Il mit son costume d’apparat,y accrocha c’est deux blaster.Remplaça le bandage qui étai déposé sur c’est cote blessé et fracturé.Il marcha vers la salle de réunion.En chemin il passa près de la salle ou ce trouvais le nouveau Vénators.Il le regardais.Puis il remarqua un technicien qui parlais a l’hologramme de Eragon.Il repartit tranquillement.En chemin il arrêtas mangé et il rencontra un vieil amis.Il reprit son chemin et arrêtas dans le local medical.La il fit regardé son bras et on remarqua que la blessure n’avait rien laissé derriére.Finlement Tailon arrivas dans la salle de réunion.La ce trouvais déjà Eragon.Il le saluat et alla s’asseoir.

-Bonjour Général Garow.Comment c’est passé votre mission sur l’Andromeda ?

Puis Tailon attendit l’arrivé de d’autre personne ainsi que la réponse de Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:16

Eragon attendait là depuis cinq minutes lorsqu'il sentit Tailon Delmo s'approcher, il regarda la porte s'ouvrir, Tailon rentra, Eragon savait que l'affrontement face à Rommie avait était assé violent, mais il s'en sortait plutôt bien. Eragon le laissa rentrer, il le salua, Eargon dit:

Bonjour Tailon!

Tailon lui demanda ensuite comment c'était déroulé samission sur l'Androméda, le visage d'Eragon resta impassible, il dit:

Un échec Total, Marquez à réussit à recupèrer son vaisseau, et elle c'est enfui, depuis sa renaissance, sa force à augmenté, et elle maitrisse mieu la force, si seulement les Jedis avaient voulu la former autrefois, elle serrait dans notre camps en ce moment... et nous aurions un des meilleur soldat et tacticien de l'empire avec nous.

Eragon ce retourna vers Tailon et demanda:

Et vous comment vous remetez vous des blessur de cette Sith?

Eragon parlait d'un ton neutre, calme. Il regardait Tailon et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

Ainsi donc la mission que Eragon avait fait avait été un échec total.Pourtent Tailon avait prévenu Eragon de la surpuissance de Rommie.Ensuite il dit que ci les jedi l’aurait formé,elle serait dans notre camps en ce moment.Tailon lui n’étai pas d’accord,mais il ne dit rien.Il n’étai pas d’accord du fait que ci Rommie étai devenu un jedi,le destin l’aurait fait allé parmit les sith.Pars après Eragon lui demandais comment il ce remettait des blessure de Rommie.

-J'ai retrouvé l'usage de mon bras il y a deux jours et mais cote son presque tout guérie,mais encore fragile.Ceci n'est rien sauf contrairement a une blessure mental,aussi appelé une blessure du coeur.Est-ce que je me trompe Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:22

Eragon écouta Tailon, celui-cilui dit qu'il commençait à aller mieu, il lui dit que les blessures physique n'était rien face au blessures menteles, les blessures du coeurs, et il demanda à Eragon si il ce trompé, Eragon dit à Tailon:

Et bien, il est vrais q'un echec nous donne de quoi réflechir, je cherche les erreur que j'ai commise, j'ai voulut faire changer de coté Rommie, je n'aurais pas dûe étant donné que je savait qu'elle refuserait.... Quand au blessures du coeur, je ne les connaient que très mal étant Jedi, la seul souffrance du sentimentales que j'ai eut c'est la vue de la mort de mes camarades Jedis, mes amis Padawan, tous tué pour la plupart, tuer par des clones, Dark Sidious à tout detruit... Cependants, je doit me réjouir pour eux, ils sont retourné à la force, et moi, je doit avoir pour mission de retablir la république et l'ordre Jedi, c'est mon rôle ainsi que tout les Jedi vivants et les autre soldats ce joignant à nous...

Eragon aavit omis de mensionné son entorce au régles, entorce qui n'était pas si grave au final car il ne trahirais jamais l'ordre, cette entorse? c'état l'amour d'un femme, femme qui était en faite la rivale d'Eragon, Rommie Marquez. Eragon réussit à enfermer tout ses sentiments, toute ses question dans une forteresse mentale indestructible, il devait les oublier, il ce tourna vers Tailon lorsqu'il ressentit quelqu'un qu'il n'avait pas ressentit depuis fort longtemps, Maitre Yoda, il était par ici, iul avait donc reçut le message d'Eragon et souhaité ce joindre à eux, il ce trouvait desormais derrière la porte, elle souvrit découvrant Yoda, le petit maitre Jedi vert, Eragon dit:

Bonjour maitre Yoda, vous êtes finalement venu!

Eragon inclina la tête en signe de respect envers Yoda, le maitre Jedi le plus puissant de plusieur génération....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:43

Un échec nous donne de quoi réphléchir.une erreur commise a recherché.Tout ceci étai insensé cars a quoi servait de trouvé l’erreur cars cette situation ne ce reproduirait plus de la même magnuére.Rommie ne pouvait être changé cars l’Axus la coontrolait.Et les blessure du cœur un jedi les connais mal.Mais pas Tailon.Aprais avoirs perdus sa femme au main de son fils,le cœur de Tailon étai mort.Ou presque cars Tailon ce sentait a nouveau vivre.Mais avec une douleur au cœur.Cela étai t’il un effet du a l’Axus.Peux importe.La seule douleur de Eragon étai tout c’est frère jedi tombé au combat.Mais il pouvait aussi ce réjouir.Lui Tailon n’avait rien a réjouir cars son fils faisait partit des sith.Autent dire qu’il étai mort.

-Eragon ci tu savait la chance que tu avait de ne pas avoir aimé quelqu’un.Cars l’orsqueon la perd et de façon horrible,cela peut détruire un homme...

Tailon fut interrompus pars l’arrivé du maître jedi Yoda.Il ce leva et le saluat puis retournât s’asseoir en ce m’assent les cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:07

Yoda, le maitre jedi vert, un des dernier membre du conseil Jedi vivants, s'étant auto-éxilé lors de son match contre Palpatine, match qui n'avait pas été gagné, ni perdu. Yoda était tout simplement parti honteux de cette defaite. Le petit être vert ce trouvait sur Dagoba lorsqu'un soldat clone était arrivé, Yoda ce méfiant l'avait laissé s'approcher, il ne ressentait aucune mauvaise intension en ui, le clone lui dit que le générale Jedi Eragon Garrow souhaité le voir incorporer la Résistance, une association préparant une guerre face à l'empire, une guerre qui, ci elle était soldé par une victoire de la RR, devait restaurer la république et l'ordre Jedi, Yoda pris son temps pour choisir, il était en exil, mais voila l'occasion qu'il attendait, l'occasion de reformer l'ordre, reformé la justice. Le petit maitre vert accepta donc la proposition et le Soldat l'emmena avec lui sur un vaisseau, il partir très vite, le soldat expliqua à Yoda rapidement ce qu'il c'était passé dans l'empire, Yoda en savait déjà long grâce à la force, mais il apris deux trois chose interressente, apparement, Eragon avait muri et était devenu très populaire parmis les soldats, Yoda savait que le défaut de ce jeune homme était son impulsivité, après tout il avait était en parti formé par Anakin Skywalker. Yoda vit alors la planète natale de Padmé Amidala, Naboo. Lorsqu'ils furent posé, les soldats voulurent accompagner Yoda, mais celui-ci leur dit que c'était inutile, que la force le guiderais jusqu'à Eragon, et en effet, il arriva enfin vers la salle où ce réunissait pour l'instant le Général Garrow et un homme inconnue à Yoda, Eragon s'inclina devant Yoda en lui disan bonjours, puis le deuxième homme s'inclina, et Yoda sentit sa douleur au niveau des côtes, Yoda dit:

Eragon Garrow, rempli de joi je suis par votre survie.

Puis Yoda s'installa sur un siège et dit:

Me joindre à vous je vais! Rétablir la république et l'Ordre Jedi il faut si l'univers sauver nous voulons!

Yoda attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:19

Windu arriva dans la salle du conseil. Là il vit que Tailon, Eragon et Yoda était déjà présent.

Vous me voyez désolé de mon retard j'ai eus un petit rendez-vous imprevue avec un sénateur. Un de mes anciens amis d'enfance. Ajouta-t-il en regardant les regard des jedis.

Si j'en crois ce qu'il m'a dit la sénatrice Casanova souhaite envoyé la majeurs partie des troupes imperiale sur les chantiers de Kuat afin de contré nos attaques que l'on envoie. Elle n'a eus que le quart de ce qu'elle voulait envoyé, il faut croire que sans le savoir les sénateurs nous on facilité la tache.

Il écouta Yoda, quand ce dernier termina windu lui parla :

C'est un plaisir de vous revoir maître Yoda, je pensait que l'empereur avait fini par vous avoir lors de l'avènement de l'empire. Ou étiez-vous passé durant tous ce temps? Et vous revenez aujourd'hui, quand nous nous apprêtons à détruire les forces imperiale. Vous nous avez manqué mon viel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:54

Devos allais être en retard.Il courait le plus rapidement possible vers la salle de réunion.Il avait combattu une semaine plutôt un sith sur Utapau et avait été blessé.L’orscequ’il avait été guérie il étai repartie pour coruscante.Mais n’avait pas réussit a passé.Il avait retourné sur Naboo au quartier général.La il avait continué sont entrainement.Il avait aussi été voir son cousins a l’infirmerie.Puis ce matin un clone étai venu l’avertir d’une réunion.Il avait été s’entraîné et étai passé tout droit de l’heure.Il arrivas finalement devant la salle et reprit son soufle.Il rentra et remarqua en premiers Eragon.Qu’il saluat.Ensuite il vit son cousins.Il lui serra la main.Il vit Mace Windu qu’il saluat aussi puis il vit fait étonnent maître Yoda.Devos s’approcha puis s’inclinat.Il dit :

-Heureux de vous revoir maître Yoda.Mais j’étai sur que vous étiez mort contre Palpatine.

Puis Devos alla s’asseoir a coté de Tailon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:11

Yoda regarda Mace Windu arriver, il était un peut en retard mais après tout chaqu'un devait être coincé quelque part et devait ce liberer pour venir à cette réunion qui devait avoir été improvisé très rapidement par Eragon. Yoda regarda Mace qui dit qu'une certaine Cassanova avait eu des infos sur une attaque des chantier de Kuat,puis il dit au maitre jedi vert que c'était un plaisir de le voir, qu'il arrivé au moment ou il allait commencer à mettre en derroute les impériaux, et que Yoda lui avait manqué, Yoda voulut parler, mais Devos Delmo arriva, il dit salua tout le monde et dit à Yoda qu'il le croyé mort face à Palpatine, Yoda dit:

Mort je ne suis pas, perdu j'ai, perdu car je n'ai pas réussit à le battre, je suis donc partit en exil sur Dagoba...

Puis Yoda dit à propo de l'assurance de Windu:


Trop sûr des forces de la RR il ne faux pas être, l'Empire puissant est...

Yoda ce retourna vers Eragon et lui dit:

Au Général Garrow il revient de prendre la decision de l'attaque....

Puis Yoda ce tut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:10

Eragon écouta Yoda, il lui dit qu'il était heureu de le revoir sauf, Eragon souria, il baissa la tête pour faire comprendre que c'était reciproque, étant doné que Yoda parlait encore, il aurait été déplacé de derranger le maitre, Yoda leur dit qu'il ce joignait à eux, Eragon fut heureu de l'entendre. Le jeune Jedi voulut parler à Yoda, mais le maitre Jedi Mace Windu entra, il leur annonça que des attaques étaient crainte par l'empire, Eragon réflechit, mais c'était impossible, il avait imaginé qu'une certaine Casanova avait demandé des renfort pour une attaque evnetuel, mais qu'elle n'avait eu que de médiocre renfort. Eragon fut sortit de ses pensé par l'arrivé de Devos, il saluat tout le monde et dit à Yoda qu'il le croyait mort face à Palpatine, Yoda dit qu'il n'était pas mort mais qu'il avait perdu, perdu car il n'avait pas eu la victoir face à Palpatine, Eragon sut que Yoda avait fait un match nul face à Palpatine, un match nul decisif, qui avait finit d'encrer l'empire. Eragon regarda le maitre vert qui lui dit que c'était à lui de décider del'attaque, Eargon regarda tout les membres présents, il devait donner à Yoda un rang, le plus au rang, le même que le sien, Général de division, il voulait aussi féliciter Devos et Tailon de leur grande aide, Tailon deviendrait capitaine de frégate, Mace windu serrait commodore et Devos serrait commander et officier en second de Windu, enfin si le maitre Jedi l'accepté, Eragon ce leva et dit:

Je tient tout dabord à vous féliciter, votre courrage et votre loyauté me touche, en tant queplus haut gradé de la RR dans cette salle je tient à vous remercié au nom de la république, je pense que maitre Yoda merite l'honneur de devenir mon égal, l'égal de maitre Secura, je prend la résponsabilité de le nommer Générale de Division. Quandà vous Tailon, vos informations nous ont été précieuse, je vous nomme officiellement Capitaine de frégate, quand à vous maitre Windu, je vous fait de nouveau completement confiance, vous merité le grade de commodore, j'en vien maintenant à vous Devos, je pense que maitre Windu ne verra aucun inconvénien à prendre le commander Devos Delmos comme officier en second, je me trompe maitre?

Eragon souriat, il était fière de tout les membres de la RR, tous fière et courrageux, ce battant pour la libértée, Eragon repris alors sur un sujet plus grâve; l'offensive de Kuat:

Pour ce qui est de Kuat, de nouveau vaisseau son arrivé, dont votre nouveau croiseur commodore Windu, à vous de lui choisir un nom, c'est un croiseur de classe Namana, je suis sur que vous serrait le piloter, j'ai aussi une grande nouvelle, le Vénator modifié est paré, il deviendra le vaisseau de maitre Yoda, quand à vous Tailon vous piloterez votre frégate habituelle je commendrait moi-même ainsi que Yoda un croiseur vénator , je me suis permit de les nommé Le Liberator et Le Jedi, et une frégate , j'ai choisit "Le Loyauté" comme nom pour la mienne, maitre Yoda à vous de choisir le votre. Maitre Windu en plus de votre croiseur, vosu aurez cinq frégate dont votre frégate, la frégate "The Liberty" et trois autre de la même classe, je vous laisserez le choix des nom....

Eragon ce marqua une pause, il regarda tout les membres présent,puis il dit:

Je pense laisser Le Republique ainsi que le reste de la flotte de la RR ici, avec Aayla, au cas ou nous perdions et soyons tous tué, que quelqu'un puisse perpétuer notre combat et peut être reformer des Jedis......

Eragon marqua une nouvelle pause, puis il dit:

Je pense lancer l'attaque demain, qu'en pensé vous?

Et Il attendit...


Dernière édition par Eragon Garrow le Dim 5 Avr - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:32

|ADMINISTRATION|

Erreur !

Les capitaines ne peuvent avoir sous leur commandement un seul et unique vaisseau qui correspon. Tailon peut prendre un croiseur si il veut et il prendra alors le grade de capitaine de croiseur ou destroyer, mais il ne peut avoir sous son commandement plusieurs vaisseaux. Le grade minimum pour avoir plusieurs vaisseaux est commodore.

Si cela pose probleme, je propose que tu nomme Tailon commodore provisoirement pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:59

Tailon écoutas Yoda parlé.Peux après Windu arrivas avec une nouvelle.Puis son cousins arrivas.Eragon les félicitas pour leur courage et leur loyauté.Ceci fit tiré un sourire a Tailon.Eragon étai prévisible sur certain point.Ensuite il nomma Yoda Général de Division.Windu avait récupéré la confiance des jedi.Aussi fut t’il nommé Commodore.Son cousins Devos fut nommé commander et il allait être affecté au vaisseau de Windu.Et finalement lui Tailon fut nommé capitaine de Frégates.Eragon arrêtas et sourit.Ensuite il reprit.Il parlas de Kuat.Apparament il aurait de nouveau vaisseau.Windu aurait un croiseur et plusieurs frégates.Yoda aurait un Venators et une frégates comme Eragon.Tailon lui garderais le victorius.Pars après il dit qu’il pensais laissé le Republic et le reste de la flotte ici sur Naboo avec Aayla.Eragon prit une nouvel pausse.Puis il dit qu’il pensai commencé l’attaque demain.Tailon réfléchit.Kuats étai un chantiers importent pour l’empire.Mais ci la RR le prenais leur force spatial monterais en puissence.Tailon ce leva.Il fit une grimace de douleur.

-Je suis d’accord avec toi Eragon,je serais a ce combats.Je combaterais même ci ce serait un combat a quatre contre un.Mais dit moi Eragon que voulé vous vraiment obtenir ?Vous savez tout autant que moi que prendre les chantiers de Kuats est impossible avec autant de vaisseau.Quel est votre vrai but Eragon.Puis finalement avant que tu répondre,nous devrions contacté les Rebel pour qu’il nous aide.Ainsi que des jedi disparue.

Puis Tailon alla s’assir la douleur au cote étai plus présente.Tailon attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

Eragon regarda Tailon, celui-ci était d'accord avec Eragon, cependant, il ne voyait pas où Eragon voulait en venir avec cette attaque, Eragon souria, puis après un petit silence dit:

Et bien c'est simple, comme nous le savons tous, Kuat est le chantier qui produit le plus de vaisseau pour l'empire, si non réussissons à le detruir ou à le deterioré, l'Empire sera concidérablement affaibli, ce qui nous permettrait de nous develloper plus que nous le sommes déjà. Car je ne me fait pas d'illusion, à notre stade, nous somme bien faible par rapport à la puissance militaire de l'Empire....

Eragon regarda tout les membres présent et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

Windu écouta Eragon il ajouta tout simplement :

Mais dites moi, pourquoi voulez vous les détruires, pourquoi ne pas tous simplement en prendre le contrôle. Immaginez vous prener les chantier de Kuat, l'empire ne saura plus se défendre, il seront pris de court, si vous détruisez ces chantiers, même s'il ne ferons plus leurs vaisseaux, ils aurons l'avantage sur nous. Réfléchissez-y.

Windu regarda les soldat et fixa son regard sur Eragon. Il les regarda et ajouta :

Eragon, si nous devons frappés c'est maintenant, nous n'aurons jamais une nouvelle occasion. Les Rebelles attaques sur la surface et demande un soutient. Ils ont joué, à nous de répondre à leurs appel, on attaque en orbite, ils attaquent sur la surface. Le moment que nous attendions est venu. A présent, qu'allez vous faire Général.

Windu leva son regard et ragarda Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:24

Eragon regarda Windu, comme ci Eargon n'avait pas déjà pensé à l'hypothése de la capture de Kuat, mais cela s'avèré impossible, les employé était devoué à Sidious, de plus la flotte impériale reprendrais vite le contrôle grace à sa flotte. Eragon répondit:

J'y ai réflechit maitre, cependant il c'est avéré que c'était un mauvais plan, déjà, les employé et les habitants de Kuat son dévoué à l'Epereur, et de toute façon le chantier Navale ne serrait sous notre contrôle que très peu de temps, là flotte impérial ce hêtrait de le reprendre, donc la destruction du cahntier me semble la meilleur hypothése pour ralentir les impériau, il devrons attendre un bout de temps pour que le chantier Spacial soit finit et opérationnelle...

Eragon regarda Mace Windu et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:42

Windu écouta Eragon. Il avoua que prendre les chantiers serait une mauvaise idée car Kuat était sous les ordres de l'empereur et que l'opération serait très risqué car ils pourrait envoyé des croiseurs pour défendre la station. Eragon expliqua que seule sa destruction était possible.

Sa Destruction? il est vrai que si on arrive à la détruire nous aurons l'avantage. Je m'engage avec ma flotte de servir sous cette mission.

Windu regarda Eragon.

L'empire va combattre, je sens que la grande guerre jamais réalisé jusqu'à cde jour va éclaté. Elle est innévitable, nous pourrons la ralentir, mais pas l'arrêté, a présent j'attends vos ordres.

Windu jeta un oeuil sur le plan de bataille et regarda Eragon, attendant les ordres



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:54

Eragon regarda Mace Windu, il s'engagea à servir sous ses ordre et à participer à lamission, Eragon souria, Puis Windu repris, il dit que ce serait sans doute la guerre la plus devastatrice de tout les temps, Eragon regarda le maitre puis il dit:

C'est dommage de devoir gacher tant de vie, pour un Sith qui à établi un empire. Cela me fait pensé à la guerre des Jedi face à l'empire Sith, Jadis nous avons vaincus espérons qu'il en soit de même maintenant

Puis Eragon dit:

Je pense que nous devrions attaquer demain, qu'en pensé vous tous?

Eragon regarda tout le monde y compris le petit bonhomme vert^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:27

Devos ce leva.Il avait entendu tout ce qui avait été dit et étai totalement d’accord avec Eragon.Mais il devait s’exprimé.Il ce leva et ce concentra pour ne pas affiché un sourire de fierté.Il s’avança de deux pas puis regarda tout le monde dans la piéce.La RR s’améliorait tranquillement.Peux importe,Devos ce mit a parlé.



-C’est une bonne idée d’attaqué demain,voyez vous ci ce que Windu nous dit est vrais,le peux de vaisseau envoyez prendrons du temps a ce placé.Ainsi leur défense est extrêmement diminué.La ce trouverons tout nos chance de vaicre.Sur l’effet de surprise.Mais il faudrait aussi en profité.Volé des plans de vaisseau comme les plans du vaisseau en consstruiction l’Executeur.Ou encore un plan de l’Andromeda.Bien des avancée technologique de nos vaisseau.Aussi plusieurs plan de certaine platform ou station de combat.


Puis Devos ce rassit fier de ce qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

Windu écouta Eragon et Devos, quand Eragon proposa de lancé l'attaque à l'aube du prochain jours, il répondit :

Nos troupes sont-elles en position prêt à partir ?

Windu regarda Eragon, il entendit ensuite Devos prendre la parole il tourna sa tête vers lui.
Voler les plan, interressant, donc nous devons faire un plan d'attaque. Et savez vous ou sont ces plan ? Sur quel planète ou croiseur les ont-ils placés ? Dès que je saurais celà, je pourrait vous expliquer mon plan que j'ai en tête.

Il remarcia le garde. Ce dernier retourna à son poste. Windu leva son regard vers les deux Jedis, vers ses deux amis, vers ses deux frères.





Dernière édition par Mace Windu le Jeu 9 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:51

Eragon regarda les deux Jedi, les laissans parler, puis il porta son attention sur Yoda, qui était resté muet, il regardait les deux Jedis lui aussi, Eragon regarda de nouveau Devos et Mace. Devos dit qu'ils devraient en profiter pour prendre les plans de vaisseaux, de plateforme et de stations de combats, Windu demanda si les troupes étaient prête, Eargon leva les yeux, bien évidament, il avait prévenut les troupes par radiots pour qu'elles ce tiennet prête au combats, elles étaient en train de ce préparer à l'offensive, Eragon était fière de ses soldats. Windu repris sur le fait des plans à voler, Eragon dit:

Les plans de l'Androméda doivent ce trouver sur l'Androméda, et apparement; même l'Empire n'y à pas accé étant donné que leur flotte n'en comporte qu'un,ors il est très puissant capable de detruire une bonne partie de notre flotte à lui tout seul, je pense aller avec des troupes dans la base pour y placer des charges explosive, voir y prendre des plans de vaisseau. Ces plans pourrons nous fournir les point faible des vaisseau lourds de l'empire et ainsi de créer des vaisseau capable de percer ces points faible.....


Eragon regarda tout les membre et demanda:

Et vous Maitre Yoda? Que pensé vous de tous cela? Vous n'avez encore rien dit...

Eragon regarda le petit bonhomme vert et attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:17

Yoda était resté silencieu, il écouté avec attention, il commanderait donc deux croiseur Vénator, un amélioré et un normale, le modifié, Yoda décida en lui même de le nommé Le Padawan en l'honneur de tout les padawan mort au temple; quand à la frégate, il décida de la nommé Le Resistance, en l'honneur de tout les Jedis et Soldats ce rebellant contre les Sith, il laissa parler Eragon. lancer l'attaque le lendemains? ce serrait donc une attaque éclaire, choix judicieux d'Eragon, mais aussi très dangeureux et dur à préparer, mais après tout, pourquoi pas? Yoda écouta tous le monde parler, voler des plans, Eragon les voulaient pour trouver des points faible au vaisseau impérial, mais l'objectif principale était d'endommager ou detruir la base, rien d'autres, sauf à l'occasion faire deux trois prise du genre les plans. Eragon prévint tout le monde que l'Androméda été très puissant, Yoda restait silencieux, ce fut Eargon qui le sortit de sa torpeur, Yoda le va ses yeux sur le jeune Jedi et dit:

L'idée d'une attaque rapide, une bonne idée était, mais dur à préaprer cela est. Cependant d'accord je suis pour cette attaque, espèrons seulement que l'Androméda prèsent ne serra pas. Quand à cette idée de plans volé, interressant cela est, si de notre ennemis les points faible nous connaissons, plus facile la victoire sera.

Yoda regarda Eragon, puis dit:

Les noms de vaisseau j'ai choisi, le Vénator modifié; le nom de "Le Padawan portera, et la frégate celui de "Le Résistance"! Maintenant, méditer je vais, à moin que d'autre chose de garce l'un de vous ne veille me parler...

Yoda regarda ses cammarade et attendit qu'il réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:19

Windu regarda le conseil, après que yoda eût parler il ajouta.

Je vais partir à bord du Liberty, j'ai l'intention de recruter un maximum de soldats pour cette guerre. Eragon, même si notre victoire semble proche, la véritable guerre est loins d'être terminé, beaucoups de bataille contre l'empire sith et les Imperiaux nous attendent, à présent le temps nous est compté Général.

Windu fixa eragon avec insistance. Il attendait sa réponse.

Je commencerai le recrutement par la bordure exterieure et je ferais monde après monde j'usqu'ici, à partir de cette planète nous entrons dans la galaxie imperial, les mondes du noyau sont à l'empire et se serait un suicide de les attaquer maintenant. Qu'en pensez vous Général ? Que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

J'étais dans mon vaisseau 'La République' quand j'apparus devant la planète Naboo, j'étais heureuse de revenir après un long mois d'absence sans réponse pendant ma mission... Je me disais que je devrais envoyer un message avant d'atterrir sur la planète. Alors, j'activais l'hologramme et je vis apparaitre 5 membres dont Eragon faisait partie d'eux, et je leur dis :

"Bonjour à tous ! Je suis énormément désolé d'avoir pas pu donner des nouvelle de ma part, la mission que je viens de terminer ma pris énormément de temps ce qui ma causer d'énorme problème au retour mais j'espère que cela ne posera pas de soucis pour vous."

Ensuite, après avoir finis ma phrase je tournais ma tête vers Eragon et je lui dis :


"Je te remercie énormément d'avoir pris ma relève pendant mon absence, je suis très fière de t'avoir fait monter en grade ! Maintenant, je vais me déposer et j'arrive tout de suite et vous pourrez me faire un résumé de ce qui c'est passer pendant mon absence."


Et j'attendis une réponse venant de leur part avant que j'éteigne l'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:49

Eragon regarda Windu, la victoire proche? Partir avce le Liberty? Eragon attendit qu'il ai finit de parler, attaquer les planète du noyau? oulala, ils n'étaient pas prêt, pas prêt du tout, Eragon regarda Mace et dit:

Et bien, je sais très bien que la victoire est loin de nous, même à plusieur miliard d'année Lumière, l'Empire dispose de l'ancienne force de frappe de l'Ancienne république ainsi que d'une toute nouvelle force commandé par l'empereur, en ce moment, des dizaine de vaisseaux sont construit sur Kuat, il ous faudra faire vite si nous ne voulons pas arriver avec des vaisseau opérationnelle en trop grand quantitée...... De plus nous ne somme pas prêt pour une attaque du noyaux.... Et Maitre Windu, vous ne partirez que quand les Généraux jugerons nécessaire de recruter. Je pense que nous devrions tenter de conclure une alliance avec les Géonosien, ils sont considéré comme des esclaves par les Impériaux; c'est inacteptable, j'irrait moi même parler avec les Mon Calamaries pour avoir une entente au niveau des vaisseau de guerre...

Eragon regarda Mace, puis la porte s'ouvrit laissant Aayla entrer, elle s'excusa de sa "disparission", puis elle remercia Eragon de tout ce qu'il avait fait en son absence, Eragon lui souria et lui dit:

Maitre Secura, nous allons attaquer Kuat, vous restez ici avec une partie de nos vaisseau au cas ou nous soyons tous tué,nous partirons demain, maintenant, je met fin à cette réunion, nous avons tous besoin de repos, moi j'ai besoin de réflechir au plans de bataille et de vérifier que l'armée est prête. Que la force soit avec vous tous!

Puis Eragon quitta la pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de graphistes, de professeurs, de personnes qui veulent mettre leur tutos, tout le monde par ici !
» Le Conseil Jedi
» Salle Du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser