AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:31

Windu ecouta Eragon, quand il dit qu'il faut attendre le bon moment pour recruté windu fit oui de la tête. Eragon parla ensuite des Géonosiens.

Je vais m'y rendre, je suis déjà allé sur la planète lors de l'attaques des clones et j'ai differents contact géonosiens qui pourons m'aider à se joindre à nous.

Eragon parla ensuite des Chantiers de Kuat. Il voulait donner l'assault.

Bien, je vais rassemblé nos hommes. A l'aube nous partirons. Que la force soit avec nous.

Windu suivis Eragon hors de la pièce.

Eragon, bonne chance pour ta mission que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]   Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:55

Quand je fus arriver dans la salle de Conseil, j'entendis ensuite Eragon me dire qu''il fallait que je reste ici avec une partie des vaisseaux et il ajouta qu'ils allaient partir tôt demain matin pour attaque la planète Kuat. Ensuite, pour terminer le Conseil il nous dit à tous d'aller se reposer pour demain ! Et je dis :

-Bon, ben, bonne nuit à tous et bonne chance pour demain !

Puis, je vis Mace suivre Eragon pour aller se coucher. Et je fis de même en allant directement dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil de Guerre [tout ceux qui veulent participer à labataille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche de graphistes, de professeurs, de personnes qui veulent mettre leur tutos, tout le monde par ici !
» Le Conseil Jedi
» Salle Du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser