AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences et retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:18

*Pouffe de rire devant le visage déconfit de Tailon*

4+4=10 (en chimie bien sur) ou 1 aussi Absences et retours - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:25

Et dire que sa reprends, c'est partis pour 3 ans de BP commerce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:22

Tiens j'avais oublier Absences et retours - Page 2 956869 c'est qui notre chef vénéré maintenant ?? en dehors d'Eragon bien sur Absences et retours - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:25

MOI.....j'pense????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

Toi tu est aussi cinglé que moi alors aucune chance Absences et retours - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:10

mouais...j'avoue^^

bin la.....notre chef....ALLION NOUS POUR DEVENIR UN DUO DE CHEF HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:46

Là je suis d'accord Absences et retours - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

j'en était sur^^, mais pas de coup bas pour prendre le pouvoir la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

Je suis un homme d'honneur moi, je combat face à face Absences et retours - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

euh....je suis derriére toi Toma^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:02

Je m'y attendais figure toi Absences et retours - Page 2 956869 c'est pourquoi je suis un rat.

*Soudain Tailon pu sentir le canon d'une arme pressé contre son ventre, arme tenu d'une main de maître par la queue de rat de Toma*

Pas de coup tordu ou ces tes boyaux qui le seront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:05

coup tordu, coup tordu...léve la tete un peux.... ton cas, ça vas pa juste étre t'est boyau. De tout façon....on est déja tordu les deux.

*plusieur canon de vaisseau pointé sur Toma*

Tire juste pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:42

Hum... tentent, surtout que je ne partirais pas seul...

*Une lueur de folie s'alluma dans les yeux de Toma, indiquant que mourir ne lui faisais ni chaud ni froid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:07

et bien mon ami, fesont cet aventure a deux. Tir en premier. Mais homme vont ouvrir le feux aprais

*Sourit a Toma.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:26

a tout de suite alors... mon ami.

*Tir sur Tailon en pleine tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:16

*Tailon tombe sur le dos, puis de tonne de tir ce font entandre.....Toma ce fait griller. C'est la fin de ce sujet*

on finit toujour nos sujet en beauté Toma....snif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:05

Que veux tu Absences et retours - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:37

maintenant...mais homme on soif de sang....Obi-Wan, t'est pas trop loin mesemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:41

Besoin d'un destroyer impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:16

t'inquiéte, Fabien ma passer tout la flotte de l'empire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:51

*se décroche la mâchoire*

Toute la flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais... Mais t'es de la RR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:45

Ouais, mais Fabien est comment dire...une autre partie de moi...alors, on s'entand bien et tout et tout...il ma rpéter tout la flotte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:17

Salut, alors je serais absent ces deux prochains jours.

Au pire une semaine pour cause de déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:43

c'est notés, merci de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:21

Salut, retour des enfers, mon absence à durée plus longtemps que prévu Absences et retours - Page 2 956869
bug des telecom lol ont avais po la ligne... résulta ils vienne seulement de dépêché un technicien pour vérifier la ligne... et c'était coupé Absences et retours - Page 2 956869 ce fichu câble était coupé au niveau du compteur général...

Mais me revoila près à en découdre avec la RR !


[Edit : *Se décroche la mâchoire* Mais... mais... ou y sont tous passé les Impériaux !!! et mon croiseur... et et et mon RP avec Rommie sur Coruscant !!!! /]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser