AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Absences et retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:04

Salut!!!!
Content de te revoir parmi nous!
Sa me réchauffe le coeur lol
Pour les RP, il faut voir avec Rommie ou Laetitia.
Pour ton croiser, on est en train de réfléchir, car on pense remettre une intrigue au moment de la guerre des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 31376

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Absences et retours - Page 3 Left_bar_bleue7/10Absences et retours - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:08

Toma!!!!
Ne t'inquiete pas, rien n'a été éffacé, seulement d"placé aux archives =)
Si tu veux je te le remet, mais je dois te dire que l'intrigue du forum va changer donc votre sujet ne sera peut etre plus d''actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:17

Mon [croiseur] date des guerres mandaloriennes Absences et retours - Page 3 956869 donc il s'adaptera parfaitement...

quand au rp et mon allégeance... bas le Rp est un peu hors sujet là pour le coup XD et pour l'allégeance... soit je reste indépendant soit j'intègre les forces naval républicaine... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:11

Re bienvenue alors !

En effet, les rp que tu avais en cours ne sont plus d'actualité, et il faut que tu revoie ton allégeance, préviens nous quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:57

hum... je crois que je vais prendre Capitaine de ligne dans la flotte Républicaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:00

Très bien, je m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:06

merci oh grand gouverneur de toutes destinées Absences et retours - Page 3 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:09

Il ne faut pas exagérer quand même ! Bienvenue dans les rangs des officiers de la république !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:11

Merci Absences et retours - Page 3 956869

Juste une question... je suis dans quel corps d'armée ?? Infanterie,
Elite ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:22

Alors oui, j'y réfléchissais justement, alors tu es directement sous mes ordres, dans le secteur 1-Coruscante, et pour le corps d'armée tu es en infanterie a moins que tu veuilles changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:33

Na ça me va Absences et retours - Page 3 956869 Juste faut me mettre en bleu à l'aucaz Absences et retours - Page 3 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:01

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:52

Re merci Absences et retours - Page 3 956869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser