AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bataille Spatiale au dessus de Dantooine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

Tant qu'il n'y a pas de Grosse Exagération du style : Vaisseaux Indestructible et détruit tout sans laisser de trace sur son passage. on peut accepté je pense xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:44

C'est presque ça Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 956869 non la seule chose différentes sera les missiles nova mais après ce sera du grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:02

On oubli d'inviter la CSI à cette surprise partei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:07

Je ne pense pas, vu que ce sont nos ennemies principalement Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:11

Je prépare la flotte de ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:12

J'ai pris la Liberté de mettre la C.S.I dans le camps des Siths, c'est pour ça qu'il ne sont pas marqué, j'ai mis les deux principales Alliances qui s'affronte soit la République Galactique et L'Ordre Sith. Mais dans chaques camps il y en a d'autre.

Exemple : La république il y a les Jedis, Républicain Mercenaire...
L'Ordre Sith regroupe la C.S.I les Siths Mercenaires...

Vous comprenez bien que pour organiser une bataille comme ça, si on commence à faire tout les camps qui s'affrontent en détail, la bataille on la commence à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:35

cependant normalement c'est la CSI qui fournit les vaisseau au sith à cette époque vue qu'il n'y a pas d'armée sith à cette époque, chaque sith est dans son coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:35

Jorak, tu a fait une petit erreur. Tu a mis les arme de l'Héroique sur le Delmo Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

J'arrange ça. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:52

Armement de l'Andromeda (revu pour éviter de trop surpasser les autres vaisseaux) :

- 10 canons lourd (5 à l'avant couvrant environ 40% a partir du centre de l'avant et 5 à l'arrière couvrant 50% du champs du vaisseau)
- 15 canons turbolaser répartit sur la totalité du vaisseau.
- 20 canons laser dont 12 automatiques et 8 manuel
- 50 tubes lances missiles (15 lances-missiles automatiques)
- 5 tubes lances missiles nova (énergie capturer de l'explosion des étoiles. Elles demandent beaucoup d'énergie pour être lancer et cela demande beaucoup de techniciens, mais 2 missiles nova peuvent éradiquer la vie sur une planète) Actuellement l'arme la plus puissante de la république [10 missiles nova a bord de l'andromeda au début de la bataille].
- Bouclier énergétique toute matière (ni vaisseau ni chasseur ni arme ou autres ne peuvent le passait, grand défaut, ne peut être tenu ouvert pendant plus de cinq minutes a cause de son cout d'énergie.)
- Bouclier principale
- Bouclier des zones sensible
- 60 tourelles automatiques défensives (contre-mesure)

Et encore, il n'y a pas tout, mais je pense que cela suffira Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 956869 (sinon on va dire que je triche XD)

Le Delmo

Classe : Républic-glorious

Cette classe n'est point présente dans le monde de SW. Elle vient d'être créer pour seulement ce forum pour les vaisseaux se rapprochant de l'Andromeda (construit sur les mêmes bases)

Armement :


- 8 canons lourd (4 à l'avant couvrant environ 30% a partir du centre
de l'avant et 4 à l'arrière couvrant 40% du champs du vaisseau)
- 10 canons turbolaser répartit sur la totalité du vaisseau.
- 20 canons laser (en totalité manuel)
- 30 tubes lances missiles (15 lances-missiles automatiques)
- 2 tubes lances missiles nova (énergie capturer de l'explosion des
étoiles. Elles demandent beaucoup d'énergie pour être lancer et cela
demande beaucoup de techniciens, mais 2 missiles nova peuvent éradiquer
la vie sur une planète) Actuellement l'arme la plus puissante de la
république. [4 missiles nova a bord du Delmo au début de la bataille)
- Bouclier principale
- Bouclier des zones sensible
- 45 tourelles automatiques défensives (contre-mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:03

C'est Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:10

Pour moi, tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:16

Je n'ai pas encore décidé quel vaisseau séparatiste serait mon navire amiral, lorsque je l'ai trouvé, je vous donne ses caractèristique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:07

X2 et moi serons de la partie que Tailon le veuillle ou non. Au passage, ai-je le droit de customiser Illisana avant la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:27

Mon navire sera donc Le Serenno, Destroyer Providence légèrement modifié (je ferait la fiche demain ou dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:49

Je me charge a présent des mises a jours pour la bataille du a l'absence de laetitia.

Pour la fiche du Serenno, il nous la faut très rapidement, demain au plus tard.

Pour Heaven, j'ai rien compris XD

Je préviens que les inscriptions pour tout nouveau vaisseau se termineront Dimanche à 12H.

Ensuite toute nouvelle inscription de joueur sera possible, mais ces derniers devront rejoindre un équipage d'un vaisseau en jeu ou prendre par à la bataille terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

J'ai une question ! Moi qui est la seule qui ne possède pas encore de flotte. Est-ce que je commande les hommes sur terre ??? En gros, je fais quoi moi ??? Je sais que je suis sous les ordres de Rommie, mais que puis-je faire avec mon riquiqui de vaisseau Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:46

Très bien, je mis met de suite.

Une question, pour la flotte séparatiste, je décide des effectif ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

oui de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:11

Ok, je donnerait mes effectifs plus tard
j'ai l'armement du Serenno.

Armement :
-20 Quad Turbolasers
-40 Canons laser doubles
-20 Canons ioniques
-20 Batteries ionique
-110 Lance torpilles protoniques
-60 Canons laser de défense localisée
-40 Canons anti-chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:16

et ben, on a du lourd ici, je souhaiterais par la même occasion avoir aussi le nombre d'équipage au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:06

Du lourd? Je trouvais cela un peut légers Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 956869

Equipage :
-2 000 Neimoïdiens
-7 000 Droides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:12

Un peu leger ? je sors de la page de présentation du vaisseau, et franchement, c'est tout sauf leger Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:14

D'accord avec Camille de mon coté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:17

XD mais c'était ironique bande de nains culte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Spatiale au dessus de Dantooine   Bataille Spatiale au dessus de Dantooine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille Spatiale au dessus de Dantooine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bataille de Dantooine
» La bataille de Dantooine [Spatial]
» Bataille de Dantooine [Terrestre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser