AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:55

Ekilan se baladait enveloppé dans une longue cape noire dont seuls ses yeux sortaient de l'ombre.Contrebandiers,chasseurs de prime,dealers et autre : ce niveau de Coruscant était très intéressant et il ne faisait pas tâche dans cet environnement sombre et dépravé.Maphar s'était aventuré en terrain ennemis pour retrouver son maitre a son point de rendez vous.Il avait réussi a se poser en ici alors le plus dur était passé.Il se dirigea vers un bar mal famé et bruyant . Au moment ou il alla entrer,se trouva derrière lui un autre homme encapuchonné,une présence noir,un sith.

- Tu veut boire un coup? Restons dehors, nous serons beaucoup mieux...

Ekilan recula d'un pas pour se retrouver a coté de son maitre puis le regarda.Son maitre est un Gran de petite taille avec des traits rageurs.Il était nettement aux antipodes de ceux de sa race.Ils marchèrent l'un a cotés de l'autre,se dirigeant un peu partout dans les rues.

- Tu doit te douter que je ne t'ai pas fait venir ici pour rien ... D'ailleurs c'est une mission qui te plairas...
- Je vous écoute mon Maitre.
-Tu doit savoir que c'est sur cette planète qu'il y a le temple des Jedi et il arrive que certains d'entre eux s'aventurent dans ces lieux pour diverses raisons.J'ai placé quelques bombes qui ne vont pas tardé a sauté.Petite et a faible puissance mais ça devrais suffit a les amener ici.
- Stratégie dangereuse mon Maitre.
- Rassure toi, ils en voient pire dans ces lieux,tu n'en verras qu'un.En tout cas,ce jedi,quel qu'il soit,je le veux,j'ai besoin d'informations pour le Comte Dokuu.
- Bien, Maitre. Quand ces bombes vont elles explosé ?


Quelques boum se firent entendre.

- Ne me déçois pas !

Le maitre partit dans l'ombre laissant les quelques citoyens honnête de ce quartier courir dans tout les sens alors qu'Ekilan semblait attendre une éventuelle réaction des forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:42

hj. : je veux bien me joindre au RP, cependant je suis aussi sith, donc je vais attendre que quelqu'un d'autre reponde et je repondrais si tu n'y vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:49

hj : aucune objection ce sujet est totalement libre Wink mais tu peut tout aussi bien réagir maintenant pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

Rommie était encore à l'état major quand on vint la prévenir d'une explosion dans les bas rues de Coruscante. Elle fit prevenir le conseil Jeid mais avant qu'ils interviennent, il serait un peu tard. Elle décida donc d'y aller avant tous. Elle fit quérir l'amiral Brown, mais elle était occupée, donc elle lui laissa un message de la rejoindre sur place.
Rommie partit pour la zone en compagnie de six soldats de l'Andromeda, les meilleurs d'après elle. Ils arriverent rapidement sur place. Elle ordonna à tout ses hommes de boucler la zone, que personne n'accède. L'explosion n'avait pas été très puissante, mais avait tout de même fait beaucoup de degats. Elle remarqua un petit détonnateur, il semblait donc que cette explosion soit volontaire et non accidentel.

Alors qu'elle observait un peu les dégats, elle sentit une présence, une présence qui n'était pas prévue, très noir. Un sith. Rommie commençait sérieusement à en avoir marre des siths, ils la geneaient militairement, socialement, et ainsi que dans sa vie privée. Elle scanna la personne de son mieux. Elle apprit rapidement que, si personne n'arrivait, ça risquait d'être sa fête, car elle n'a pas assez de maitrise du sabre laser pour pouvoir abattre un tel ennemie. Elle continua comme si de rien n'était, en attendant de voir la réaction de la personne en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:19

Ekilan avait profité de l'agitation pour se retrancher dans un endroit plus en hauteur et apercevoir plus facilement les éventuels adversaires.Visiblement,la réaction des forces de l'ordre fut rapide : Une jedi et 6 soldats. Maphar ricana doucement et faiblement.Cela s'avérait plus facile qu'il ne l'espérerait ... Ekilan ne frappa pas de suite,en voyant le comportement de la petite troupe, il savait qu'il était repéré mais pas localisé. Ekilan avait envie d'évaluer le niveau global de ses adversaires et commença donc par envoyer une carcasse de véhicule éventré sur les soldats puis fit son apparition devant la troupe, toujours encapuchonné,toute mains sous la cape.

- Quelle déception, j'aurais pensé me frotter à Kenobi. Il parait qu'il sait manier le sabre avec rapidité. De toute évidence, même vous sept ne l'égalez pas.

Ekilan s'approcha lentement vers le groupe.Le sith sortis sa main gauche de sa longue cape et la déplia, paume en avant.

-J'imagine que vous n'êtes que la première vague ...

Maphar prenait visiblement ça pour un jeu, il savait pourtant que se frotter à si faible ne serait pas amusant.Cependant,son habitude a sous estimer est son plus grand défaut ... Qui lui a valu plusieurs défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:11

Rommie regarda le nouveau venu, c'était un sith, et c'était certainement lui qui était à l'origine de tout ces degats. Rommie garda son calme, car elle connaissait très bien les sith, étant elle même la projéniture d'un ancien seigneur sith. Par contre elle savait pertinament qu'elle n'arriverait pas à faire face à ce derniere seule. Mais elle ne voulait pas rappeller les hommes qu'elle avait envoyer bloquer les rues un peu plus loin, car ils seraient automatiquement abattu. Elle ne voulait pas plus de mort que ce qui venait de perdre la vie. Elle fit signe à ceux qui étaient encore debout de ramasser les blessés et de partir de la zone. Elle regarda droit dans les yeux le sith. Elle se demandait qu'elle issu elle avait, mais elle ne trouva rien. Elle sentait la présence de Camille, sa soeur sith dans les parages, mais elle l'a sentait depuis qu'elle savait qu'elle était a Coruscante. Ne faisant pas partie de l'ordre reconstruit des sith, elle aurait pu s'interposer, mais pas dans l'immédiat. Rommie se retrouvait donc seule pour le moment.

- Obi-wan Kenbobi a d'autre chat à fouetter pour le moment. Il faudra vous contenter de moins, mais si vou sn'êtes pas content, vous pouvez toujours repartir d'où vous venez, sinon, un affrontement semble inévitable cher sith.

Elle jeta sa lance plasma au sol et sortie son sabre laser bleu de padawan.

- Pourquoi faites vous cela ? Car si c'était pour tuer du jedi, vous ne seriez pas venu dans cette zone où ils sont peu nombreux. Donc cela m'amene que vous avez fait cela pour un but précis.

Elle ne s'attendait pas à une réponse franche de sa part. Mais elle essayait de gagner un peu de temps, comme elle le pouvait avec les moyens qui étaient à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:33

Eragon était au temple, dans la salle de méditation, il devait méditer, certains élément des dernier jours l'avait marqué, notamment l'appariassions de la sœur de Rommie dans leurs vie. Pourquoi Rommie ne lui avait donc rien dit? Si elle lui cachait de tels chose comment pouvait-il lui faire confiance? Il l'aimait, elle l'aimait, c'était un fait, Eragon le savait car il l'avait vue dans son cœur. Et décida de ne pas porter attention a ce détails, Rommie avait sans doutes ses raisons pour ne pas lui avoir dit.Il préféra méditer plutôt que d'aller voir Rommie, elle devait être occuper à l'État Major, et le conseil trouverait sans doute bizarre que le jeune Jedi ce rende sans aucune raisons là bas trop souvent. Eragon resta donc tranquillement en méditation, il pouvait sentir beaucoup de chose lors de ses séances, il sentit alors quelques chose de bizarre, deux sith, un était en train de s'éloigner de la planète, l'autre pas, il sentait également Camille dans les environs, il ce leva, il devait aller voir, il resta concentrer sur ce qui ce passait là bas, il sentit alors de la panique dans ce coin, il ce mit à courir, il sentit alors Rommie ce rapprocher du lieux ou le sith était, Eragon courut deux fois plus vite, il arriva au hangar et prit un chasseur du temple, le siens, R2 D4 était en train de faire des petites modification sur le chasseur, Eragon dit :

Arrête et monte vite!

Le petit droide s'executa et le Jedi partit à toute vitesse vers le lieu ou Rommie était, il sentit la mort là ou Rommie était, mais ce n'était pas elle, le Jedi arriva rapidement au dessus du lieu, avant d'arrivé juste au dessus, il avait ouvert le coque pit et avait dit à R2 de prendre les commande, il sauta, pour atterrir entre Rommie et le Sith, Eragon regarda le sith et dit :

Rommie part, je vais m'occuper de lui !

Il avait dit sa en tant que maitre et amant, mais son ton faisait bien entendre que c'était un ordre, qu'elle ne respecterait sans doute pas, Eragon dit au Sith en activant son sabre laser :

Rendez vous !

Puis il attendit, il était confian en ses chance de gagner, ce sith semblait être un apprentis d'après ce que Eragon sentait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:38

Tout s'était enchainé vite : la fuite des soldat, l'arrivée du maitre jedi ... Ekilan éclata de rire.Il se contenta d'avancer vers le padawan et le maitre, lentement puis s'arrête a quelques mètres.Il attendit devant l'homme,le fixant dans les yeux des ses yeux rouges effrayants. A présent le jedi pouvait entrevoir son visage : Une barbe de trois jours le rendait encore plus féroce que son air lui avait donné, le regard défiant ,visiblement il se rendait. Mais il pris la parole

- Voilà du gratin héhé ... Sache jedi que je ne fait ça que par plaisir et je ne ment jamais : La vérité fait tellement plus mal ...

Le sith lui présenta un sourire sadique et noir puis il sortis sa main droite et lui envoya une onde de choc de force dans un cris rauque dont seul les habitant de sa planète savent faire.La puissance de l'onde montrait son potentiel et sa puissance déjà acquise au cours de nombreuses batailles.Maphar savait pertinemment que battre ce jedi serait dur mais il était certains qu'il pourrait trouver un échappatoire en cas de problème ou de surnombre.Le fait qu'il y avait deux jedi l'autorisait déjà a en tuer un et cette idée lui fit garder son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:59

Camille avait senti le danger pour ROmmie depuis un moment. Elle s'était rapidement diriger sur un immeuble, au dessus de l'explosion. Elle s'était débrouillée pour cacher sa présence. Elle observait la scène avec attention. Il y avait donc un jedi, et padawan qui était en l'occurence sa soeur, et un sith qu'elle ne connaissait pas, ce qui n'était pas étonnant. Beaucoup de sith connaissait son nom car elle en avait deja tuer plus d'un, mais elle elle ne les connaissait pas, car elle jouait en solo depuis toujours. Elle reniait tout liens avec l'ordre sith, et si un jour elle y entre, ce sera pour etre a sa direction. Elle se demandait si ce dernier la connaissait. Mais elle verra plus tard. Les soldats de Rommie obéire, Camille y reconnessa un trait de sa soeur, elle a toujours su se faire obéir au doigt et à l'oeil.
Eragon était deja ici, il devait existé un lien très fort entre Rommie et ce dernier, et plus qu'une relation de maitre a padawan, Camille les soupçonnait d'avoir des sentiments plus profond les uns envers les autres.

Elle se reconcentra sur la scène, elle n'interviendrait pas, seulement si sa soeur et menacé. Sinon elle est bien determiné à bloquer ce sith si il en sort vivant, pour discuter.

Le vent leger fit legerement voler son manteau de cuir noir qui allait jusqu'à ses pieds, ses cheveux dans le visage. Elle savait qu'il y aurait des blesser, et si cela tournait mal, cela lui permettra peut etre de renouer un peu plus encore avec Rommie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:08

L'ordre était clair, et pourtant Rommie n'obéit pas. Ce n'est pas la première fois, mais en aucun cas le padawan ne devait quitter le maitre, et pour une fois, elle allait se plier à cette règle. Elle attrapa bien son sabre laser bleu dans les deux mains, prêt à attaquer le sith quand ce dernier allait attaquer.

Ce sera la première fois qu'elle se bat contre un sith. Ses pensées la rattrapa. Elle pensa que cela pouvait être Camille qui se trouverait en face d'elle, et qu'elle devra prendre une décision importante, l'attaquer pour l'abattre ou la laisser vivre. Que ferait elle ? Cela la terrorisait, si ce moment arrivait, ce serait catastrophique. Et elle ? lui laisserait elle la vie sauve ou pas ? Et eragon ? Qu'éprouve Camille envers eragon ? La position dont elle se trouvait était des plus délicates. Et vu que la guerre est déclarée, cette situation allait arrivé surement. Cependant, sa sœur lui avait semblé très libre, et elle ne se soumettait pas spécialement aux règles de l'ordre sith, et elle était venu à l'état major, alors qu'un sith n'aurait pas pris un tel risque de se faire emprisonner ou abattre. Quelque chose ne fonctionnait pas. Elle écarta légèrement Eragon pour lui passer devant et demanda au sith :


- Connaissez vous Camille Marquez ?

Elle savait que Eragon allait lui faire des remontrance sur ce qu'elle vient de faire, mais il fallait qu'elle sache si sa sœur était vraiment sith. De plus, Eragon ne savait pas que Camille était adepte au coté obscure, il allait le découvrir maintenant, et elle sait qu'il va mal le prendre, car il s'agit de la sœur de Rommie et parce que Rommie lui a caché cette information importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:52

Eragon regardait le sith, celui-ci lui dit qu'il ne faisait ça que par plaisir, Eragon le regarda, sabre activé à la main, le sith envoya de suite une onde de force à Eragon, celui ci la contra avec facilitée, était-ce dont ça son maximum? Eragon en douté, c'était sans doute une frappe préventive, Eragon s'appretait à faire la même chose que le sith mais en plus puissant mais Rommie le poussa et passa devant lui, si ce n'avait pas été Eragon son maitre Rommie n'aurait jamais finit sa formation, elle aurait été stoppé là, Eragon écouta ce que Rommie dit au sith, elle lui demandait si il connaissait Camille Marquez, Eragon ce demandait bien quels était le rapport entre sa soeur et les sith, a moin que Rommie ne sache une chose qu'Eragon ignorait, Eragon demanda télépatiquement à Rommie

*Que me cache tu d'autre sur ta soeur?*

Puis il passa à la droite de Rommie attendant la réaction du sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:51

-Marquez ...

Regarda le sol pensif puis redressa son regard avec un sourire sadique et envoya une salve d'éclairs sur les deux jedi en guise de réponse en éclatant de rire.Il força cette fois ci,histoire de donner du fil a retordre au jedi.Ses deux bras longs sortaient de sa cape pour appuyer encore plus les éclairs. Sur ces bras l'ont pouvait voir des tatouages Hgïulziens : très méconnus des républicains, cette race humanoïde semblait être résistante dans tous les sens du terme.

- Ha ha ha! Ce nom ne me dit rien du tout ... Et c'est la seule réponse a laquelle je répondrait ! Yaaaaaarh !

La puissance de sa salve fit soulever sa capuche et voler sa cape dévoilant une armure en Cortosis, du moins il y en avait une partie.
Maphar avançait en même temps poussant toujours sa puissance terrifiante.Ekilan stoppa son rire pour afficher un visage violent et hargneux.Il regarda l'homme jedi et le reconnu : il l'avait déjà vu lors d'une bataille a laquelle il ne faisait pas part officiellement.Ilavait était envoyé en mission pour enquêter sur les jedis.


-Mais toi ! Toi tu est Garrow ! Je reconnais ton visage d'enfant sage !!! Rassure toi, je vais le transformer comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:34

Eragon était en train de regarder le Sith, celui ci sembla réflechir à une réponse, mais Eragon sentit tout de suite l'entourloupe, il envoya Rommie voller assez loin grace à la force en faisant en sorte qu'elle n'ai aps mal à l'attérissage et mis une mains devant lui et rengeat le sabre de l'autre main, le sith envoya des éclaire de forces au même moment, tout c'était passé très vite, Eragon mis la deuxième mains devant lui, les éclaires du Sith s'écrasèrent sur une sorte de barriére de forces, Yoda l'avait enseigné à Eragon lors de sa formation, mais Eragon ne l'avait jamais essayé jusqu'à aujourdhui, il tenait face à ses éclaire, Ergon fixait le sith, qui commençait à avancer, Eragon fit de même, le sith répondit qu'il ne connaissait pas Marquez, Eragon le regardant, concentré pour ne pas briser la protection qu'il érigé contre les éclaires de force, le siths sembla augmenter la force des éclaires car la cape de celui ci volait, la force des éclaires augmentait progressivement, Eragon tenait, les éclaires n'arrivait pas à passer, la protection grossissait en fonction de la puisance des éclaires. Le Sith dit qu'il le reconnaissait, qu'il était Garrow, qu'il reconnaissait sa tête d'enfant sage, Eragon et le sith continuèrent à avancer Eragon tenait toujours devant les éclaires du Sith, il dit :

Dans ce cas, si tu me connait, peut être pourrait tu me dire ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:09

Rommie n'eut pas le temps de réagir, elle ne put pas répondre a eragon qu'elle se retrouvait deja à l'autre bout de la zone, projeté par la force du maitre que affronter seul le sith. Elle connaissait l'histoire de Obi-wan Kenobi et Quin-gon, et elle ne voulait pas que cela se produise ici, maintenant. La frayeur montait en elle. Elle sentit Camille. Elle était donc ici ? Mais ou ? qu'allait elle faire ?
Rommie se reconcentra et ramena grâce a la force son sabre laser. Elle l'alluma et essaya de repérer plus précisement Camille mais elle n'y arriva pas. Elle ne savait pas comment cette histoire allait tourner.

Elle se replaça rapidement derrière Eragon et attendit le commencement du duel par les armes et non par les pouvoir dont elle ne pouvait rivaliser.

Elle n'avait pas assez d'expérience et d'apprentissage en la matière, mais une chose était sur, c'est qu'elle ne laisserait pas de coté son maitre pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:16

Camille vit Rommie partir sur le coté, projeté par la force loin des deux autres par son maitre, tandis que ce dernier controlait de son mieux la force des éclairs siths. Camille savait que Rommie savait qu'elle était sur place. Elle renforça donc son pouvoir de camouflage. Elle passa sur un autre batiment pour observer la scène. Ce sith ne la connaissait donc pas ! Ben alors, Camille ira se présenter très prochainement.
Rommie se replaça derriere eragon, camille sourit car elle reconnaissait bien sa soeur, elle n'abandonne jamais même si elle est en danger de mort.

Camille posa sa main sur son sabre laser, au cas où elle devrait intervenir plus tot que prévu, elle n'attendait que ça.

hj : désolé pour les deux messages courts, mais il ne se passe pas grand chose, si eragon et ekilan vous pouviez faire des messages plus long avec un peu plus d'action ce serait bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:21

Ekilan envoya la fin de sa charge d'éclair sur Eragon pour l'envoyer plus loin, en remarquant que seul un choc serait utile et que les éclairs ne pouvaient plus lui faire de mal.Le sith ricana et sortit son sabre pour main droite et l'ouvrit . La lueur rouge du sabre lui éclairait le visage le rendant plus sinistre. Son visage était calme et concentré.Il fit tournoyer son sabre autour de lui tout en avançant vers Eragon . Sa façon de faire tournoyer son sabre était agile et souple et commençait a accéléré.Ekilan poussa un cri et fonça vers Eragon enchainant les coup de sabre et la lutte au corps-à-corps . Il jeta sa longue cape au sol en un mouvement.

-Qui je suis ? Ton adversaire ! Je sens la peur en toi, jedi ! Aurais-tu peur de mourir ? Ou juste de la mort ? La mort d'un proche ?

Ekilan regarda Rommie du coin du regard puis regarda Eragon le sourire en coin. Il continua les coups de sabre avec Eragon, frappant tantôt les jambes, tantôt la tête, faisant des feintes et des sauts dans tous les sens pour pouvoir vaincre le jedi . Il essayait cependant de réussir sa mission et de ne pas tuer ce jedi . Ils se déplacèrent tout en combattant et Ekilan faisait en sorte de se rapprocher le plus possible de Rommie.Il fit un grand coup vers les jambes d'Eragon histoire de le mettre hors-service.

HA ha ha ha ha ! Je sens ta peur grandir ! Je ne me trompe donc pas ...

Maphar fit un salto arrière qui le plaça derrière Rommie et lui envoya une onde de force dans la main pour la désarmer puis il la tenailla au cou grâce a sa puissance obscure . Il la souleva en hauteur et la mena au dessus du vide, vers les profondeurs de Coruscant . Il avait encore son sabre dans la main droite prête a contrée une attaque intempestive

-Si tu te livres à moi, je laisserais ta ... "padawan" en vie . J'espère que tu feras le bon choix

Le sith regarda Eragon l'air calme.

- Alors ? Quel sera ton choix, jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

Camille avait tout observer sans oublier le moindre détail, elle avait tout compris. Ce sith voulait quelque chose en particulier, et il venait de répondre à la question que Camille se posait interieurement. Il veut des informations, un maitre jedi et Eragon se livrait sur un plateau.

Mais ce dernier ne répondait pas, il semblait perdu. Tous des incapables ces jedi, bloqué par leur code de conduite qui allait peut être couter la vie à la sœur de Camille. Cependant, si cette derniere approchée, elle allait révéler sa véritable identité à Eragon, et le conseil n'aura de cesse de la pourchasser. Mais elle n'avait pas le choix. Elle prit son sabre laser dans les mains, et elle s'approcha au bord du bâtiment et regarda en bas.

- Bonsoir sith.


Ses yeux était cyan vif, luisant. Elle descendit grâce à la force pour ce trouver au même niveau que eragon et le sith. Elle salua Eragon :

- Salut Eragon, heureux de te revoir. Note bien ce que tu vas voir, car le conseil va te demander des détails.

Elle se tourna vers le sith en restant à bonne distance. Elle était prête à parait toute attaque.

- Je me présente, je suis Camille Marquez, je suis déçue de t'avoir entendu dire que tu n'avais jamais entendu parler de moi, pourtant un sith qui tue son maitre et d'autres sith à longueur de journée, logiquement on le connait. Même le conseil jedi me connait comme le "Seigneur noir", ou encore le "chevalier noir", car je tue les miens, et pourtant je m'oppose quand même au conseil. Demande au jedi Eragon, il pourra te confirmer qu'il en a déjà entendu parlé.


Elle le savait et eragon ne pouvait le nier, elle jeta un coup d'œil vers Rommie, toujours suspendu dans le vie. Camille était prête à intervenir pour la rattraper avec la force si ce sith l'a lachée.

- Cependant, au début, je ne comptais pas intervenir dans vos affaires. Mais vous menacez quelqu'un que je connais, et là je ne peux le tolerer. Vous avez deux choix, soit vous la laissez tomber dans le vide, et le prochain que je rajouterais sur ma liste de sith assassinés sera vous, ou sinon vous la ramenez sur la terre ferme, et peut être nous arriverons à un accord. Après si vous pensez être plus puissant que moi, reposez la sur le sol, et affrontez moi comme un sith le ferait !

Elle le provoquait, mais c'était le seul moyen pour éviter que Rommie et Eragon soit blessés, il fallait qu'il se braque sur elle. De toute manière, si il tente quoi que ce soit avec la force, il ne l'attendra pas, car elle se protège avec le coté obscure et elle s'apprêtait à rattraper Rommie. Elle contrôlait le jeu, mais elle voulait qu'il fasse ses propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:27

-Hmmmm,alors c'est que tu n'étais pas dans mon secteur, sinon ce serait toi qui aurait entendu parler de moi ... Mais on entendras de plus en plus parler de moi a l'avenir : je suis ... Nouveau dans le milieu ...

Ekilan regarda la jedi suspendue au dessus du vide et sourit . Il décala son regard d'un coup sur Camille, faisant tournoyer lentement son sabre dans son autre main.Il soupira en réfléchissant a la proposition de Camille.

-Tu est donc lié a ce Jedi également ... Mais qui t'as fait croire que tes ordres avait une influence sur moi ?

Maphar regarda de haut en bas la jeune femme : elle avait l'air sure d'elle. Il réfléchit a la situation puis envoya négligemment la padawan sur le sol. Dans cette situation son moyen de pression ne servait plus a rien

-Hmmm, tu ne m'est pas utile ...

Ekilan, se voulant vexant, sauta par dessus la femme sith et frappa d'un coup vertical vers le maitre jedi, seul objet de sa mission, seule source de récompense.Le sith faisait mine de ne pas s'intéresser a la femme qui l'as menacé pour la mettre en un état de confusion mais il resta tout de même sur ses gardes et lui jeta un coup d'oeil par-ci par-là, toujours suffisamment discret.Ils'arrangeait également pour barrer la route d'Eragon et l'empêcher d'aller retrouver sa padawan.Ekilan réfléchissait aux liens que cette dernière pouvait avoir avec son maitre et cette mystérieuse renégate : Frère- soeur ? Maitresse ? Amie proche . Il venait de comprendre qu'elle pouvait être un bien meilleur moyen de pression qu'il ne le pensait, mais il devait se débarrasser de la femme Sith qui pouvait être plus encombrante en dépit de son credo et de ce qu'il sait d'elle. Sa tactique de l'ignorer devrait marcher si cette popularité a en-grandis son orgueil, il pourrait s'en débarrasser assez aisément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:31

Eragon ce préparait à attaquer le sith tout en arrêtant la chute de Rommie par la force, cependant, il devait rester calme et concentrer. Un moindre faux mouvement et Rommie mourrait, Eragon était près, mais il n'eut pas l'ocasion de faire quoi que ce sois, Camille apparue, provoquant le sith, elle avait un sabre rouge à la main, elle lui dit qu'elle était le chevalier noir, bien sur Eragon connaissait ce chevalier, mais il ne s'attendait pas à ce que ce sois Camille, déjà, il s'imaginer trouver un homme ou une femme accomplie et non pas une jeune femme. Eragon resta planté là, tandis que Camille, il regarda la scéne qui ce déroula devant lui, le sith lança Rommie sur le sol qui ne bougea pas. Eragon regarda le sith, il avait fait perdre connaissance à Rommie. Eragon leva les yeux sur Camille, puis sur son adversaire, le Sith sauta par dessus Camille et attaqua Eragon, celui-ci arrêta l'attaque, Camille ne réagit pas, Eragon espérait d'ailleur que celle ci aille mettre Rommie à l'abris, Eragon attaqua Ekilan à son tour, il dit :

Sith, rend toi. Tu n'as aucune chance.

Eragon avait dit cela tranquilement. Une voix interieur disait à Eragon * venge Rommie, anéanti ce misérable insecte* Eragon essayait d'enfermer ses sentiments, si il écoutait cette voix, il s'abandonnerait à la haine, Eragon attaqua avec plus de vitesse et de puissance, augmentant petit à petit la force et la précision de ses attaque, faisant reculer Ekilan. Eragon envoya une onde de force au sith le faisant reculer, puis profitant du moment d'inatention du sith dûe à cette onde de force, Eragon le souleva et l'envoya voler contre un mur, puis, le jeune Jedi fit voler plusieur objet alantour et les envoya au sith en sautant sur lui attaquant le sith déjà déborder par une attaque verticale, il espérait que Camille avait atteint Rommie te l'avait mise à l'abris, il savait que la soeur de Rommie était une siths, mais il avait ressentit de l'amour de la petite soeur pour la grande soeur, il en était sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:00

Camille était prête à tout affront, son sabre laser prêt à contrer toute attaque intempestive. A la place de cela, le sith sauta par dessus elle et attaqua Eragon. Mais que fait il ? Camille ne savait pas très bien quelles étaient les intentions du sith en faisant cela, et elle ne chercha pas plus loin. Alors qu'il était occuper avec Eragon, Camille sauta sur Rommie qui se trouvait a terre inerte. Elle la dégagea de là et alla la mettre en sécurité un peu plus loin. Elle était encore trop faible avec la force pour pouvoir attaquer un sith de cette puissance. Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ?! En plus à cause de cela, Eragon connaissait sa véritable identité, et ça, c'était un peu plus problématique. Camille vérifia si sa grande sœur n'avait pas de blessures graves, et heureusement non, seulement quelques égratignure. Alors qu'elle allait la soigner, Camille sentit une vague de sentiments sombres. Un nouveau sith ? Ici ! Camille ne pouvait y croire.

Elle se releva rapidement, elle n'avait pas peur pour elle mais pour eragon, car elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa sœur, et perdre eragon serait pire que tout. Elle regarda le combat qui faisait rage à cinq cent mètres d'ici, et Camille ne détecta rien. Le flot de rage et de vengeance s'était calmer, comme si le sith essayait de cacher sa présence, mais il fallait à tout prit que Camille le trouve sinon la situation allait s'aggraver.

Elle scanna de nouveau, avec plus de rigueur cette fois ci. De nouveau rien mais lorsque ... Eragon ! Camille rouvrit les yeux, la puissance du jedi avait presque triplé, il faisait appelle aux sentiments pour le combat. Une telle technique avait été développé par maitre Windu, mais elle est beaucoup trop dangereuse pour les jedi et a depuis été interdite, si eragon continuait, il allait être corrompu, et il ne fallait pas ça pour Rommie, et pas pour lui non plus.

Camille regarda rapidement sa sœur qui était adossé au mur et toujours inconsciente. Elle se décida d'intervenir. Elle arriva rapidement entre les deux assaillants et mit son sabre au milieu ce qui stoppa les deux autres sabres. Elle envoya des éclairs de force sur les deux, qui furent projetés un peu plus loin, eragon au sol, et le sith toujours debout mais un peu vacillant.

- Le fait que vous ne m'ayez pas donné votre nom et que vous m'ayez ignoré s'appelle de l'impolitesse et du non respect, et je déteste cela !


Elle l'attaqua rapidement, se focalisant de nouveau uniquement sur la vitesse pour éviter de laisser un seul moment de répits au sith. Mais elle fit un faux mouvement ce qui lui tordit le bras de douleur. Elle eu le réflexe d'envoyer plus le loin le sith, qui ne pouvait pas l'atteindre. Elle recula rapidement au coté de eragon.

- Je sais que cela risque de tout demander beaucoup, mais aiderais tu ta belle sœur dans ce combat même si elle pratique le coté obscure ?

Elle s'élança de nouveau vers le sith sans attendre la réponse de eragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:47

Ekilan glissait sur ses pieds a cause de l'onde de choc mais avec un sourire de psychopathe : Elle avait réagis comme il le fallait. Ekilan regarda la jeune sith s'approcher rapidement de lui et profita de la rage de cette dernière pour lui envoyer une salve d'éclairs dévastateurs. Il avait réussit a l'envoyer valdinguer relativement loin. Ekilan avait la forme ce soir et c'est pour cette raison qu'il gardait ses ressources. Pensant avoir écarté le danger, Maphar se précipita sur l'objectif : Eragon. Il fonça sur lui en sautant un peu partout puis l'attaque verticalement. Profitant de la parade certaine du maitre jedi, Ekilan sortit son second sabre et essaya de trancher une jambe au maitre jedi, et, profitant encore de l'effet de vitesse, lui envoya une salve d'éclair pour l'envoyer valdinguer.

"Ha ha ha ha ... C'est tout ? Et ça c'est le gratin des jedis ? Pathétiques !"

Ekilan cracha par terre. Il avait malgré tout pris beaucoup de coups et considéra sa mission terminée. Le sith ne jeta même pas un oeil a ses adversaires et se dirigea vers Rommie, inconsciente et affaiblie.Il rangea ses deux sabres et s'empressa d'attraper sa récompense : Prendre Eragon serait un trop gros danger et il n'aurait pas la force de le maitriser pour l'instant en cas de pépins.Le sith s'agenouilla devant Rommie :

"Salut toi. Visiblement, tu est une bonne monnaie d'échange.Et tu me dira certainement des choses très intéressantes au sujet de ton maitre"

Il éclata de rire puis souleva le corps de la jeune femme et la conduis un peu plus loin, sur une plate-forme puis appelle son vaisseau .Il chargea sa prise dans une soute prévue a cet effet mais ne monta pas lui même : Ekilan venait de sentir une présence menacante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:44

Eragon ce laissa quelques peut surprendre par l'intervention de Camille, elle envoya une descharge d'éclaire sur Eragon et sur Ekilan, Eragon vola en arrière mais ce redressa rapidement bien qu'un peut paralisé par les éclaires. Camille fonçait sur le sith et l'affronter l'arme a la main, Eragon avait le sien par terre, il tendis la main et celui-ci revint tout seul. Camille envoya le sith voler un peut plus loin et rejoigni Eragon en lui demandant son aide, puis elle repartit à l'assault, mais l'autre Sith l'envoya pètre avec une salve électrique, et le sith attaqua de nouveau Eragon, avec le même type d'attaque qu'à chaque coup, Eragon parré avec facilité, mais le sith sortit un deuxiéme sabre et tenta de trancher la jambre d'Eragon, celui ci réussit à l'arrêter, mais ceci lui coupta une salve électrique qui envoya Eragon plu loin, paralisé, Eragon vit Ekilan prendre Rommie, il le vit faire, sans que lui puisse faire quelques chose, il vit Ekilan monter sur une plate forme, il vit le vaisseau apparaitre. Une digue ce brisa, le jeune Garrow ce releva et sauta jusqu'à Ekilan, ce que ressentait le jeune Jedi? De la haine? Non, une simple envie d'arrêter ce monstre, couronné par son amour pour Rommie, son amour, ce qui lui donnait cette force peut commune, cet amour qui le faisait devenir encore meilleur, Ekilan venait d'enfermer Rommie dans ce qui semblait être la soute du vaisseau, mais il ne monta pas dans le vaisseau, il semblait ressentir Eragon qui atterie derrière lui, sur la plate forme, Eragon dit calmement :

Tu as fait le mauvais choix en essayans de la kidnapper...

Eragon avait dit cela calmement, mais la voix qu'il avait fait taire tout à l'heure revint, elle lui disait de le tuer, immédiatement, de laisser libre cour à sa colère, il avait essayer d'enlever Rommie, de la tuer, Eragon fit taire de nouveau la voix. Il leva les yeux sur le Sith qui n'avait pas bougé, Eragon dit :

Sais tu que les vaisseau ne vol pas très bien sans leurs réacteurs ?

Eragon leva une mains vers le vaisseau, qui était posé sur la plate forme, et serra le poing, les réacteur du vaisseau gémir, puis de grand bruit ce firent entendre lorsque les réacteur furent écrabouillé, Eragon les envoya voler au loin. Le sith sembla surprit sur le moment Eragon souria et sortit son sabre avant de sauter sur le Sith, Eragon attaqua avec une attaque de coté suivit d'une attaque verticale, le sith para les coup, mais Eragon envoya une puissante onde de force sur le sith qui s'envola loin, passant par dessus la plate forme et tombant, Eragon le suivit et dit à Camille télépatiquement :

*Occupe toi de Rommie, je m'occupe de ce maudit Sith!*

Eragon attérie, et ce mit en position de garde, le Sith était en face de lui et ne semblait pas véritablement content, Eragon dit :

Et ça ce prétent Sith?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Ekilan était, vraisemblablement agacé par les tours de passe passe de son adversaire mais reprit d'un coup un sourire habituel. Le sith avait ses deux sabres en mains le long des jambes. Fatigué, Ekilan chercha une solution et son esprit de méchanceté commençait a devenir vraiment malsain.

"Dit moi, apprécierais tu de voir ta FEMME mourir , jedi ?"

Ekilan éclata de rire en voyant le visage surpris d'Eragon.Le sith fit tombé une télécommande de sa ceinture et la mit sous son pied.

"Mon vaisseau m'est inutile a présent qu'il ne peut plus voler.Mieux vaut le faire disparaitre ! Ha ha ha ... Et oui jedi, j'ai enfin découvert ce que tu cachais avec cette padawan et, par conséquent, tu doit y tenir beaucoup non?"

Ekilan souleva avec difficulté le vaisseau et le posa assez loin derrière lui,toujours le pied sur la télécommande.

"Une pression sur ce bouton et l'autodestruction de mon vaisseau emporteras ta chère et tendre. Je sens ta peur, jedi, elle monte, et ta haine également si je ne m'abuse ..."

Ekilan jeta un oeil a la carcasse de son vaisseau puis retourna son regard sur le Jedi : Il allait sans doute craquer et se rendre, vu son amour pour elle, il ne permettras pas sa mort ...

"Rends toi ou ... tu la perdras.Ce serait dommage, elle a l'air tellement ... Belle . Ha ha ha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:16

[Je laisse Camille répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:09

Camille commençait sérieusement à s'échauffer. Ce n'est pas un petit sith comme lui qui allait mettre en echec le chevalier noir qui avait deja, à plusieurs reprises et sans échec, défait plusieurs grand seigneurs sith, alors un petit sith de rien du tout. Elle se releva. Elle observa la manipulation de Eragon, bien penser. Mais trop risquer. Si le sith comprenait quoi que ce soit, il serait tenté de faire disparaitre le vaisseau à jamais avec sa sœur par la même occasion. Il fallait trouver une solution.

"Dit moi, apprécierais tu de voir ta FEMME mourir ,
jedi ?"

Camille se crispa. Comment avait-il compris quelque chose ? Rommie, bien qu'inconsciente, avait toujours ses barrières mentales levées et de même pour eragon. Tandis que Camille, personne n'aurait pu entrer dans son esprit comme cela. Il avait alors déduit. Un grand pouvoir la déduction. Camille observa tout.


"Une pression sur ce bouton et l'autodestruction
de mon vaisseau emporteras ta chère et tendre. Je sens ta peur, jedi,
elle monte, et ta haine également si je ne m'abuse ..."


"Rends toi ou ... tu la perdras.Ce serait dommage, elle a
l'air tellement ... Belle . Ha ha ha."


Quelque chose la frappa, il avait complètement oublier la présence de Camille. Il fallait en profiter. Mais elle savait risquer la manœuvre, il fallait agir vite et sans bavure, sinon c'est Rommie qui allait en payait les conséquences.
Camille fonça, et elle ne se loupa pas. Elle percuta de plein fouet par l'arriere le sith et propulsa la télécommande bien plus loin. D'un seul coup, Camille sortit son sabre laser et le mit sous le coup du sith au sol, et par la Force lui arracha ses deux sabres. Il était maitriser, du moins pour le moment.

- Eragon ! occupe toi de Rommie !


Elle resta concentrer de toute ses forces sur le sith pour qu'il ne puisse rien faire dans l'immédiat. Juste le temps de laisser a Eragon la possibilité de sortir Rommie se qui ne tarda pas. Camille se concentra sur le sith.

- Tu es un adversaire redoutable sith, mais a présent on va faire connaissance, et peu etre je ne te transpercerais pas comme je l'ai fait avec les autres de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Empty
MessageSujet: Re: Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)   Les basses rues de Coruscant. (totalement libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une visite chez les clones (libre)
» Home, sweet home (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser