AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau seigneur noir des siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau seigneur noir des siths Empty
MessageSujet: Un nouveau seigneur noir des siths   Un nouveau seigneur noir des siths Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:50

|Fiche d'identification|


Dark Merrel Seigneur Noir des Siths


Nom : J'ai abandonné mon nom ainsi que mon prénom depuis bien longtemps, je suis Dark Merrel seigneur noir des siths.
Planète d'origine : Mandalore
Age : 30 ans
Race : Mandalorien
Groupe : Sith

Description physique(minimum 5 lignes) :

Avant je portais la tenu traditionnel du jedi une bure ainsi qu'un manteau brun à capuchon, puis qu'en je suis partis avec Thar je portais l'armure Mandalorienne de mon père, elle était faite un métal très rare et résistant celui-ci étant réservé à l'élite des combattants de ma cité. Puis quand j'eus fini de conquérir tous ces planètes dans l'espace neutre je me fis confectionner une armure extrêmement légère et souple comportant une partie pour mon torse et une autre pour mes-avants bras, sur les autres partis de mon corps je porte une bure aussi noir que mon cœur. Mon visage reste quand à lui caché par un masque identique à celui de Revan et ma capuche recouvre en permanance ma tête.

Caractère (minimum 5 lignes) :

Je suis l'opposé total d'un jedi, mon code et l'opposé du leur. Je ne restreint pas mes pulsions, je les utilises afin d'augmenter ma force. Je suis sans foi ni loi, la seul qui domine est la mienne. La vie et les biens de innocents je me les acquiers et en fait mon bon plaisir, je suis capable de tuer une population par millier pour être crains, par centaine de millier pour mon bon plaisir et par million par pure colère. Je n'ai que faire des différents peuples, ceux qui me résistent je les exterminerais. Mon pouvoir n'a aucune limite et personne ni la république ni les jedis ne pourront me stopper. Je m'abattrais sur mes ennemis tel une pluie d'éclairs incessante. Je mettrais en esclavage les sous-races tel que les wookies. République ce n'ai pas un homme qui vient te détruire mais bien un démon.

Histoire (minimum 15 lignes) :


Mon histoire commence sur Mandalore, dans une cité loin de la capitale et qui a vu naitre les plus puissants guerriers mandaloriens de l'histoire comme Canderous Ordo. Pour commencer parlons un peu de cette cité qui à une particularité, bien que Mandalore soit considéré pacifique depuis les dernières grandes guerres contre la République, ma cité elle continue de former ses enfants comme le veut notre tradition, c'est à dire dans la guerre. Alors que j'avais quatre ans un homme est venu me voir et à parler de ma grande affinité avec la force à ma mère, lui expliquant que l'holocron une relique jedi m'avait indiquer comme le premier de sa liste. Il voulait que je suive la voie du jedi, mon père voyant une façon de me rendre plus puissant accepta à une condition que ma formation se déroule dans cette cité même. Le maitre jedi qui ne pensait qu'à mon potentiel accepta sans y réfléchir se disant que lorsque j'aurais appris tout ce qu'il pouvait m'apprendre nous partirons sur Coruscant pour perfectionner son entrainement et continuer le mien. D'après lui un élément comme moi devait apprendre de tout les membres du conseil pour en faire partie par la suite, il n'était pas très connu mais il avait reçu son enseignement de maitre de Windu et avait une confiance aveugle dans le côté lumineux de la force ce qui causera plus tard sa perte. Je fus donc formé ici pendant 6 ans aux côtés de mes frères et dans la tradition Mandalore, mon maitre aurait-du insister pour m'emmener sur Coruscant la colère, la haine, le désir... tout les sentiments qu'il me demandait de restreindre je les laissé sortir à ma guise, j'étais un mandalorien un vrai comme Canderous Ordo, mon père était fier de moi quand à mon maitre il n'avait même remarqué que j'étais dors et déjà dans le côté obscur de la force. Me voila arrivé à ma dixième année, mon maitre et moi sommes partis pour Coruscant où j'ai rencontré le conseil des jedis, si leur réputation était vraie ils auraient vue de quel côté je me tournais j'ai donc utilisé la force pour essayer de dissimuler cette part d'obscur durant ma formation. J'ai reçu une autre formation de maitre Yoda, Windu et Mundi pour eux j'étais le meilleur espoir de l'ordre depuis longtemps, mon côté obscur commençait même à s'évanouir seulement alors que je travaillais sur les archives je suis tombé sur des arcanes noirs de la force que j'ai étudié en secret, deux ans après ce jour il y eu un conflit sur ma planète natale une cité voulait remilitariser Mandalore sachant qu'il s'agissait de la mienne je demandai d'y être affecté, le conseil accepta mais envoya aussi mon ancien maitre pour que je ne cède pas au côté obscur seulement il était trop tard depuis longtemps. J'avais 20 ans et je partit donc pour ma ville natale arrivé là-bas je refis la connaissance d'un de mes amis d'enfance Thar, qui était devenu le nouveau leader de notre ville, il avait constituer une armée de 3000 mandaloriens. J'ai demandé à mon maitre de me laisser faire et pendant qu'il croyait que je négociais une paix je parlais à Thar de mon envie de dominer la galaxie, celui-ci était d'accord avec moi et partageait ce désir. Je retournais au près de mon maitre pendant que Thar transférait les hommes et l'équipement dans ses vaisseaux, il me demanda si la paix était signé à ce moment j'allumai mon sabre laser en lui ordonnant de se battre, avant quoi je lui expliquais que j'avais toujours été du côté obscur de la force. Mon maitre dessus, me déclara qu'il devait racheter sa faute et ainsi commença notre duel seulement il n'avait pas assez de rage en lui pour me vaincre et pensait que le fait de se battre pour le bien ne pouver pas lui apporter la défaite. Je rejoignis donc Thar, avec le quel je suis partis en direction de l'espace neutre, là-bas il devint mon général en chef et nous commençâmes à annexer des planètes pour former notre empire sith comme celui d'antan. Aujourd'hui je contrôle une dizaine de systèmes et je reviens dans la bordure et le noyau pour agrandir mon empire.



------------------------------------------------------------------
¤ Vous ¤

Prénom : Paul
Age : 16ans

Personnalité de l'avatar : Revan

------------------------------------------------------------------
¤ Petit questionnaire ¤

Code du Règlement: Si tu n'es pas avec moi... alors tu es contre moi

Comment avez vous connu le forum ? Mes autres comptes

Comment trouvez vous le forum, l'organisation et l'équipe d'administration ?

Que pensez vous du service d'accueil des nouveaux membres ? Vous semble-t-il moyen, bien, super, nul etc. ...

Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Juste une concernant les planètes, je voulais qu'on en rajoute mais faire une partie avec "Autres Planètes" serait bien qu'on puisse aller sur Félucia et d'autres planètes de notre Choix.

Avez vous d'autres comptes sur notre communauté Oui, Fox et Plo Koon


Dernière édition par Dark Merrel le Dim 18 Avr - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau seigneur noir des siths Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur noir des siths   Un nouveau seigneur noir des siths Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:48

t'as pas répondu à comment tu trouve l'Equipe. Un nouveau seigneur noir des siths 962568. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau seigneur noir des siths Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur noir des siths   Un nouveau seigneur noir des siths Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:56

Parfaite, elle est parfaite l'équipe Un nouveau seigneur noir des siths 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau seigneur noir des siths Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur noir des siths   Un nouveau seigneur noir des siths Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:40

Bienvenu Master of the Sith Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau seigneur noir des siths Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur noir des siths   Un nouveau seigneur noir des siths Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:02

On se verat suremant sur le RP seigneur noir. Du moin, l'un des deux frère Delmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau seigneur noir des siths Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur noir des siths   Un nouveau seigneur noir des siths Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:40

Ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau seigneur noir des siths Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur noir des siths   Un nouveau seigneur noir des siths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau seigneur noir des siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caelifer se presente aux Siths
» Dark Drek.. Le sith noir
» y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^
» Un Nouveau Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser