AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:49

Naboo, une des plus magnifique planète du système, caractérisée par ses plaines verdoyantes et ses forets florissantes. Le calme règne depuis toujours sur cette planète en tout lieu. La violence n'existe pas à l'origine ici, deux peuples vivent depuis des siècles ensembles sans qu'il n'y ai eu aucune conflits.

Camille revenait sur cette planète depuis une absence de six années, inutile de décrire plus en détails les sentiments qui avaient pris d'assaut son cœur. Elle était émues d'être ici. Elle observait la capitale un peu en retrait. Sa mère habitait ici, elle voulait la voir, mais pas maintenant. Les jedis connaissait a présent l'existence de la sœur sith du Gouverneur Rommie Marquez, et ils espéraient l'attraper pour lui tirer des informations sur l'ordre sith et peut être aussi essayer de la convertir à la force pour qu'elle quitte le coté obscure. Mais ils ignoraient que, bien qu'elle en savait beaucoup sur l'ordre sith, ces derniers adeptes du coté obscure la cherchaient et la poursuivaient, car elle avait assassinée plus d'un des leur. Elle possédait le coté obscure, mais à elle seule, elle allait pouvoir se créer son propre coté, ni avec la force, n'y avec l'ordre sith, soit le coté obscure. Elle se disait chevalier noir, mais elle était la seule. Quand elle aurait plus de temps, elle se consacrerait un peu plus à ce nouvel ordre, fruit de son travail.

Mais dans l'immédiat, suite à sa rencontre avec Obi-wan Kenobi et Anakin Skywalker, l'ordre avait envoyé un nouveau chevalier jedi à sa poursuite, et ce dernier se trouvait très proche d'elle. Elle concerva son calme et attendit qu'il soit assez proche pour, en gardant le regard fixé sur la capitale qui se trouvait à quelques lieux d'ici dit sans méchanceté ni agressivité :

- Je vous salue chevalier Jedi.

Elle ne broncha pas, elle ne craignait rien, car les jedi n'attaquaient personne sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:05

Naboo. Magnifique planète qu’elle est. Un parfait mélange entre civilisation et nature. L’architecture plutôt ancien, lui donnais un air royal. Et c’est forêt, bien que dangereuse, recelais de nombreuse beauté. Tel le peuple des Gungan et leur civilisation sous marine évolué. Revenir à sa planète natale me faisait toujours du bien. Revoir la paix qui régnais en c’est lieux. Même en cas de guerre. Le conseille m’Avait envoyé moi pour rencontré une certaine Camille. C’était une sith. Et une dangereuse. Mais, je n’étais nullement effrayer. Après tout, mon frère Devos était lui-même un sith, mais la différence c’est que lui, il est un fous.


Apparemment, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker l’avait rencontré avant, mais sans succès. Alors comment moi j’allais y arrivés? Si l’un des plus grand jedi de l’ordre n’y était pas arrivé. Mais bon, une mission était une mission. Pour cette traque, je me fiais à la force. Elle me dirait ou poser les pieds, a qui demandés. Si elle voulait que se soit difficile, je devais suivre sa demande. Mais, si elle voulait m’offrir cela facilement, j’en serais bien contant.

Et apparemment, elle avait choisi de m’offrir la voix facilement. Cars, pendant que je marchais, j’entendis une femme me parlé. C’était sans agressivité, sans méchanceté. Pourtant, je n’étais pas dupe. Une auras noir se dégageais de la femme.

-Je vous salue chevalier Jedi.


Un sith Polie? C’était plutôt rare de nos jours. Me retournant tranquillement dans sa direction, je ne pris même pas mon sabre laser. Mais, je fus pris de stupeur. La femme ressemblait beaucoup à ma supérieur Rommie Marquez. J’en déduisis aussitôt qu’elle était sœur. Mais sa, personne ne me l’avais dit. Je l’apprenais pars moi-même. J’en toucherais cependant deux mots à Rommie.

Je décidas de gardé un ton polie. Le combat n’était pas toujours la meilleure solution. Bien que parfois, elle ne peut être évitée. M’approchant légèrement, je dis sur un ton calme.

-Je vous salue sith. Vous deviner probablement le venu de ma présence?

Je la fixais, tout en me construisant une barrière mental plus forte encore que mon habituel. Cars, si elle tentait de me sonder, mieux valais me protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:08

Elle se tourna poliment vers le jedi et le regarda. Il venait de l'appeler"sith" ! Heureusement que Camille n'était point énervée car sinon il serait déjà mort. Elle lui sourit et le regarda d'un air agace.

- pourquoi est ce que vous considérer toute personne contrôlant la force et ne faisant pas partie de votre ordre est automatiquement considérer comme sith ?

Elle s'approche de lui

- il est vrai que je possède les connaissances du cote obscure que je possède un sabre laser a cristaux rouge mais pour votre gouverne, je suis indépendantiste car j'aime pas trop recevoir des ordres a vrai dire

elle l'observa il avait déjà fermer son esprit, plutôt prudent. Il avait une grande connaissance de ces lieux, il était certainement d'origine de naboo. Il avait beaucoup de puissance en lui, ce serait un adversaire de taille si un combat s'engageait. Elle se remit face a lui et le regarda. Elle sentait qu'il connaissait Rommie, mais elle ne savait pas a quel point
Après une courte mais complète observation du jedi, Camille se remit bien face a lui :

- Je m'appelle Camille marquez, sœur de Rommie marquez. Pour toi je suis une sith, ce que je suis a l'origine, mais attention, ne fait pas l'erreur de me renommer ainsi tailon delmo.


Elle prit le risque de lui tourner le dos et se replaça à sa position d'origine avant que tailon n'arrive. Elle savait beaucoup de chose sur les jedi, et elle savait, grâce à des informateurs non volontaire, que ce dernier était Tailon Delmo, que c'était un chevalier jedi plutôt futé et puissant, intrepide. Il était aussi commodore au sein de l'armée de la République, sous les ordres directs de sa sœur Rommie car il travaillait en tant qu'officier commandant provisoire du vaisseau Andromeda.

- En ce qui concerne le but de votre venu ici je pense savoir, mais ce sera plus marrant si c'est vous même qui me le dites, ce sera plus officiel !

Elle s'amusait un peu, mais pas trop, il ne fallait pas se relâcher. Elle attendit gentiment la réponse de Tailon et reprit.

- Je sais beaucoup de choses sur vous Jedi, dont votre nom comme vous avez pu le remarquer. Il y a plusieurs possibilités de sortie de cette rencontre. La première est celle que nous repartions chacun de notre coté sans affrontement, la seconde est qu'il y a affrontement et l'un de nous deux sera tuer ou capturé par l'autre. Alors vous préférez laquelle ?

Elle le regarda avec ses yeux bleu clair voir cyan. Son regard était froid, le tournant de la conversation allait peut être bientôt arriver.

- Il y a dans toutes les possibilités bien sur que l'on puisse parler correctement tout les deux, car je pense que certaines informations que je possède peut être pourrait vous intéresser. En tout cas, je sais que vous pourrez répondre à certaines des miennes sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:25

J’attendis que Camille finit totalement de parlé. Elle semblait bien lancé dans la discutions. Et moi, je cherchais une faille dans c’est mots. J’avais déjà en tête de lui donné mon point de vus. Je restais calme. Pas besoin d’enflammer tout de suite la situation. Mieux valait prendre son temps et faire preuve de patience. Elle était un sith de mon point de vus pour sure. Mais, elle semblait avoir confiance en elle. Peux être trop. Surtout quand elle me tourna le dos. Puis, elle stoppa enfin de parlé. Laissant la conversation sur une question à mon égard. J’y répondis. D’un ton neutre sans agressivité, sans peur.

-Je pourrais bien vous mentir à propos de ma venus ici, mais mieux valais dire la vérité. Le conseille jedi mon envoyé pour tenté de vous ramenés du coté claire. Bien que cela sois trop tard semblerais t’il. Aussi, je préfère mieux vous avertir. Je ne vous voix pas en temps que membre de l’ordre sith si cela est votre souhait, mais sache que pour moi, tu reste un sith. Cars pour moi, un sith est un être ayant touché a l’obscur. A moins que tu prétends le contraire, tu reste un sith. L’ordre sith est rien d’Autre que le manque d’imagination de c’est membre. Ne trouvant nul autre mots pour les représenter.


Elle ne semblait pas avoir réagit a la remarque. Personnellement, j’essayais de la ramenés sur le droit chemin, mais a une vieille manière. Qui consiste a ramenés la personne à la réalité. Lui hotté les illusions qu’elle se crée. La, je venais surement d’en briser une de c’est illusion. C’est un art subtil de convaincre les gens. Et par chance, j’étais plutôt bon a le faire cet art. Elle recommença a parlé. Certes, je préférais la voix la plus diplomatique. Mais, si je devais me battre pour la ramenés a la réalité, je le ferais. Elle me regarda alors avec c’est yeux bleu clair voir Cyan. Mais nul doute que, il restait froid. Alors, je durcis le mien. Mon regard devint plus déterminé. Plus dangereux. Plus désinvolte.

-Le combat est une manière de parlé tout au temps que la simple discutions. Cependant, vous sembler apte à discuter. Je préfère mieux ne pas ouvrir les hostilités. Du moins, pas pour le moment. Et puis, il est certain que des informations sur une certaine personne pourraient m’être utiles. Mais, je n’espère rien de vous. Comme tu ne devrai pas espéré quelque chose de moi.

J’attendis la suite. Mon sabre laser a porté de main. Bien que cela soit discret. J’espérais seulement qu’elle ne l’avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:45

Elle le regarda avec un regard plus ferme, il continuait à la traiter de sith, à juste titre. Mais elle l'avait mis en garde, est-ce de la provocation ? Si c'est le cas elle n'y répondrait pas pour le moment. Elle jeta un coup d'œil sur la position possible du sabre laser du jedi, qui devait se tenir prêt à l'attraper, mais si aucuns gestes extérieurs ne pouvaient le confirmer. Elle ne laisserait pas la conversation passait directement a l'affrontement comme le disait ce cher Jedi, elle voulait des réponses.

- Les siths sont corrompus et je n'ai aucune confiance en eux. Bientôt s'élèvera un nouvel ordre que celui des jedi n'approuvera pas, mais j'en ai que faire, les siths seront dispersés.

Elle se rapprocha du jedi à distance de sécurité suffisante, de tel que ce dernier ne puisse pas la toucher avec son sabre laser. Elle était d'une certaine façon très impatiente de se mesurer au jedi, pour découvrir ce nouveau pouvoir. L'ordre jedi voulait la convertir à la force, pour qu'elle oubli le coté obscure, ce sera difficile.

- Vous ne pourrez pas me "ramener" du coté de la force, car je ne l'ai jamais connue. Je tiens en partie mes pouvoir de mon père, je pense que Rommie a oubliée de préciser que notre père était un seigneur sith, qui, après avoir quitté ces lâches qui se croient puissant avec deux trois pouvoir, les sith l'ont pourchassés pendant des années pour ensuite l'assassiner sous les yeux de ma sœur et les miens. J'entrepris alors la formation avec un sith, avec l'assassin de mon père, et après avoir tout apprit, je lui demanda de me demander pardon, de regretter son geste et il refusa, alors lors d'un combat loyal, je le déracina de ce monde. Et depuis l'ordre sith veut ma tête, et je suis connu comme la "corrompue" ou encore "l'assassin sith" chez eux, et pour ceux qui me connaissent chez les jedi, je me nomme "l'indécise", mais le plus souvent on me nomme "chevalier noir". Vous ne pourrez pas me convertir.


Elle sortit son sabre laser dans les mains, elle en sortie la lame rouge vif, mais sans agressivité. Le manche était relativement fin et léger. Il avait des bordures dorées, on pouvait retrouver le tatouage que Camille avait au niveau de l'œil gauche, fruit d'une blessure lors d'un combat au sabre laser, il était gravé sur le manche en doré. Elle connaissait a présent la fin de cette conversation, ils allaient se battre, elle sentait que le jedi ne garderait pas son calme longtemps, et qu'il ne la laisserait pas partir comme cela, ce serait trop simple.

- Je te demanderais une chose, que sais-tu sur la relation entre ma soeur Rommie et son maitre Eragon Garrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:30

Ainsi donc, Rommie avait eu comme père un sith. Cela me déstabilisa. J’étais peux être son inférieur, mais de tel information amenais beaucoup de question. Aussi, je me sentais obliger de lui en posé. Mais surtout, je devrais avertir son maitre. Eragon. Je ne s’avais point si il était au courant ou pas, mais je ne prendrais pas le risque de ne pas lui en parlé. Les mots qu’elle prononçait lui rapellais une autre personne qu’il connaissait. D’ailleurs, il eu un flash back d’une rencontre assez récente.

Je me tenais debout, sur la passerelle du vaisseau. Tout le monde était mort. Tuer pars un seul homme. Je s’avais avant même qu’il se retourne de qui il s’agissait. Devos me regardais. Une haine féroce dans les yeux. Je voyais bien la ces pulsion meurtrière. Malgré cela, il ne m’attaqua pas tout de suite. Non, il semblait ouvert à la conversation.

-Pourquoi a tu fais sa Devos?

Me répondants sur un ton agressif, il me dit.

-Il fallait bien t’attiré. Et puis, le Chaos me la ordonné alors j’ai suivit son ordre. Et l’homme à demi décapité la bas, avec une courte barbe… bin il ma regardé de travers. C’est avec lui que j’ai terminé.

Il me pointa un corps non loin. L’homme décapiter de l’épaule à la hanche avait encore un visage emplis douleur et de peur. Mon frère pris son sabre. Il me pointa.

-Maintenant que tu es la, nous allons pouvoir en finir. Déterminé lequel de nous deux est le plus fort.

-Pourquoi fait tu celas Devos?

-Parce que je le veux. Parce qu’on me l’exige. Je veux reconstruire se monde. Mais un monde basé sur la terreur. Ou je serais le seul maitre.

J’ouvris alors mon sabre.


C’est dans cette position que je revins à moi. Mon sabre ouvert, placé de façon de contré une attaque facilement. Je répondis calmement à Camille. Sur un ton qui n’avait rien de menaçant. Sur un ton qui était franc.

-Rommie est l’apprenti d’Eragon. C’est tout se que je sais. Mais toi, que connaît tu à propos d’un certain Devos Delmo?

J’étais prêt. Je sentais l’affrontement approché et se ne serait pas moi qui le commencerait. Cependant, je s’avais comment provoqué Camille. Un mot, un simple. Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10

- Rommie est l'apprenti d'eragon.

Il mentait, ou ne disait pas toute la vérité, c'était certain. Il était a présent face à elle, avec son sabre laser sortie prêt à attaquer ou à se défendre, pourtant Camille n'avait strictement rien fait, pas de gestes brusques ni provocateur. Elle avait éviter le sabre de justesse, une mèche de cheveux avait tout de même péril dans cette action. Le jedi avait eu une ou deux secondes d'absence, et il s'est passé pendant cette courte période quelque chose dans sa tête qui l'avait poussé à faire cela.

- Mais toi, que connait tu à propos d'un certain Devos Delmo ?


Camille s'interrogerait sur ce qui venait de ce passer plus tard. Il avait en quelques sortes répondu à sa question, et comme promis, il aurait une réponse en retour. Elle fouilla dans sa mémoire sans oublier le jedi, il avait sortie son sabre laser, Camille tenait le sien dans sa main. Elle n'avait jamais rencontré cette personne, qui portait le même nom que Tailon, ils étaient certainement de la même famille.

- Je ne l'ai jamais rencontré, du moins que de loin. Il se dit le serviteur d'un pouvoir se nommant le Chaos, il refuse comme moi tout rapprochement a l'ordre sith, il est d'une grande puissance, telle qu'elle pourrait terrasser les plus grands maitre de la force et du coté obscure. Du moins c'est ce que j'ai entendu et ce sont mes impressions. Pourquoi t'intéresse tu à lui ? Si tu compte essayer de la convertir tu n'y arriveras pas. Je ne suis même pas sur que je puisse le battre moi même.

Elle était intriguée par le fait qu'il s'intéresse à ce seigneur aux grands pouvoirs, et elle voulait en savoir plus, car elle voulait le rencontrer, il pourra lui être utile.

- J'aimerais bien le rencontrer un jour, cela pourrait être instructif.


Elle déploya son sabre laser rouge qui fit ressortir sa cicatrice sur le visage au niveau de l'œil gauche ainsi que le tatouage qui le complète. L'affront approchait, mais il ne serait pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:46

Ainsi donc, Devos avait amassé temps de puissance? D’après des rumeurs, il était à la recherche d’une relique qui lui permettrait d’avoir encore une plus grande force. S’il la trouve, il serrât difficilement arrétable. Et le destin de la galaxie serrât en jeux. Pour temps, au rythme que la situation avançait, Devos semblais plus proche de l’obtenir que nous de l’arrêter. Je devais d’ailleurs raisonner Camille. Si elle veut le rencontré, mieux vaux qu’elle sache le danger qu’il recèle. Je dis d’ailleurs, sur un ton plutôt inquiai.

-Devos n’est pas n’importe qui a mais yeux. C’est mon petit frère. Je le recherche pour le ramenés a la raison. Ou du moins, tenté de l’arrêter. Il est une bien plus grande menace dans la galaxie que toi Camille. Il est fou. Prêt à tuer une planète entière pour son simple plaisir. Il adore faire souffrir les gent. Et il a donné un nom a tout c’est acte. Le Chaos. Un évènement qui en crée d’autre. Il est un très bon joueur. L’un des meilleurs. Il est arrivé à tuer tout un équipage d’un Venator sans même sortir son sabre. Il a fait sa seulement avec la persuasion et la manipulation mentale. Le vaisseau était constitué d’une armé de mercenaire. Quand je suis arrivé sur les lieux, il était tous mort. Il m’attendait. Son sabre ouvert. Un duel s’ensuivit. Et se que j’appris me laissa horrifier. Les actes qu’il avait faits. La destruction qu’il avait semée. Et en plus, tout se qu’il fait est bénéfique pour lui. Et que pour lui.

Je pris une respiration. Les souvenir du combat revenait à mon esprit. Lui et moi. Les frères. Tout deux nous étions de force égale. Lui, utilisant l’obscure. Le Chaos. Moi le coté lumineux. Aussi, je continua.

-Devos est incroyablement rusé. Il a déjà réussit à abattre une armé de 110 commando surentrainé a lui tout seul. Et son affiliation a se qu’il appelle le Chaos lui a donné des pouvoir qui vous sont inconnus probablement. Alors voila un conseille. Si jamais tu veux rencontrer Devos, fait sure de pouvoir fuir rapidement. Car il y a très peux de chance qu’il te laisse en vie. Appart si tu a quelque chose qui assouvirait sa soif de meurtre mieux que ton corps mort.

Je regardais Camille. Elle avait allumé sa lame rouge. Pourquoi le rouge? Il y avait bien d’autre couleur. Qui voulais signifier plus. Le rouge montrait clairement l’appartenance au sith. Appart dans de rare exception. Et encore la, le personnage était sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

Il était gentil de la part de ce jedi de la mettre en garde contre Devos, mais Camille connaissait un peu le personnage, et suffisament pour savoir qu'il vallait mieux qu'elle ne s'y frotte pas trop, au risque de irremediablement se brulait, et même si les brulures et Camille sont de grand amis, elle aimait bien quand elle ne le voyait pas pendant un moment.

- Ce ne sera pas le premier, et ce ne sera pas les premiers ennuis que j'aurais dans ma vie. Toute chose a un fin Tailon.

La concentration monta dans chaque fibre du corps de Camille. Elle était prête, elle avait assez fait connaissance avec ce jedi, il était temps de passer au chose serieuse. Elle ressentit rapidement l'interrogation de Tailon, et elle en fut surprise, car elle n'avait rien capter de lui depuis le debut.

- Tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de me refaire un sabre laser. C'est mon second, le premier que j'ia construit, et j'étais alors encore apprentit d'un sith, il fallait que je me conforme à la tradition. Mais lorsque j'aurais réussi mon projet, d'autre couleurs seront selectionnées, on verra bien !

Elle colla son sabre laser à celui de Tailon, le bruit de la collision, bien que non brutal puisque les deux sabres ont juste étés collé, était tout de même présent. Camille savait que la suite de la conversation allait se faire dans un duel.

- Une chose est sur, c'est que tu ne me captureras pas, et que tu ne me convertiras pas !

Qu'allait faire Tailon ? Tout de même essayer ? Provoquer camille ? Ou encore engager le combat lui même ?

Dans n'importe quelles éventualité, la jeune femme était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

Elle avait perçu ma question? Comment cela se fait-il? Je me rendis alors comte que, perdus a méditer sur Devos, j’avais abaissé ma garde mental. Je la remonta rapidement. Histoire qu’elle ne puisse rien lire d’autre. Elle avait expliqué le pourquoi de la couleur de son sabre. Mais, si elle pensait créer un nouvel ordre sans risquer d’ennuis. Elle se trompait. Toujours quelqu’un tenterais de détruire cet ordre. Aussi, je lui dis une chose sur Devos.

-Si tu crée un ordre, fais sure que Devos ne soit plus de se monde. Il pourrait y causé beaucoup de tort. Comme il en cause beaucoup à n’importe qui. Seul son équipage peut lui survivre. S’il obéit au doigt et à l’œil bien sur. Il est impitoyable. Et fous. Il serait près a affronté la puissance de l’Andromeda avec seulement son vaisseau nommé l’anarchie.

Puis je stoppa de parlé. Elle était trop têtue. Trop encré sur c’est idée. Le seul moyen de l’arrêter serait de la tuer. Hors, je ne voulais pas en arrivé la. Et je le ferais seulement si je suis en danger moi-même. Je ne pouvais cependant pas la laisser partir sans rien tenté. C’est dernière parole confirmai mon hypothèse. Le conflit semblait d’ailleurs inévitable. La couleur bleu et rouge se rencontrant fessait un mélange qui devenait Jaune orange. Le son des sabres se touchant se répercutait assez loin. Les citoyens partaient loin du lieu. Elle semblait déterminée. Moi, j’avais un plan en train de se formé dans ma tête. Je regardais le paysage alentour. Les immeubles, le terrain. La dalle avec du sable dans c’est fissure. Un petit jardin non loin. La rue était rendu déserte. Je pouvais donc déchainé mon pouvoir. Tout comme elle. Un combat difficile. J’allai seulement tourner une carte que j’avais dans ma main. Elle ne s’avait pas que j’étais aussi fort que Devos. Seul lui le s’avais. Je pense que je lui étais même supérieur. Mais surement, par peur de le tuer, je n’avais pas tout déployé… peux importe.

-Une dernière chose ex-sith. Car tu ne peux nier que tu en as été une. Le duel entre moi et Devos, se fut moi qui le gagna. Au prix d’un grand combat, mais je fus le vainqueur. Sache que je n’hésiterais pas à t’éliminer si jamais tu m’attaque.

Je recula alors d’un pas. Pourtant, dans mon regard, j’avais tout la défiance que l’on peut envoyer dans un regard. Toute l’insolence. Je voulais qu’elle m’attaque. Si j’arrivais a la capturé, la situation s’arrangerait. Et peux être en ma faveur.

-Et bien, comment cela vas se terminé? Je pense que toi non plus tu ne me laisseras pas partir aisément.

J’attendis la suite avec impatience. Car oui, j’étais impatient de me battre. J’étais surtout impatient de terminé tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:26

L'Andromeda était sous les commandes de Rommie, et
avant que Devos n'arrive à se débarrasser, il risque d'en souffrir, car
le vaisseau lui même est le plus puissant de la flotte de la République
et certainement de l'univers connu. En plus, il a comme IA l'entité de
Rommie, animé par la force. Camille ne doutait pas du fait qu'il y
aurait peut être plus puissant, mais quelqu'un se débarrassant
facilement d'elle et de Rommie, cela risque d'être plus difficile.

- Tu es certes puissant, mais jusqu'à présent,
j'ai déjà croisé beaucoup de personne beaucoup plus puissante que moi et
je suis toujours présente, en vie, devant toi. ET je peux t'affirmer
que ton frère et toi risquait d'avoir quelque problème quand Rommie
aurait pleinement développer, car quand nous serons toute les deux, je
peux vous jurer que nous somme de vrai petites pestes !

Elle
fit un sourire ironique. Elle savait pertinemment que ce dernier
voulait qu'elle attaque en premier, donc elle allait rendre son souhait.
Une petite démonstration sans importance serait peut être pas mal. Elle
était connue comme la plus rapide de la galaxie, et elle allait le
démontrer. En même pas une demi seconde, elle se retrouva derrière le
jedi et le propulsa avec la force vers l'avant puis réactiva son sabre
laser.

- En tout cas, ce n'est pas toi
ni ton frère qui allait m'empechez de réaliser mon projet est ce clair
?!


Pas de rage, pas de colère, si il est
vraiment aussi puissant que son frère, qu'il le démontre, elle en
profitera pour contrôler la façon dont combat le jedi, donnant alors de
plus amples informations sur sa technique de combat et sur sa puissance.
Camille pourrait alors affiné sa technique face à quelqu'un qui
semblerait "supérieur" a elle, et elle n'attendait que ça, un défi. Elle
écarta les bras, tête baissé. Le sabre laser remonté éclaire le symbole
écarlate du visage de Camille.

-
Retiens bien ce symbole Jedi.


Elle laissa juste
le temps à Tailon de se relever et de se stabiliser pour le combat et
elle l'attaqua de front, prête à bloquer toute attaque de force ou au
sabre laser de sa part. Cela commençait à bouger enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:15

Non, mais la elle en était a s’enflé la tête. Comme si moi non plus je n’avais jamais affronté qui que se soit. Si Rommie la rejoindrais et qu’il serait trop puissante, je ferais tout pour les détruire. Quitte à m’allier au sith. Si la menace est même plus grande, je m’allierais avec mon frère. Mais bon, j’avais confiance en ma supérieur Rommie. J’étais sur qu’elle ne flancherait pas. Et sur que sa sœur Camille serait mis hors d’état de nuire avant que le danger soit trop grand. Je l’avais cependant sous estimés. Elle fut rapide. Plus que moi. A l’ instant où je sus se qu’elle allait faire, il était trop tard. J’étais propulsé un peux plus loin. Me réceptionnas en premier sur mais main, la surprise du coup m’avait cependant ébranlé et je tomba sur le dos.

-Retiens bien ce symbole Jedi.

Se symbole, j’allais le retenir. Comme je me souviendrais d’elle. Dommage pour Rommie. Pour Camille. Mais c’était un très bon potentiel gaspillé. Elle possédait beaucoup de sagesse. Et assez de force pour mettre au pas plusieurs jedi. Cependant, la haine, la vengeance, la colère. Il avait altéré son jugement à tel point. Même si cela s’était passé longtemps, je compris que sa ne pouvais être réversible. Sauf par une seule personne. Rommie. J’étais sur qu’elle était la seul qui arriverais a amenés Camile du coté lumineux. Mais le contraire était tout aussi dangereux. Je crains que Camille soit la seul à pouvoir amenés Rommie du coté obscure. Me relevant tranquillement, je me mis sur les gardes. Elle était certes rapide, mais moi aussi je l’étais. Je devais la prendre par surprise. Si j’enlevais mon manteau, j’aurais alors un avantage. Car se manteau était alourdit pars les poids qu’il contenait. Cela le rendait plus lourd, mais aussi plus solide. Leur but était de me ralentir. Ma vitesse et ma force.

Elle repartit à l’assaut n’utilisant seulement que son sabre. Je dus me concentré pour ne pas me faire transpercé. Je ne pouvais pas me focalisé pour utilisé la force. Je contrais tant bien que mal son sabre. Puis, je me rendis comte d’une chose. Elle utilisait surtout la rapidité. Au détriment de la force physique. Je tenais mon sabre d’une seule main. Puis, utilisant la force, je fis venir l’autre dans ma main. Le sabre se détachas et s’alluma si rapidement Camille trop porté sur l’attaque ne pus faire un mouvement pour le stoppé. Maintenant avec deux sabres, l’effet de surprise était à mon avantage. J’enchainais coup par-dessus coup. Variant ma technique pour créer des effets de surprise. Maintenant, la balance était plus stabilisée. Cependant, je commençais à être épuisé. Et Camille aussi. Je sauta alors par en arrière et utilisant la force, j’envoya une tonne de projection sur Camille qu’elle contrait aisément. Le coup le plus dur allait arrivés. Tout deux éloigné, je me permis un rapide coup d’œil sur les dommages que j’avais reçut.

Au totale, trois brulure sur les cuisses et une a l’épaule. Ainsi que une petite au niveau des cotes. J’avais été chanceux qu’elle ne me transperce pas. Utilisant la force, je défie les boutons de mon manteau. Je gardai un sourire espiègle au visage. Fermant mais sabre, j’enleva le manteau et le posa délicatement a terre. Une mince couche de poussière s’éleva tout de même du manteau. J’étais maintenant habiller d’une simple bure jedi de couleur noir. Comme mon manteau. Me replaçant en position de combat, mais deux sabre sortit, je la regardais dans les yeux. J’étais prêt. Le vrai duel allait commencer. Aussi je dis.

-Je me souviendrais toujours de ce symbole. Comme tu devra toujours te rappeler que les Delmo ne sont pas a sous estimé sith.

J’avançais tranquillement. Les sabre laser dans mais main. L’un était tenu normalement. Droit, il pointait Camille. L’autre suivait le long de mon arrière bras. La lame Bleu relevés ver le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:33

Le Jedi faisait appelle à une technique de combat très connue de Camille, qui se révèle cependant dangereuse si on ne la maitrise pas correctement, car elle peut faire appelle au sentiments, et donc un rapprochement dangereux avec le coté obscure. La puissance de ce dernier était non négligeable, mais elle ne le laisserait pas gagner du terrain.


-Je me souviendrais toujours de ce symbole. Comme
tu devra toujours te rappeler que les Delmo ne sont pas a sous estimé
sith.

Elle en était contente, elle avait réussi ce qu'elle voulait, ce faire connaitre dans l'univers et surtout aux jedi, avec ce symbole a présent, ils pourraient identifiés les meurtres dans toute la galaxie, meurtres tout a fait justifié, les trois quart du temps, c'était des sith, ou adeptes de la magie noir. Pour ce qui était des Delmo, Tailon faisait preuve d'un coté obscure, il mettait en avant son pouvoir et celui de son frère, il jouait sur la provocation. Il fit ce que font toujours les jedi, il enleva sa toge. Camille elle, n'enlèvera pas son long manteau, car il était leger et ne l'embêtait jamais pendant un combat, c'était sa marque. Il fllait mettre en place sa nouvelle technique de combat, quelques uns de ses cheveux avaient laissés la vie dans l'arrivé de ce second sabre laser qui avait fait son apparition sans qu'elle s'y attende. De même elle avait une petite marque au niveau du coup, de ce même sabre, mais rien de grave. Elle s'en sortait mieux que Tailon, qui déplorait un peu plus de blessures, elle l'avait atteint sans vraiment le vouloir, juste de la chance, mais rien de grave non plus chez lui.

Elle avait enfin trouvé sa nouvelle technique, il voulait faire le combat a double sabre ? Alors pourquoi lui refuser ? Camille se concentra de son mieux, leva la main gauche et la foudre sith se déchaina pour aller frapper le sabre droit de Tailon, le bloquant ainsi. Tout en maintenant son attaque par la foudre, et en faisant attention de ne pas sa frapper elle même; elle attaqua le jedi avec son sabre laser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:02

J’avais ressentit les décharge électrique avant même qu’elle me les lance dessus. Cependant, m’attendant a ce qu’elle me vise moi, je fus surprit qu’elle vise mon sabre droit. Certes, cela me bloquais un sabre sur deux. Mais aussi que c’était ma main la plus habile. Mais bon, elle devait rester concentrée. Sinon elle perdrait la maitrise de son pouvoir sur les éclairs. Et aussi qu’elle ne devait pas se frappé a cause d’un mauvais maniement. Elle serait donc beaucoup plus concentrée sur deux choses en même temps. Moi, je pouvais mettre mon plan a exécution. Un petit plan. Simple, mais qui lui ferait mal j’en avais l’impression.

Camille s’approcha de moi. Elle commença a m’attaqué avec son sabre. Attaque que je para aisément. Puis, une série de coup se déclenchairent. J’attaquais elle parai. Elle attaquai je parai. Tranquillement cependant, je mimicia dans la force. Elle devait faiblir à force de maintenir c’est éclair de force. Et mon entré était tellement lente et discrète, il était impossible qu’elle le remarque. Les coups continuaient. Elle faiblissait lentement mais surement dans la force. Moi, je tentais d’atteindre le taux de puissance que j’avais besoin sans me faire repéré dans la force. Des pas approchaient. Suremant la garde. Normal vus le vacarme.

Finalement, je l’atteins. La puissance que j’avais besoin. Et elle ne semblait pas l’avoir remarqué. Alors, je sauta en l’air. En même temps, une détonation se fit entendre. J’avais littéralement fait éclater la dalle. Mais pas pour qu’il parte n’ importe où, de façon a se que sa frappe Camille. Je raterit sur mais jambe et je souris. Camille avait atterrit a terre. S’était à son tour maintenant.

-Alors, on retient la leçon? Je crains que l’on doive interrompe se combat. Les forces de sécurité de Naboo arrivent. Et je ne veux pas faire d’innocent dans un combat de pouvoir absurde. Nous nous revairons Camille. Pour sure.

Elle se releva. Je jugea la distance entre nous et les soldats assez grands. Mon tour était venus de montré ma vitesse. Je me mis à courir vers elle. Et en moins d’une seconde, j’y étais. Frappants déjà avec mais deux sabre d’un coup qu’elle para. Je ne voulais pas repartir le combat. Aussi je dis.

-Camille, finalement, Devos ne le laisse pas obtenir la relique. S’il l’obtient, il serait surpuissant. Je ne sais pas se qu’il contient. Mais seul lui peux le posséder. Seul lui peux contrôler son pouvoir. Et seulement nous pouvons le détruire avant qu’il ne le trouve. On na pas besoin d’un maitre du Chaos au pouvoir.

Je sauta alors en arrière et atterrit sur mais pied. Bien stable. Mais sabre laser était toujours sortit. J’attendais la suite. Savoir si elle partirait. Ou si elle causerait plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:56

Les éclairs fuserent sur Camille, qui stoppa le pouvoir immediatement avant que ce dernier ne se retourne contre elle. Mais elle n'eut pas le temps de se remettre en position. Tailon frappa le sol. Camille se retourna avec le sabre devant elle pour arreter une possible attaque de la part du Jedi. La puissance de frappe la propulsa en arriere sur une dizaine de mêtres. Elle atterit sur le ventre au sol, lui compressant la poitrine très fortement lui provoquant alors une douleur dont elle aurait pu se passer.
Elle leva une barriere de force pour ce proteger de toute attaque plausible par la force. C'était une de ses propres créations, une barriere de protection contre tout pouvoir de la force et attaque de sabre laser, cependant, cela demandait beaucoup de puissance et d'effort.
Elle leva la tête douloureuse et posa sa main sur son front. Sa main était pleine de sang, lui faisant comprendre alors que c'était son front qui souffrait, et qui se vidait de son sang. Mais ce n'était pas grave, l'éclat de la dalle lui avait ouvert le front et une partie du cuir chevelu, mais sans importance. Elle se releva péniblement et localisa son sabre.


-Alors, on retient la leçon? Je crains que l’on doive interrompe se combat. Les forces de sécurité de Naboo arrivent. Et je ne veux pas faire d’innocent dans un combat de pouvoir absurde. Nous nous revairons Camille. Pour sure.

Elle se releva se stabilisant sur ses deux jambes. Elle se fixa alors sur ce que venait de dire le jedi. Une leçon ? Mais pour qui prend-il camille ? Ce n'est pas parce que ce dernier venait de réussir avec beaucoup de succès son attaque que Camille abandonne, pas maintenant. Et en effet, ils se reveront un jour, Camille en fit le serment, par raison, question personnelle et ineterets. Elle senti aussi les soldats de l'avant garde de Naboo qui arrivaient. Ce n'était pas une bonne chose, du moins au debut. Le plan s'échaffauda rapidement dans la tête de Camille, il sera difficile, car il faudra exploité la seule faille existante, et encore il fallait l'atteindre, ce qui ne serait pas facile. Elle se mit face à Tailon. Son regard cyan perçait.

- Nous nous reverons, c'est sur. Tu as bien combattu, cependant, tu es trop fier de toi et trop sûr, car on ne s'arrete pas la, c'est moi qui décide quand ce sera fini.

Juste après elle dechaina de nouveau la foudre sith, puisant dans ses ressources, plus puissant que la précédente foudre, et cette fois ci des deux mains. Cette puissance démesurée vint se fracasser sur les sabres du Jedi, qui cependant fut destabiliser par le choc, il recula de quelques mêtres pour maintenir le contre de la force. Camille avançait, le visage crispé, les mains tendues. Il fallait a tout prit que les soldats de Naboo arrivent. Tailon réussit à repousser tout de même sa puissance, il fallait qu'elle redouble d'effort. Elle attrapa son sabre laser par la force et se jeta sur Tailon. Tout en réussissant à sa grande surprise à maitriser et à stopper les deux sabres, elle arrivait aussi à le faire reculer et a lui empecher de pouvoir mettre en place toute contre attaque par la Force ou les sabres laser. Camille perçut la faille de la défense, et cela ne pardonna pas. Avant qu'il n'est compris quoi que ce soit, le sabre à la lame rouge errafla le visage du Jedi, laissant ainsi un trace de peau brulé sur toute la longeur de ce dernier, le destabilant ainsi par la brulure du visage. Cependant ce n'était que superficiel. Camille fit l'erreur de rattaquer immediatement. Tailon avait, comme elle mis en place un bouclier de force qui le protegeait d'attaque au sabre laser. SOn sabre laser partie en arriere avant de tomber au sol. Camille redechaina la foudre sith pour bloquer tailon qui était revenu au combat. L'avant garde arrivait enfin.

Camille els aperçut, il était temps de finir avec cette histoire. Elle arriva à projetter Tailon, juste le temps de pouvoir attraper un soldat et le maintenant par une main invisible au niveau du coup, et de propulser les autres, pour éviter qu'il puisse revenir, étant assomé. Elle regarda Tailon, qui s'était relever, il était plus solide qu'il n'en parait au premier regard. Elle soufflait un peu, il n'attaquera pas si le soldat impuissant rester au milieu.

- J'ai recours à des techniques sith contre ma volonté, et cela à cause de vous Tailon, vous m'y avez obligé.

Elle tenait la main tendu vers le soldat toujours maitrisé au dessus du sol. Camille savait, un jedi ne pouvait abandonner un innocent, sinon le coté obscure ouvre ses portes. Tailon attaqua alors pour sauver le soldat, Camille s'y attendait, il attaquait tête baissé. Elle ramena sa main devant elle et l'homme alla droit sur Tailon, qui le rattrapa par la force. Camille leva son autre main et son sabre laser s'alluma et fonça droit sur tailon qui fut transpercé, ayant baissé sa garde pour sauver le soldat.
Elle rattrapa le sabre et le refixa à sa taille.
Le vent se leva, le long manteau de Camille ondulait derriere elle, le combat était terminé. Elle attrapa par la Force les deux sabres de Tailon et en sortit les cristaux, les desactivant ainsi sans les endommager. Elle verifia si la bessure faite à Tailon lui permettrait d'en sortir vivant, car elle avait encore besoin de ce dernier.

- Nous sommes quitte Jedi, et je t'assure en effet que nous allons nous retrouver rapidement. Cependant, toi aussi, comme moi, retiens bien cette leçon, elle pourra nous être profitable à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:46

Quand elle se mit face à moi, je me doutais bien que quelque chose allais se produire. Elle avait un plan derrière la tête. En coi consistait le plan? Sa je ne le s’avait pas. Et il était difficile de le déterminé. Camille était une personne remarquable je devais le lui donné.

-Nous nous reverrons, c'est sur. Tu as bien combattu, cependant, tu es trop fier de toi et trop sûr, car on ne s'arrête pas la, c'est moi qui décide quand ce sera fini.

Ainsi donc, elle voulait continuer le combat. Mais pourquoi? Et il est vrai que je suis fier de moi. Je les toujours été. Un mauvais coté. Les jedi on bien tenté de l’effacer, mais ils n’y sont pas arrivés. Puis, la force qu’elle déchaina me surprit. Avec c’est éclair de foudre. Je réussis cependant à les dévier avec mais sabre. Mais, je reculais. Puis, le combat au sabre repris. Camille semblais déterminé. Sur d’elle. Moi a cause de son attaque j’étais déstabilisé et j’avais de la misère a me ramenés sur pied. Puis elle me toucha le visage. Une coupure nette. Qui allait laisser une cicatrice a coup sure. Déstabilisé, je mis en place instinctivement une protection. Le sabre de Camille rebondit. Je l’avais vus faire cela tantôt. Et je ne sus même pas comment je fis pour l’imité. Je le baissa alors et repartit au combat. Camille avait laissé tomber son sabre. Mais elle avait encore la foudre. Qu’elle utilisa tout de suite. Cependant, cette fois j’étais plus concentré. J’avais une meilleure contenance et j’avançais pas après pas. Mais, j’avais commis une erreur impardonnable. J’avais oublié les soldats. Camille elle non. Et ce n’est que trop tard que je compris son plan. J’étais déjà propulsé un peux plus loin avec mais deux sabre. L’un deux m’échappas, mais en me relevant d’une jolie pirouette je le fis venir a moi.

-J'ai recours à des techniques sith contre ma volonté, et cela à cause de vous Tailon, vous m'y avez obligé.

Elle avait pris avec la force l’un des soldats. Et ce soldat, je le reconnaissais. Même de loin. Il s’agissait de Fabien. Mon petit frère. Mon cœur manqua un battement. Je ne pouvais pas le laisser mourir. Il me lança un regard suppliant. Je s’avais se que Camille voulais. Elle voulait que je me sacrifie. Et je ne voyais malheureusement aucune autre issue appart la mort de mon frère. Je pris une grosse inspiration puis fonça. En fonçant, Camille me projetas Fabien sur moi. Juste à la bonne distance pour aisément me percer le cœur. Je rattrapa Fabien Puis, je sentis le sabre me perforé le ventre. Je déposa Fabien au sol, avant de moi-même tombé a genou. Mais force me quittait rapidement. Mais deux sabres roulaient a coté de moi. Camille les pris et en sortit les cristaux bleu. Elle m’observait.

-Nous sommes quitte Jedi, et je t'assure en effet que nous allons nous retrouver rapidement. Cependant, toi aussi, comme moi, retiens bien cette leçon, elle pourra nous être profitable à tout les deux.

Je toussa. Mais force me quittait. Ma vus devenait trouble. Même si le trou me transperçait le ventre, il me transperçait. Ma vie était en jeu. Alors pourquoi avait-elle besoin de moi encore ? Elle devait surement être folle. Car elle n’obtiendrait rien de moi. Tranquillement pour moi, mais rapidement pour eux, je voyais ma vie défiler devant mais yeux. Je dis alors sur un ton faible.

-Que me veux...*tousse*... Que me veux-tu Camille ? Des informations ? Je t’est déjà tout dis se que je connais sur Rommie et Eragon… *tousse*… Mon aide pour ériger ton nouvel empire ? Que me veux… *tousse* tu Camille ? Dis le moi. Satisfait ma curiosité. Après le coup bas que tu viens de me faire tu peux bien me répondre a cela. Quel est ton but ? T’est ambition. Et surtout… laissera tu Devos obtenir la relique ?

J’espérais surtout qu’elle dise non à la dernière. Car, j’ai eu un songe. Il y a peux. Et j’y voyais Devos, à la tête d’un vaisseau très puissant. Lui-même avait gagné en pouvoir. Se songe m’avait inquiéter au plus haut point. Mais je n’en avais parlé à personne. J’attendais avec impatience la réponse de Camille. Ma vus faiblissant, ma force elle aussi. J’allais surement survivre, mais je serais long à me rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:43

Les questions du Jedi étaient simplistes pour quelqu'un qui n'allait pas tarder à rendre son dernier soupire. La question a présent était de savoir qu'elle image elle allait donner à son nouvel "empire" comme ce dernier le désignait au près des jedi, assassiné l'un des leur serait mal vu comme premier contacte. Camille se posa sur son genoux droit et poussa légèrement Tailon sur le dos.

- La seule chose que j'attends de toi, c'est de me faire connaitre ainsi que mes ambitions au près des jedi et de la République, et de veiller sur ma grande sœur.


Elle tendit la main au dessus de la blessure qu'elle avait infligeait quelques secondes avant à Tailon. Elle était bien plus profonde qu'au départ ce qu'elle avait voulu faire.

- Ton heure n'est pas arrivé, tu as encore un rôle important dans le destin de la galaxie, la guerre commence a peine.


Elle étudia plus profondément les blessures. Si elle le laissait comme ça, il ne pourrait pas survivre, c'était sur. Elle posa sa main sur la blessure doucement pour limiter la douleur du contacte. et répéta :

- Ton heure n'est pas arrivé.

Sa puissance se focalisa dans sa main et traversa dans le corps du Jedi. Camille appliquait une technique de soin inconnu par les Jedi, inventé par son maitre. Elle était puissante, mais très couteuse en énergie. Elle influa a Tailon un peu d'énergie vitale, et le soigna partiellement, juste de quoi lui permettre de survivre jusqu'à ce qu'il se soigne. Elle se releva une fois la pseudo guérison appliqué et regarda Tailon.

- Je te le répète, souviens toi bien de ce symbole.


Elle entendait des gardes arrivaient au pas de course, il était l'heure pour Camille de s'éclipser. Elle commença à s'éloigner du jedi à terre quand elle se souvint d'une question qu'il avait posé.

- Les chevaliers noirs ne sont pas des assassins, ils sont le mélange parfait du sith et jedi. Et il y en a qu'un seul dans la galaxie, moi. Ils ont pour but de œuvrer pour ce qui est juste. Ton frère ne trouvera pas la relique avec mon aide, c'est une chose sur. Je pourrais même l'en empêcher. Mais j'aime faire connaissance avec les gens avant de me décider.


Elle reprit la marche pour partir car les soldats de naboo arrivaient, et elle avait autre chose a faire que de discuter ou se battre avec eux. Elle cria alors à l'attention de Tailon.

- Organise moi une rencontre avec Devos Delmo, et tu auras ta réponse Tailon !


Elle s'enfonça dans le pénombre car la nuit était tomber. Elle grimpa sur un immeuble et observa loin de tout regard, la scène, tailon au sol et les soldats arrivant. Puis elle sortie rapidement de la ville, en pensant qu'a une chose, à la sa prochaine rencontre avec Tailon et Devos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:13

J’avais peux être fait une conclusion trop hâtive a l’égard de Camille. Elle n’était pas c’elle que je pensais. Finalement, je reconnaissais Rommie en elle d’une certaine manière. Peux être… c’est ambition était différent finalement. Il me faudrait en connaître plus. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de lui faire rencontrer Devos. A moins qu’elle le calme. Ou qu’elle réalise la folie qu’il l’assaille. Peux être elle pourrait le stopper. Je ne s’avais pas quel était le nouvel ordre qu’elle voudrait ériger. Mais peux être il serait meilleur. Un ordre qui recherche la paix. Mais pas comme les jedi. Il y avait bien des possibilités. Et une seule manière de le savoir. Une rencontre avec Devos. Il faudrait pour cela que moi-même je le retrouve. Et que je retrouve Camille. Pour Rommie, elle n’avait pas à s’inquiéter. Je la protégerais. Elle était un atout bien trop important à la république pour qu’on la perde.

Je commençais a perde connaissance. Par faiblesse seulement. Je sentis quelqu’un me prendre, puis m’amenés. Ensuite, su fut noir. Jusque a mon réveille dans la cuve de bacta. Sur le coup, j’étais perdu, mais bien vite je me rappela les événements récents. Camille, son sabre. Fabien qui souriait. FABIEN!!! Il était la devant moi, un sourire béant sur les lèvres. La cuve se vidait et je sortis tout de suite. Seulement en sous-vêtement, je donna une accolade amicale à Fabien. Qui me la rendit avec plaisir.

-Fabien, mon frère, comment sa vas?

-Assez bien Tailon. Assez bien. Cette folle ma fait moins de mal que a toi.

-Oui mon frère.

Ainsi, Tailon retourna a Coruscant. Il ne s’Avait pas se que lui réservait le futur. Après une longue discutions avec son petit frère, il prit c’est effet et repartit dans le vaisseau de Malcolm. La, il fit un retour sans parlé. Songeur sur les décisions qu’il devrait prendre. Il n e s’avait pas qu’il ferait une rencontre plutôt étrange arrivé a destination.

[Petit poste pour terminé de mon coté Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] 956869]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]   Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez moi jedi [pv Tailon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez les ch'tis dans Star Wars
» Tailon Delmo
» Lien de Tailon
» Tailon Delmo
» Tailon Delmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser