AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:50

il y a comme des bugs au niveau des messages =/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:50

Je suis d'accord James =)
Bon, les travaux sont en cours pas de panique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:33

J'aime beaucoup comme ça =)
Par contre, les messages ne sont pas extrêmement visibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:41

les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:42

Oui, je trouve qu'on a du mal à lire du noir sur du bleu foncé.
Enfin bon Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 956869"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:44

Mais les couleurs doivent être modifié Razz
Tout ceci n'est pas fini, on fait d'abord tous le graphisme, et ensuite la papraserie (donc intrigue, reglement et toutes les options du forum a refaire dans le panneau admin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:09

Oki oki, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:12

Ah j'ai besoin de savoir très vite ce qu'il faut mettre dans la colonne des widgets (colonne de gauche).

Essayer de tout me mettre dans l'ordre !
J'en rajouterai surement aussi, mais je vous le demande déjà !
(essayer de ne pas en oublier, car c'est long à faire ce truc xD)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:17

Oki, je vais te dire le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:29

Les barres de séparations ont été faite !
Merci Neytiri Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:28

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:56

J'ai centré le profil (colonne de gauche dans les messages) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:15

James, j'aurai aussi besoin de quelques petites choses.
Alors d'abord, combien de grande catégorie il y aura
(c'est à dire: rpg pandora, rpg bases humaines, archives, hors jeu...)
J'aimerai alors que tu me crée juste des boutons avec les noms écrits exactement pareil que le logo Avatar.
C'est pas grand chose mais c'est tres important !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:22

Bon, alors, le premier widget sera sur le forum en général =)
Les catégories qu'il y aura seront :
Présentation
Règlement
La Team
Membres
Partenaires
Profil
Messagerie

Je pense que pour une catégorie, ça suffira Wink
Je t'en dis d'autres après Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 929746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:23

Bonne idée Edward Wink
Pour le profil, c'est sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:26

Merci !
Mais il faudra faire des boutons si possibles !
Je pense que ce sera James qui s'en chargera ! Smile
Bon voici les tableaux, ça commence à se finir tout ça Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 929746

BannièreRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icone_valider
Colonne WidgetRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icone_valider
FondRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icone_valider
Barre de navigationRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icone_supprimer
Qui est en ligneRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icone_supprimer
New/No/Close MessageEn Cours ! (Edward)
Barre de séparationRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icone_valider
Image/Bannière Catégorie/sous forumRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icone_supprimer
Image de fond des Catégorie (Bonus)En Cours ! (Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:33

Mais il me faut un nom pour ta catégorie !
Bon, je pense que celui là s'appellera "Menu"

Connexion
Inscription
Mon Compte
Présentation
Règlement
Messagerie
Rechercher
La Team => Dans une autre Catégorie
Membres => Dans une autre Catégorie
Partenaires => Dans une autre Catégorie


Légendes:
*Rajouts
*Modifications
*Suppression


Si tu en vois d'autres, des remarques ou des suggestions, dis le !
(l'ordre te convient-il aussi ? Me dit pas "oui" pour me faire plaisir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:46

Je t'assure, l'ordre est très bien Wink
Et je ne vois rien à ajouter, c'est parfait =)
Les groupes, je ne pense pas utile de les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:51

D'accord!
Faut maintenant que James fasse mes boutons avant de s'attaquer à ceux là Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 956869'
Et aussi savoir ce qu'il en pense et s'il veut rajouter autres choses (ou supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:16

moi je suis pas d'accord je proteste ! GREVE ! XD (chut pas de commentaire)

Bon, pour les catégories qui seront sur le coté, je suis pas tout a fait d'accord.

Tout d'abord, est ce possible de bloquer a la partie forum aux membres exterieur ? comme ça ils ne verront pas les sujets et discussion tant qu'ils ne seront pas inscrits. Je demande ça car quand le forum sera lancé, il serait bien de bloqué cette accès, comme ça cela incitera d'une certaine façon à l'inscription. Mais ça c'est plus tard.

Ensuite, pour moi, je vois plutot comme cela :

- Page d'accueil (la page ou tout le monde tombera des son arrivé, comme cela on pourra mettre les annonces importantes.
- Présentation du jeu (vous avez compris)
- L'histoire
- Règlement
- Faction (la seront les pages en rapport avec les factions, RDA les clans na'vi etc...)

Ensuite dans une deuxième catégorie appelé "Administratif" :

- L'équipe administrative
- FAQ (relié à la partie "invité" du forum)
- Partenaire (relié a une page HTML avec tous les partenaires)
- Devenir partenaire (relié à la partie "invité" du forum)


Et aussi bien sur Mon compte ...

Voila comment je vois les choses. Voir même rajouté une partie style "annonce", comme ça tout le monde verra.



J'ai pas tout compris de ce que tu voulais que je fasse, peut tu expliquer ?
Voila comment je vois les chose


Dernière édition par James E. Karmer le Sam 16 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:21

D'accord =)
Alors déjà on reglera ceci après, je souhaite déjà avoir des petites créations Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 956869'
ce que je veux et bien, ce sont les noms des catégories du forum en écriture Avatar (je pense que tu sais faire vu que tu as photoshop)
(le nom des grandes caégories que je pense tu vois lesquelle (donc hors jeu, archives...).
Il me faut juste cela Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:04

Je vais m'occuper aussi de la rédaction des partie "intrigue" "présentation du jeu" etc... et aussi de "l'équipe administrative". Alors dans l'objectif que je ne sois pas bloqué, je vous propose ça :

Etant une vieille gestionnaire de forum et organisatrice de soirée etc... (a 18 ans ! Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 962568 respect Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 956869), je propose cela. Il faut repartir les taches, en sachant que le fondateur reste le fondateur.

Ce qui veut dire par exemple il y aura marqué :

"Administrateur :

¤ James Ethan Karmer :
Responsable groupe RDA/Chef RDA
Validation des présentations/groupe/rang
Graphiste
Responsable forum/site"

Comme ça, les membres seront à qui s'adressait en cas de problème ou de questions quelconque, et cela permettra une meilleure communication. Dites moi vos attributs et je verrais ensuite.

Dans les derniers mois de mon "règne" sur SWA, j'avais mis en place le système de fiche de membre, consultable uniquement par les admin et modérateur. Ainsi, tout membre du staff complète au fur et a mesure et on est au courant de tout ce qu'il faut. Seul le membre de la fiche peut demander de retirer sa fiche si il le souhaite, et encore pas avec toutes les infos.

J'aime bien ce système mais il faut s'y tenir, quand pensez vous ?

Et ne me répondez pas on verra plus tard, car moi j'avance et comme ça d'ici deux semaines tout sera en place de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:10

voila comme demandé Smile

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 101016030822220194



ATTENTION : Vu la quantité de montage, effets spéciaux, vidéo et autres que je créais, qui est assez importante, je ne conserve pas plus de deux semaines chaque image que je fournis, donc a vous d'enregistrer si vous faites des modifications etc... sinon il faudra tout recommencer et je puis vous affirmer que un montage, un graphisme, c'est comme de l'art ou un tableau, on ne peut pas refaire le même à l'identique, il sera forcement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:29

C'est super !
Peux tu decouper maintenant chaque bouton svp! merci

En ce qui concerne ton système, je le trouve particulierement interessant ! Je dois même reconnaitre que l'idée me séduit réellement, donc je suis entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:31

C'est vraiment magnifique ! *o*
Très bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser