AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

J'ai commencé à faire la colonne sur le côté !
Il manque bien sûr les cadres et un truc que James et moi voulons faire (mais ce sera plus tard, car ce sera dur à coder).
En revanche, j'avais posé une question, qui était de rajouter une catégorie concernant le RPG et me dire quoi mettre!
Avez vous des idées sil-vous-plait Smile

PS: James, ils font 190 pixel de largeur et non 180, pourrais tu modifier ça sur chacun svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:28

ça rend super bien, mais il faudra modifier la police de texte et la taille, car c'est un peu grand là Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 956869

Concernant le RPG, je vais y réfléchir et je te dirais ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:35

Ne t'inquiete pas!
En ce qui concerne la colonne, voilà ce que je dois modifier:
-taille des images (fait par James)
-cadres
-taille, écriture et couleur du texte
-petite image à côté de chaque texte
-incorporation des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:49

va falloir que je les reprenne du debut une part une, pour le moment ça restera comme ça car je n'ai plus la possibilité de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:08

Oki, pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:10

Ce n'est rien !
Ce que je voudrai juste, ce sera une partie RPG Wink

Je m'occupe aussi d'un ou plusieurs logo (de partenariat) du site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:46

Oki Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:19

Bon en ce moment, c'est un peu calme, mais c'est normal !
La colonne widget ne peut être poursuivie tant que James n'aura pas fait les modifications (ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiete pas) et on doit donc attendre le retour.
Pour le codage, les forums en onglet approchent petit à petit !
Et j'essaye aussi de m'occuper d'un logo de partenaire!
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:22

Oki, c'est super =)
Moi toujours pour la PA, mais à mon avis, ça sera pour la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:14

Pas de soucis !
De toute façon, tout doit être terminé à partir du 20 Novembre MAXIMUM !
(si on a fini avant tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:20

du 20 Novembre ? Et bin Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 956869

De toute façon, je ne pourrais aller guère plus loin.

J'en profite pour faire une annonce comme quoi cette année risque d'être la dernière pour ma vie RP en général, vu que l'orientation approche à grand pas, les deux filières envisagées pour l'an prochain m'empêcheront totalement de pouvoir faire évoluer mes personnages. Je vais donc continuer le RP jusqu'en juin environ, et ensuite je vous quitterais soit définitivement, soit je resterais en administration mais je serais la que rarement, au cas ou. Affaire à suivre.


Pour les image, va falloir attendre, quoi que je vais essayer un truc, mais je promets rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:55

Pas de soucis =)
Les études avant tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:56

xD Je suis précis hein Razz
Merci pour les images !
James, sache que rien n'est plus important que son futur, alors tout le monde ici comprend tes raisons, moi le premier !
Bon, l'année prochaine, j'entre en faculté de cinéma, mais je pense que j'aurai pas mal de temps disponible, mais si toi tu sera fort pris, il n'y a pas de soucis, fait ce que tu as affaire avant et le reste après, et ce, même si tu dois nous quitter, même si je serai triste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:20

Faculté de cinéma ? une des filières que j'avais envisagé, un de mes rêves disparue depuis deux semaines a mon grand regret, faute de travail à la sortie, mais je ne désespère pas en travaillant sur plusieurs projet que j'espère pouvoir présenté à plusieurs producteurs d'ici une dizaine d'années (c'est pas demain XD), mais cela reste une passion.

Moi ce sera faculté de médecine, je te laisse deviné mon emploi du temps Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:34

Ah oué, carrément Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 956869
Bon courage alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:45

Oui, j'ai des amis qui en font une, et en plus d'être dur, c'est chargé!
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:20

Merci beaucoup Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 956869

DOnc voila, james e. karmer ainsi que rommie camille et james c. karmer mourront certainement en fin d'année scolaire, à moins qu'il y en ai un qui survive, affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:36

Y'a plus qu'à espérer Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:37

et oui Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:52

Enfin bon, on n'y est pas encore !
Puis je vous demander de mettre vos Avatar en 180*300 !
Ce sera la taille adapté à ce forum !
Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:18

d'accord, je ferai ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:56

Merci =)
Juste pour vous dire que j'ai mis aussi (en plus de bloquer les inscriptions) un message de forum en construction car avec un de mes logiciels, j'ai pût constater que le forum était pas mal visité et ce, sans qu'il n'a été diffusé nul part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:00

Bon j'ai aussi commencé la colonne sur le côté, mais la taille des boutons sont trop grands ce qui fait que ça bug sur le côté et aussi à l'intérieur !
Je ne peux donc réellement continuer, car je peux faire une bêtise que 'lon ne remarquerai pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:27

ok, il faudra donc patienter.

Pour ce qui est des personnes qui visitent, ce serait bien de faire une page ou ils puissent acceder et apprendre certain truc sur le forum ainsi que la date d'ouverture (avec un compte à rebours), cela nous fera de la pub. Mais ça fait un peu plus de travail, de toute façon vu que le graphisme est presque fini, tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:41

Pourquoi pas Smile
Mias je ne peux m'en occuper vu la tonne de chose que j'ai à faire (codage -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser