AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:30

Bah je te l'avais montré et tu avais approuvé. Maintenant, il m'est impossible de modifier, car je devrais refaire tout le codage, chose que je ne veux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30701

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:38

lol je te dis juste ce que j'en pense Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 956869'
C'est mon avis, après on garde ça, je pense =)
Par contre, tu as deux ou trois choses à modifier !
De plus, quand tu auras le temps, n'oublie pas de mettre une présentation differentes des sous forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:18

ah oui, c'est vrai =)
Je vais essayer de faire ça ce soir, mais je promet rien Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:50

Alors, moi j'aime tout Smile

Félicitation !

Bon je suis de retour chez moi, alors demain je travaille Smile Je ferais donc les boutons pour la colonne de gauche, je redimensionnerais l'image rpg machin bidule (vous avez de la chance que je l'ai encore, sinon vous pouviez vous accrocher ! Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 956869) et refaire rapidos les images d'avatar pour la page du staff, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:36

Fais déjà ça, ce sera pas mal =)
Merci James Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 929746
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30701

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:40

Coucou,
Alors oui, il faut donc que tu redimensionne les images mais aussi m'en faire une nouvelle que j'ai dit dans la page précedente. Smile
Si possible, refaire le bouton "RPG -Bases Humaines" le raccourcir ou autres !
et ce que tu pourrais faire aussi, ce serait les boutons "nouveau" , "répondre" , "vérrouillé" , "citer", "editer" ....
Sinon, je crois que c'est tout Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 956869
sauf si tu vois autres choses =)
de plus, n'oublie pas de redimensionner ton avatar en 180*300 !
merci

EDIT 1: Je souhaiterai savoir qui a mis la chatbox en bas Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 956869 ce n'est pas grave, mais je souhaiterai être au courant de toutes les modifications que l'on fait pour éviter de me poser une question comme celle-ci lol

EDIT 2: Je travaille aussi sur une barre de navigation, voici le rendu que ça donnerai (mais pas tout de suite lol) (les couleurs noires en bas signifie une transparence) :
Spoiler:
Pour voir l'image en meilleure qualité, faite clique droit => Afficher l'image
si James tu pouvais aussi me donner le logo avatar en tout petit comme sur mon image pour une meilleure qualité je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:16

Ok je vois ça

le logo je vais voir ce que je peux faire

C'est moi qui l'ai mise en bas, car cela coupe toute le haut et ça ne le faisait pas trop, je voulais voir ce que ça donnait quand elle était en bas et je préfère personnellement, après vous voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30701

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

Pas de soucis !
Elle sera en bas alors Wink
C'était juste pour savoir !

Merci pour le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:57

Je vote aussi pour le bas, comme ça, le haut est moins surchargé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:08

je suis trop fort je sais Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 929746
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30701

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:12

Attrape pas la grosse tête même si c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:18

tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:16

Alors, mon avatar c'est fait et RPG bases humaines aussi, je vais m'attaquer au redimensionnement de la colonne de gauche, mais ça risque d'etre un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:31

Bon voila j'ai fait le redimensionnement, j'ai passé les images en 180 pixels de largeur, et les icônes sont a 95% de leur taille d'origine en largeur.

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 101103112821145717

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 101103112848210223

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 101103112940346540

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 10110311300819564

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 101103113101506867

Ils sont tous en 180*45, à part un qui doit etre en 180*40 mais je ne suis pas sur. Le dernier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:32

C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30701

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:33

Ok merci !
C'est super !
Et l'avatar aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:35

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 101103113450563427

Voila bug corrigé, maintenant elles sont toutes en 180*45. Merci je m'occupe de la derniere et merci pour l'avatar, mais je suis pas content de moi, je lai fais en deux deux (cinq minutes, un record XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:38

voila le dernier

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 101103113841307843
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30701

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:40

Splendide !!
Je prends !! Je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:42

heureusement que tu prends c'est pour toi Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:55

Ils sont vraiment magnifique ces boutons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:15

Merci, pourtant c'est tout simple Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30701

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:03

Coucou !
Ca y est la colonne Widget est finie !!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne reste plus qu'à mettre les liens !!!!!!!!!
Oh que c'est beau !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:08

j'ai mis des images d'avatar comme demandé par Neytiri dans la page du staff :

https://swa-secret.1fr1.net/Le-Staff-h1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:12

Mais c'est parfait !
Félicitation à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser