AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:31

Sorry pour le double post Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869

Voici des images de dagobah =)
http://ddourret.free.fr/Planet/dagobah.jpg
http://sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/dossier/trilogie/planetes/dagobah_bog.jpg

En espérant que ça marche =)

PS : bon boulot pour le règlement Rommie Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:41

Bon des nouvelles de ce cher anakin ?

Au passage, il faudrait reprendre une autre adresse du forum, la définitive cette fois ci, car moi je suis bloquer pour mettre en place certain truc, surtout que c'est dommage d'avoir changer car avant on avait un nom sans "forumactif" derrière Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:45

J'ai une idée ! est ce que quelqu'un c'est faire un lecteur musique en fenetre pop-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:55

Je viens aux nouvelles xD
Alors, je m'occupe toujours de la mise en place qui prend énormement de temps, et oui, ca ne se fait pas par claquement de doigt.
Pour repondre au nom de domaine, je vais remettre l'ancien:
https://swa-secret.1fr1.net
La validité du nom de domaine gratuit était arrivé à son terme si tu veux savoir également Wink

Ensuite, pour un lecteur de musique je sais faire, mais je ne saisi pas ce que tu veux dire quans tu dis pop-up Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:59

ok.

pour la popup je me suis mal exprimer, un lecteur sur le menu que tu fais quand tu appuis dessus il y a une nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre avec le lecteur qui chante Smile comme ça on peut garder la musique pendant toute la navigation sur le forum.

Ensuite pour l'adresse, j'aurais pensé plus cours, je sais pas soit juste "swa" ou "swacademie" mais fait comme tu veux l'ancienne est très bien Smile Parce que un autre forum (pas terrible soit dit en passant) a presque la même adresse Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:02

euh...alors
"sw-academie"

D'accord, eventuellement, je peux mettre en musique, un icone musique (par exemple en haut parleur) dans un espace que je mettrai sous la bannière. Et quand on clique, ca ouvre une page avec une musique star wars (au hasard^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:05

Moi, pour l'instant, je te cherche des images Rommie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:07

Pourquoi pas anakin Smile

Oui cannelle car la je n'ai pas le temps Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:31

Ouf, j'avais cru perdre l'adresse du forum Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:54

xD
Sinon voilà un aperçu de ce que j'attend:
Spoiler:
L'image ne sera pas exactement le resultat car il y a encore des choses à modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:08

*O*
Oh que c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:10

Tiens Cannelle, tu peux t'occuper de mes les forums en onglets si tu veux t'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:19

Ok, je vais faire ça =)
Par contre, je me demande si il va y avoir des soucis avec le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:52

Olala, voilà ce que ça donne pour l'instant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:16

bon tout d'abord merci pour les images et le changement d'adresse. Ensuite c'est beau ce que tu as fait anakin, mais sa ressemble trop a l'autre site (je sais plus l'adresse) que tu m'as montré. Il faut changer, car ça va pas le faire on peut avoir des ennuis avec l'autre site en question. La partie qu'il faut impérativement changer (surtout la disposition c'est là où il y a index du forum, présentation, du jeu etc... et les holonews aussi. Pour ceux qui est de l'index du forum je le vois plus en dessous de "Menu".

Je souhaite aussi conserver la partie que l'on a en haut de notre page actuel avec news machin chouette.

Pour ce qui est des holonews, je les vois plutôt en haut de page ou bas de page, et qu'il y reste même quand on descend ou on monte le site. Comme sur le forum du puy du fou que je t'ai montré la dernière fois. Mais n'appelez surtout pas ça les holonews !!!!!!!!!!!! ça s'appelle du plagiat car plusieurs site l'utilise et il sont protèges. Appelez ça juste "annonce", c'est loin d'être original mais ça ira très bien, ou "les dernières nouvelles".

Je pense à cela pour vous, car comme je l'avais dit au début, je ne resterais pas admin après le relance ment du forum, je resterais membre, et je vous dit cela dans le cadre d'éviter les ennuis. Et aussi POUR QUE LE FORUM SOIT UNIQUE CAR du deja vu, ça le fait pas.

Pour finir, il faut garder d'une certaine façon le tronc commun des forum, pour éviter que les membres ce perdent et reconnaissent quelques choses Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869

Mais sinon c'est du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:20

oula rectification, j'avais pas tout vu Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 956869

Bon conserver la barre de navigation initiale est une très bonne idée, mais alors virez moi carrément la zone avec les holonews, mais je maintiens mon idée pour les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:11

Pas de soucis Rommie =)
Moi, je modifirai le CSS demain pour les onglets, car c'est top top là
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:24

Pour les holonews, ne t'inquiete pas, ce ne sera pas du tout ça, c'était juste pour mettre un type de truc que je mettrai (en revanche l'iamge est à moi) mais ne t'inquiete pas, ça ne sera pas du tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

Moi, j'ai du mal à trouver pour raptiser l'écriture =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:28

il le faut pourtant car ça déforme la page un peu :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:31

Oui, je sais =)
Mais t'inquiète pas, je vais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:51

Vu la somme de travail que j'ai actuellement, je ne peux continuer a assurer la production des images et autres taches, je ne sais pas encore pour combien de temps, certainement une semaine voir un peu plus, veuillez m'en excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:58

Pas de soucis Rommie =)
Je comprend totalement, étant dans le même cas Razz
Bon courage avec le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30631

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:18

Coucou,
Je comprend également !
Notre futur à prendre en main avant tout !

Voilà maintenant que j'ai une proposition à vous faire!
Je suis fan d'Avatar et je pensais plutôt que de refonder star wars, en faire un sur Avatar.
Star Wars devient légerement demodé et ily a trop de forum portant sur le sujet du fait que l'on aura moins de chance.
En revanche, en ce qui concerne Avatar, la plupart des forums ne sont pas trop actifs alors que je connais beaucoup de monde qui souhaiterai incarner un na'vi ou autre =)
Voilà, je vous propose ceci et j'attend que vous me dissiez quoi !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser