AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça fait longtemps...[Plo Koon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ça fait longtemps...[Plo Koon] Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps...[Plo Koon]   Ça fait longtemps...[Plo Koon] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:21

J'entrai à présent dans l'atmosphère de Naboo. Je pris une bouffée d'aspiration avant d'enfin respecter le protocole, je veux pas aller en tôle à mon âge !

-Ici Heaven Hellveron, demande autorisation d'atterrir.

-Autorisation accordée.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posé les pieds sur Naboo. Alors que je prenais avant le volant à deux mains, je le pris à une seule main pour me toucher le front, je transpirais. Je respirais bruyamment et X2 s'inquiéta.

-Je vais bien, je vais très (soupir de chaleur)...Bien, ne t'inquiètes pas.

Je posai alors mon vaisseau customisé doucement une plaine situé non-loin de chez moi. Je descendis de mon vaisseau et X2 me rejoignit et nous nous dirigeâmes vers le haut d'une colline. Là-bas, je sortis enfin un bouquet de fleurs noires, mon père les adorait de son vivant et n'avait jamais pu en acheter. Je m'agenouillai avant de faire une prière et de me relever. Un vent chaud passa dans mes cheveux. Vêtu de vêtements noirs, on pourrait facilement me distinguer de loin. Ma mère n'était pas là, alors pas de quoi s'inquiéter.

-J'y crois pas,dis-je d'une voix étranglée, c'est pas vrai !

Une larme perla sur ma joue avant de tomber sur l'herbe verdoyante de la colline. Je n'avais plus pleuré depuis un moment et rien qu'en me recueillant pour la première fois en deux ans sur la tombe de mon père, je me mets à pleurer comme une madeleine. Je ne souriais pas, je ne faisais pas une tête d'enterrement, j'étais inexpressif. Mais des tonnes de larmes coulaient sur mes joues. Je m'éloignai de la tombe et dégainai mon sabre laser bleu (en accord avec mes cheveux)avant de m'entraîner paisiblement. Au début, c'était paisible. Mais rien que de repenser à la marre de sang dans laquelle gisait mon père, mes coups devinrent plus rapides et plus violents avant de devenir de la colère pure.

Je n'y prenais aucun plaisir et X2 essaya de me calmer. Il sortait des arguments très peu convaincants avant de sortir des arguments poignants : *Que penserais ton père en te voyant ?*. C'est vrai. Je rangeai mon sabre laser avant de regarder un point fixe du ciel.

-Ce que je peux être pitoyable.

Je sentis une présence. Pas trop difficile, même le dernier de ma promotion l'aurait senti. Pourquoi ? Parce qu'aux alentours, il n'y avait que X2 et moi-même. Personne d'autre. J'essuyais mes marques de larmes avant de serrer les poings. Vu que je ne savais pas qui c'était...Mais ce n'était pas une présence hostile, heureusement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça fait longtemps...[Plo Koon] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps...[Plo Koon]   Ça fait longtemps...[Plo Koon] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:36

Je venais de repartir de Coruscant avec mon chasseur Delta pour rejoindre une partie de ma flotte qui stationnait dans le système de Naboo en attendant mon retour pour partir en direction du système Cato Neimoidia où nous devions nous rendre pour apporter du ravitaillement aux hommes en postes là-bas avant de rejoindre Géonosis pour une énième bataille. J'arrivai donc l'espace de Naboo avant de prendre contact avec mon commandant.

-Fox préparez le vaisseau, je serais très bientôt présent à bord, juste le temps de me poser sur Naboo pour faire le tour des jeunes jedis prometteurs.

-A vos ordres mon général.

Je me posai donc à Theed la capital de la planète avant de prendre une moto-jet et de me diriger hors de la cité en direction d'un petit village au bord d'une rivière où y vivait humains et gungans en harmonie. Je m'arrêtai devant la demeure d'une gungan dont la fille possédait un fort taux de midi-chloriens que nous avions facilement repéré grâce à l'holocron, l'enfant avait quatre ans et déjà elle pouvait utiliser ses dons, je vis en entrant un petit jouet passer devant mes yeux en lévitation. Je complimentais la mère pour l'éducation qu'elle donnait à sa fille et celle-ci m'invita à prendre un rafraichissement, j'acceptai dans le but de la rassurer par rapport à se fille. Elle avait plus peur que sa fille serve d'arme que du fait qu'elle doive bientôt partir pour le temple, je la rassurai en lui disant que les jedis étaient les protecteur de la paix et non des soldats et que nous participions à cette guerre afin que la galaxie retrouve son équilibre. Après deux heures de conversation celle-ci venait de se finir et j'avais l'impression que la jeune gungan n'avait plus de questions mais pendant notre entretien j'avais sentit une perturbation dans la force et vue son intensité la cause de tout ceci ne devait pas être à plus d'un kilomètre. Je sortie de l'habitation de la jeune femme avant de me diriger vers la sortie Sud du village, je pu apercevoir une silhouette au loin qui était accompagné d'un droide, cette personne ce trouvait à cinq cent ou six cent mètres à partir de la sortie du village. La perturbation que j'avais sentis venant de cette direction me voila partis pour demander à cette personne si elle avait remarqué quelque chose, je pris ma bure de jedi de la main droite de façon à ce que celle-ci me protège du vent qui soufflait violemment sur la colline. J'arrivai au pied de cette petite colline, à cinquante mètres de la personne qui vue sa taille me semblait peu âge, devant lui je pouvais distinguer une tombe sur laquelle se trouvait un bouquet de fleur noire, comprenant que cette personne était en deuil je m'approchai doucement vers elle avant de venir me poster à sa droite. Mais yeux se tournèrent vers cette personne, je pu ainsi apprendre que la jeune personne était un adolescent et voir qu'une profonde colère était présente en lui celle-ci se voyait sur son visage aussi clairement qu'une eau pur.

-La perte d'un être cher est dur mais il ne faut pas se laisser à la colère, pour un jedi comme pour tout être vivant elle mène à la ruine de l'âme.

Mes yeux revinrent se fixer sur l'horizon en attendant la réponse du jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça fait longtemps...[Plo Koon] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps...[Plo Koon]   Ça fait longtemps...[Plo Koon] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:45

Qu'on le veuille ou non, un enfant reste un enfant. Et ma douleur restera douleur. Je fixai du regard ce Jedi. C'était un Kel Dor. Ah, les Kel Dor ! Je les aime beaucoup, ces gens-là. J'écoutai alors ce qu'il avait à dire et ne fut pas surpris. X2 a peur des Kel Dor. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Vous vous en doutez, il fonça dans mes jambes et y resta longuement. Je ne répondis pas tout de suite et essayai de me calmer. Je préférai me calmer sinon, je vais l'insulter. Je me calmai rapidement et fis rapidement un quart de tour vers la droite pour lui faire face. Son visage m'était familier. Je l'avais vu, mais où ? J'essayai de me rappeler et me souvins : il était avec moi le jour de l'assassinat. C'était lui qui avait briefé mon père et moi-même sur le protocole à effectuer. Depuis, je ne l'avais plus revu. Comment s'appelait-il, déjà ? Ah oui, Plo Koon.

-Ce comportement n'est pas digne d'un Jedi, maître Plo Koon.

Je le fixai longuement. Je pouvais distinguer ses yeux bleu azur me fixant depuis un moment maintenant. Etant donné mon expérience, mon comportement ne devait pas le surprendre. Je me sentais un peu ridicule. Mais ce sont des choses qui arrive. Je m'approchai de lui. Bien évidemment, il faisait une à deux têtes de plus que moi. Je me mordis la lèvre et tendis ma main vers lui. Le saluer est la moindre des politesses.

-Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je suis Heaven Hellveron, ravi de vous revoir.

Naboo est une planète verdoyante où il fait bon vivre. Quand je commençai à lui sourire, le vent se leva d'un coup. Ça ne me surprenait pas donc je ne bougeai pas. Je voulais en apprendre plus sur lui, le connaitre. Peut-être pourrait-il répondre à certaines de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça fait longtemps...[Plo Koon] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps...[Plo Koon]   Ça fait longtemps...[Plo Koon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait longtemps...[Plo Koon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plo Koon
» Un rp avec Maitre Plo Koon ?
» Retour au source [PV Tailon & Plo Koon]
» Croiseur de commandement pour maitre Koon
» y fait tous noir Qui a ettein la lumierre ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser